Bonjour,
Non le problème n n'est pas solutionné, j ai eu plusieurs échanges avec le support silhouette, vous trouverezleur réponses ci-dessous, mais cela ne fonctionne pas pour moi, j ai donc jeté l éponge et je charge les visuels manuellement. J ai essayé ce matin de charger le gratuit de la semaine et c'est tjrs pareil.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je vous remercie.
Je viens de vérifier de mon côté, alors de temps en temps j’ai quelques motifs qui sont en attente de téléchargement
lorsque je synchronise à nouveau la bibliothèque. Mais si je clique sur « Réessayer » , le motif se charge bien.
J’en ai supprimé un et essayé et de récupérer sur mon compte, et pour le moment je n’y arrive pas.
Je ne peux pas confirmer si ce sont des problèmes du côté serveur Silhouette ou si simplement que la connexion au réseau est ralentie et saturée en ce moment…
Mais j’ai bien réussi à télécharger le motif gratuit de la semaine, je ferai une nouvelle tentative demain et je vous confirmerai si j’ai réussi à récupérer le motif supprimé dans le téléchargement …
De votre côté, pouvez-vous m’assurer que vous n’avez pas modifié votre mot de passe à votre compte Silhouette récemment ?
Bonjour,
Après avoir réalisé de nouveaux essais, je vous invite donc à supprimer les motifs qui sont en attente.
Puis vous cliquez sur le lien de la boutique et vous allez sur votre compte, et vous cliquez sur « Récupérer tous les motifs téléchargés ».
Il faut laisser le temps nécessaire à la bibliothèque de synchroniser tous les motifs et vous devriez voir les motifs qui étaient en attente se charger effectivement dans le dossier de téléchargement.
En vous remerciant, cordialement,
Evelyne
Support Silhouette - Ankersmit
En vous remerciant, cordialement,
Evelyne
Support Silhouette - Ankersmit
ANKERSMIT France SAS
www.ankersmit.fr | www.silhouettefr.fr