CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche un vinyle invisible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:44

Salut voila je suis a la recherche de ce film comme la vidéo si quelqu’un connais merci

Revenir en haut Aller en bas
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:30

Cela s'appelle du Tape ou film de transfert transparent , cela se vend au rouleau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:53

Je crois plutôt que Scootnfolie parle du vynile noir qui devient invisible au flash de l'appareil photo.
 
Et pas sûr que cela se trouve facilement en France puisqu'on le voit bien sur la vidéo, cela permet de rendre sa plaque d'immatriculation invisible aux flash des radars...
Ce qui est bien sûr considéré comme une infraction.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Après je comprends qu'à 300euros la plaque anti radar, on veuille s'intéresser au marché mais la meilleure solution pour éviter les PV reste et restera toujours de respecter les régles pour sa propre sécurité comme pour celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:14

Je plussoie avec Tefanii : le plus simple pour ne pas se faire repérer par les flashs des radars, c'est bien de respecter les limitations.
Bon après, on ne sait pas pour quel usage le recherche Scootnfolie ... Rolling Eyes

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:22

:rire1:  j'ai rien compris alors :marrant: 

Moi je pensais vraiment qu'il posait la question pour le tape, car tu prends n'importe quel vinyl noir brillant en photo et bien il devient invisible en photo à cause du flash.
Revenir en haut Aller en bas
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptySam 7 Déc 2013 - 8:03

Ce qui me laisse perplexe sur l'utilité supposée, c'est que sur la photo où les chiffres ne ressortent pas en noir, ils sont néanmoins visibles comme une ombre, à cause du relief sans doute.
Donc non seulement à l'étude (à l'œil humain) de la photo on peut quand-même lire le numéro complet, mais on y voit du coup également la preuve de tentative de tricherie... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptySam 7 Déc 2013 - 13:14

Oui Dnadryad, j'ai fait un tour sur des sites qui en parlaient.
Ce n'est efficace que pour les flash des radars mais pas lors d'un controle "visuel".

Le pire c'est que vu la description officielle d'une plaque d'immatriculation je pense avoir trouvé la matière qui donne ce rendu et ce n'est pas si compliqué à se procurer. Si c'est bien ce que je pense, c'est utilisé comme élément de sécurité routière notamment pour les casques de moto.

Apparemment il y a d'autre manière de rendre une plaque moins reconnaissable par les radars automatiques comme de remplir les O, Q, ... de noir pour que le logiciel de reconnaissance de caractères soit perturbé ; de salir la plaque ; ...

Comme je le disais plus haut, tout ceci est passible de contravention (au minimum de 3ème classe = 450euros voir jusqu'à la 5ème classe = 1500 euros).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptySam 7 Déc 2013 - 13:21

mdr on fait une demande sur un vinyle et on se retrouve avec toute les lois française.pour ma par ces pour de la magie et faire des effet visuelle pour la video .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  EmptySam 7 Déc 2013 - 16:25

:mdrrrrrrrrrrr: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un vinyle invisible  Empty
MessageSujet: Re: recherche un vinyle invisible    recherche un vinyle invisible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un vinyle invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche papier vinyle à motif !
» recherche vinyle vert anis
» scanner invisible
» Vinyle sur mug ?
» Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: