CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 silhouette online store : problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balahai




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

:champion: :champion:

Avec les enfants nous n'avons pas arrêter de l'après-midi avec la caméo hi hi c'est l'anniversaire de mon mari mercredi et on lui a confectionné des cartes .... donc 1er essai de la caméo (arrivée hier) aujourd'hui. Mise à part les galets que je n'ai pas réussi à déplacer tout a super bien fonctionné.

En revanche, comme ma fille avait fait quelques petits ratés avec les tampons, on avait décidé de mettre une belle bordure en forme de coeur. Je suis allée sur la boutique de silhouette online, je me suis enregistrée, nous avons choisi une bordure, une fois le panier validé ils me disent que je vais retrouver les fichiers dans silhouette studio et là ................... RIEN

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Une autre question, si l'on formate notre ordinateur comment fait-on pour récupérer ces fichiers s'ils vont directement dans la bibliothèque ?

En tout cas :danse1: :danse1: :danse1: super chouettttttttttttttttttttttte la caméo jm!

Revenir en haut Aller en bas
balahai




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:05

Pour le téléchargement je viens de régler le problème en lisant un post sur ce super forum ... je téléchargeais directement sur le site et non via studio online.

Mais reste le problème de savoir comment récupérer ces fichiers pour les sauvegarder sur mon disque dur.

Et un autre souci vient d'apparaître: j'ai acheté un ensemble de bordures et elles sont toutes liées entre elles, moi je pensais avoir des fichiers séparés. scratch
Savez-vous comment faire pour n'en sélectionner qu'une ?

scratch confused scratch

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:23

Pour les sauvegarder il faut que tu les enregistres sous .studio sur ton disque dur ...
pour la deuxième solution je laisse ma place à quelqu'un de plus expérimenté moi je bidouille à la façon mais la comme ceux sont des fichiers achetés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
balahai




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:41

Merci Roll's :bravo: c'est fait.

J'ai ouvert le fichier dans silhouette studio puis j'ai fait "enregistrer sous".
En revanche j'aime bien avoir une image jpeg de mes fichiers et pas moyen d'enregistrer une image sur leur site, j'ai dû passer via une impression d'écran puis aller couper dans photoshop Suspect

Maintenant reste le problème de ces bordures liées ... pffff je ne vais qu'en même pas découper 6 bordures alors qu'il ne m'en faut qu'une . Ce n'est pas malin. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:30

J'ai du mal à comprendre exactement de quoi il retourne avec les bordures ! Tu ne peux pas les dégrouper et n'en sélectionner qu'une ?
Faudrait une capture d'écran pour pouvoir te conseiller efficacement ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette online store : problème Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:32

Citation :
Maintenant reste le problème de ces bordures liées ... pffff je ne vais qu'en même pas découper 6 bordures alors qu'il ne m'en faut qu'une . Ce n'est pas malin.
Tu cliques avec le bouton droit de la souris dessus et tu sélectionnes soit "Dégrouper" il y a des chances que ce soit ça, soit "scinder tracé composites" mais si c'est ça, tous les petits éléments seront séparés et il faudra certainement que tu re sélectionnes tous les éléments de chaque bordure une par une pour re cliquer sur "créer tracé composite". Ceci afin que chaque bordure puisse être déplacée ou dimensionnée sans difficulté.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette online store : problème Avatar_Fanbricol_minsilhouette online store : problème BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:33

:rire1: Jygram, en même temps

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette online store : problème Avatar_Fanbricol_minsilhouette online store : problème BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:37

je l'ai dépannée par MP les filles problème résolu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:15

:bravo: Ok Roll's !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette online store : problème Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
balahai




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2012

silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:36

:dacodac: voui Merci les filles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silhouette online store : problème Empty
MessageSujet: Re: silhouette online store : problème   silhouette online store : problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette online store : problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette online store
» Abonnement sur le silhouette online store
» Craft Robo et Silhouette Online Store
» Silhouette online impossible
» Silhouette Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: