coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Bonjour
Quand je suis dans mon logiciel silhouette, ouvert sur mon PC, je veux télécharger les motifs achetés (ou gratuits d'ailleurs) qui sont en attente et là on me dit
impossible de me connecter
c'est qui, c'est quoi ce truc ???? jusqu'à présent ça marchait sans problème. Je n'ai rien fait de spécial dans mon ordi ni dans mon logiciel silhouette. Je hais l'informatique !!!!!!!!!!
Si vous avez une idée je suis preneuse. merci | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 10:46 | |
| - coutureuse a écrit:
- (...) Je n'ai rien fait de spécial dans mon ordi ni dans mon logiciel silhouette.
Justement !! Depuis le 12 juin, le protocole d'accès au compte silhouette depuis le logiciel a été modifié pour une meilleure sécurité il faut donc impérativement installer la dernière MAJ pour pouvoir continuer à télécharger depuis le store. Tu as quelle version de Sst et système d'exploitation ?
(c'est quand même bizarre, il me semblait pourtant bien avoir déjà rappelé qq part qu'il est impératif de renseigner sa signature avant de poster un SOS !! ... ) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
coutureuse
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 11:24 | |
| je hais les MAJ, à chaque fois le truc marche super bien avant et après ça galère comme pas possible
oui tu as demandé de renseigner sa signature mais pour système d'exploitation ça je ne sais pas c'est mon mari préféré qui gère le truc, quant au logiciel SST je le fais tout de suite
Merci........... | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 11:27 | |
| Attention selon ton système d'exploitation, ce n'est pas forcément la même MAJ qui est à installer ! -> avec windows XP, il faut prendre la 2.9.67 -> avec le reste : la 3.3.639
PS : Qu'est ce que tu appelles "logiciel silhouette pro" ? Sst Designer ? Pour ta machine tu attends la caméo ? ou tu l'as déjà ? Tu utilises quoi comme machine actuellement ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
coutureuse
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 13:23 | |
| curieuse tu es.......
j'ai la silhouette (que j'aime) mais j'attends qu'ils sortent la nouvelle en grand format pour tout faire avec une seule machine
j'ai windows XP (mon DH vient de rentrer....)
j'ai SST designer | |
|
Jygram Admin
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs Jeu 6 Aoû 2015 - 14:04 | |
| "Silhouette" ça ne veut pas dire grand chose, c'est la marque ! Ce qui nous intéresse pour répondre aux SOS, c'est le modèle : Cameo, Portrait, SD, Lite ... !! Et c'est la Curio dont tu attends une éventuelle sortie en grand format ? Pas sûr que ce soit prévu (même si je l'espère fortement moi aussi !!) Pour en revenir à la MAJ, si tu es sous XP, il faut installer la 2.9.67 : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne peux pas télécharger mes motifs | |
| |
|