| Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico06
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Jeu 5 Sep 2013 - 2:14 | |
| Bonjour à tous, voila plusieurs fois que l'on me demande de realiser des personnalisations sur des tee shirts en acrylique ... style nylon, bref le genre de truc qui supporte mal la chaleur ... je sais qu'on peut mettre du flex dessus, puisque les enseignes tel que Décathlon le font avec les numéro dans le dos des maillots de sport ... donc a quel température regler le fer à repasser ou la presse à chaud ? combien de temps de pose ? regler le fer a repasser sur "nylon", ok, facil, mais est ce qu'en restant genre 1min, cela suffit, vu la faible temperature, à coller le flex sur l'acrylique ? est ce que cela ne va pas marquer ou bruler le support acrylique ?? bref, I need your help ^^ merci à l'avance les amis | |
|
| |
sl44
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Jeu 5 Sep 2013 - 9:01 | |
| Alors je sais qu'il y a des personnes qui le font en effet en mettant du papier cuisson sous leur fer par dessus le plastique. Elle commence par une température basse et augmente petit à petit en laissant à peut près 30 secondes et recommence si cela n'a pas été suffisant. C'est la méthode qu'une fille a utilisé sur de la polaire qui craint également la chaleur et les marques de fer. | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Jeu 5 Sep 2013 - 15:28 | |
| Il existe du flex pour tissus nylon, en revanche, je n'ai pas de lien pour confirmer. | |
|
| |
nico06
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Jeu 5 Sep 2013 - 20:20 | |
| ben c'est pas tant le flex le soucis, c'est plus le nylon, car ca supporte mal le chaud ^^
up
d'autres avis ?? | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Jeu 5 Sep 2013 - 21:00 | |
| et bien justement l'idée est de les appliquer sur un support ne supportant pas la chaleur. | |
|
| |
nico06
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Ven 6 Sep 2013 - 1:06 | |
| ben justement, ma question est, comment fait on ? | |
|
| |
nico06
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Ven 6 Sep 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Dnadryad
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
nico06
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? Ven 6 Sep 2013 - 23:21 | |
| merci :) mais à bien regarder ... temperature de pose 115° ... ils revent, le nylon ne supportent pas autant :/ je continue de chercher, merci pour votre aide les zamis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? | |
| |
|
| |
| Comment utiliser du Flex sur vetement en ACRYLIQUE ?? | |
|