Le Résultat :
En fait, et c'est le pourquoi de ma question initiale, je voulais voir si ça (fait en flex super fin, et petit : 56mm x 56mm) :
... était possible avec du glitter...
Alors... Oui... Et non
J'ai trouvé les bons réglages (apparemment, ma lame "papier-carton-essais" est encore en super bon état, parce que j'ai pu travailler avec une profondeur de 1 et une épaisseur de 8 ), mais, si ça se découpe bien, c'est beaucoup trop rigide pour être échenillé sans que les petites lettres ne sautent ! Alors oui, c'est super joli sur le bureau, mais....
Bref, ça se coupe très bien, mais c'est rigide -plus que je ne le pensais- et je vois pas trop comment faire autrement que comme j'ai fait pour pas que les pitites lettres elles sautent ! (j'avais quand même coupé 8 exemplaires, donc de quoi tester plusieurs techniques !)
Par contre, je trouve que les "ronds déchets normalement" sont super funky aussi, alors je vais également les utiliser
Ah, pour préciser, c'est la "marque" que j'appose au dos de toutes mes créations (à la base, ça devait être les consignes d'entretien, et, de réflexion en réflexion, c'est devenu "ma" marque, parce que trop "logique" et "évident" pour passer à côté
PS : Il va de soi que vous avez parfaitement le droit de trouver ça nul, hein, je serais pas fâchée
EDIT : Wow, je viens de penser que je pouvais parfaitement faire le lettrage autour en flex et le "Iron..." en glitter ! Pas économique, mais... M'en vais tester ça sur le t-shirt "jacquard" que j'ai fait pour l'Homme et je reviens, avec une photo
si c'est joli, sinon, je ferai comme si j'avais plus de connexion
RE-EDIT : donc, j'ai testé. C'est super beau et, à mon grand étonnement, le flex "glitter" est très fin une fois posé ! Quel dommage que son support soit si rigide, du coup, parce que ça permettrait de super jolis trucs très fins
bref, la photo est pourrie, on voit pas "comment ça fait joli", mais ça le fait vraiment :