CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss

4 participants
AuteurMessage
mimonch

Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss Empty
MessageSujet: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:43

Bonjour à tout le monde,
J ai un soucis depuis quelques semaines lorsque je, télécharge un design et plus particulièrement le design du mardi, la bibliothèque ne se met pas à jour dans le logiciel. J ai un cadre qui se crée dans la bibliothèque avec le nom du visuel et à l intérieur : téléchargement échoué - Réessayez. J ai beau réessayer plusieurs fois (après déconnexion, le lendemain, etc...) rien ne se passe. J ai un doute si c est depuis le passage à la version 4.4.090 du logiciel.
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:46

Bonjour Mimonch

Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas essayé de récupérer un fichier dans le store que j'y suis allé pour vérifier : aucun souci chez moi, et avec la même version 4.4.090.

Déjà lorsque tu vas sur le store Silhouette et que tu vérifies "mes modèles" dans "mon compte", est-ce que les modèles concernés sont bien là ?

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
maman-cocci

maman-cocci

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:52

aucun souci chez moi !
mimonch

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:03

Bonjour,
Merci pour la réponse, j ai essayé de désactiver le pare-feu d Avast pour vérifier si ce n'était pas lui qui bloquait mais le résultat est identique...
misslilou42

misslilou42

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:13

mimonch a écrit:
Bonjour à tout le monde,
J ai un soucis depuis quelques semaines lorsque je, télécharge un design et plus particulièrement le design du mardi, la bibliothèque ne se met pas à jour dans le logiciel.  J ai un cadre qui se crée dans la bibliothèque avec le nom du visuel et à l intérieur : téléchargement échoué  - Réessayez.  J ai beau réessayer plusieurs fois (après déconnexion,  le lendemain, etc...) rien ne se passe. J ai un doute si c est depuis le passage à la version 4.4.090 du logiciel.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Je voulais faire la même chose, et je constate le même problème . Avez vous trouvé la raison de ce problème et une solution ?
http://misslilou42.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:53

Est-ce que tu as essayé de resynchroniser en cliquant sur le bouton "SYNC" dans le coin en bas à gauche ?

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
misslilou42

misslilou42

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:35

Jygram a écrit:
Est-ce que tu as essayé de resynchroniser en cliquant sur le bouton "SYNC" dans le coin en bas à  gauche ?
Oui j'ai tout tenté. J'ai tenté de revenir à une version V4 de SST, et là ça marche (et ma machine semble toujours reconnue Wink ).
Apparemment des soucis de reco à Silhouette Design en V3, en tout ca chez moi sur les 2 PC
http://misslilou42.canalblog.com
mimonch

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:03

Bonjour,
Non le problème n n'est pas solutionné, j ai eu plusieurs échanges avec le support silhouette, vous trouverezleur réponses ci-dessous, mais cela ne fonctionne pas pour moi, j ai donc jeté l éponge et je charge les visuels manuellement. J ai essayé ce matin de charger le gratuit de la semaine et c'est tjrs pareil.
Bonne fin de journée

Bonjour,
Je vous remercie.
Je viens de vérifier de mon côté, alors de temps en temps j’ai quelques motifs qui sont en attente de téléchargement
lorsque je synchronise à nouveau la bibliothèque. Mais si je clique sur « Réessayer » , le motif se charge bien.
J’en ai supprimé un et essayé et de récupérer sur mon compte, et pour le moment je n’y arrive pas.
Je ne peux pas confirmer si ce sont des problèmes du côté serveur Silhouette ou si simplement que la connexion au réseau est ralentie et saturée en ce moment…
Mais j’ai bien réussi à télécharger le motif gratuit de la semaine, je ferai une nouvelle tentative demain et je vous confirmerai si j’ai réussi à récupérer le motif supprimé dans le téléchargement …
De votre côté, pouvez-vous m’assurer que vous n’avez pas modifié votre mot de passe à votre compte Silhouette récemment ?

Bonjour,
Après avoir réalisé de nouveaux essais, je vous invite donc à supprimer les motifs qui sont en attente.
Puis vous cliquez sur le lien de la boutique et vous allez sur votre compte, et vous cliquez sur « Récupérer tous les motifs téléchargés ».
Il faut laisser le temps nécessaire à la bibliothèque de synchroniser tous les motifs et vous devriez voir les motifs qui étaient en attente se charger effectivement dans le dossier de téléchargement.
En vous remerciant, cordialement,
Evelyne
Support Silhouette - Ankersmit

En vous remerciant, cordialement,
Evelyne

Support Silhouette - Ankersmit

ANKERSMIT France SAS

www.ankersmit.fr | www.silhouettefr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss   Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss Empty

Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss
Page 1 sur 1