CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| recherche vinyle vert anis | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: recherche vinyle vert anis Jeu 28 Avr 2016 - 10:07 | |
| Bonjour !! Voilà tout est dans le titre ^^ Je recherche du vinyle mat vert anis, j'en ai bien trouvé sur la foumi créa mais il me parait un peu fluo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus il ne m'en faudra que 2-3 mètres. Quelqu'un pourrait me conseiller svp | |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis Jeu 28 Avr 2016 - 11:19 | |
| Vas voir dans les magasins de bricolage et/ou les super marché à côté de chez toi. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis Jeu 28 Avr 2016 - 13:24 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- Vas voir dans les magasins de bricolage et/ou les super marché à côté de chez toi.
effectivement compte tenu de la couleur spécifique par internet tu risques les mauvaises surprises de plus ce que certaines personnes appelleront vert anis ne le sera pas tout à fait pour toi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis Ven 29 Avr 2016 - 13:23 | |
| Si tu trouves pas là, c'est que ça n'existe pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai checké, il y a du "mint" et du "light green", donc tu devrais trouver ton bonheur | |
| | | Crevette
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis Ven 29 Avr 2016 - 16:00 | |
| Merci pour vos réponse les filles, effectivement pas facile de trouver un beau vert anis mat Rien trouver au magasin, ah si une joli imitation cuir blanc, parfait pour un mini à venir lol Diane, je me suis rendu sur le mien, et je t'avoue que j'étais totalement perdu !!! mdrrrr L'anglais n'est pas mon fort et en plus je débute dans le vinyle et du coup je ne sais pas quelle référence choisir ^^ | |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis Ven 29 Avr 2016 - 16:50 | |
| Alors, Moâ, j'ai vu chez Vima, un adhésif vert anis qui m'a paru pas mal . . . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vinyle vert anis | |
| |
| | | | recherche vinyle vert anis | |
|