CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette

2 participants
AuteurMessage
bodygsxr

bodygsxr

Masculin Nombre de messages : 12

Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette Empty
MessageSujet: Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette   Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette EmptySam 8 Mai 2021 - 12:38

Bonjour à tous,

Voilà cela fait un moment que j'ai installé silhouette studio à la place de robot master, car je suis passé en Windows 10. Je m'y remets ce jour, mais par habitude j'ai utilisé robo master et enregistré deux nouveaux fichiers en GSD. Constatant que robomaster ne fonctionne par pour la découpe sous win 10, me suis souvenu que j'avais installé  silhouette, du coup j'ouvre celui-ci mais je constate que dans le fichier ou j'ai mes svg seul c'est deux fichiers récents n'apparaissent pas. Avez-vous la solution pour moi les voir et pouvoir les ouvrir?

Pour info je vois les anciens fichiers, à mon avis visible car ils étaient enregistré avant d'installer silhouette studio.

Merci à vous pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
bodygsxr

bodygsxr

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette   Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette EmptySam 8 Mai 2021 - 13:05

Je viens de redemarrer mon pc mais toujours rien.
Je constate qu'il est visivle par robot master dans le fichier, mais par contre quand j'ouvre le fichier de destination, il n'apparait pas non plus, sans doute du fait de l'icompatibilité. je n'ai plus qu'a recommencer.
http://bodygravure.skyrock.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35703

MessageSujet: Re: Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette   Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:19

Si tu me l’envoies, par mail, je peux regarder et le convertir si je peux l'ouvrir. J'ai toujours RoboMaster.

Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette Avatar_Fanbricol_minFichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette   Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette Empty

Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette
Page 1 sur 1