CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

couper des tampons avec la Silhouette

+29
irine
calidune
Adaviada
Tefanii
Choupie
milie17
carsuzy
floflor10
Titou
Brigitte 44
Dnadryad
FAUSTA
thyli
Scrapbonheur
lolominiatures
lathononaise
snoopisa
Irène
bricomanies
sagradalicia
Marie-Claire27
Fanbricol
Pascale75
zabel
-Véro-
Amélie49
Bellule
maclode
coutureuse
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
irine

irine

Féminin Nombre de messages : 654

tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:09

Merci Shoud !! tu as des exemples à nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedirine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:30

je vais retrouver mes photos...
irine

irine

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:38

yes !!!
http://lemondedirine.over-blog.com/
carsuzy

carsuzy

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:52

Hâte de voir ça...
Comment tu affutes ta lame ?
La mienne est pas vielle et n'a pas bcp servi...
http://www.lescartesdecarole.fr
leatitia

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:27

pour ma part j'ai acheté le kit de démarage!! déjà déçu j'avais pas fait gaffe que je pouvait acheter juste les feuille silicone et la feuille de transport pour beaucoup moins cher! le CD d'explication très décevant une video de 3 minutes que j'aurai pu avoir sur YOU tube et alors la découpe encore plus décevente!!!
la feuille bouge car le silicone colle à la barre, et quand elle bouge par c'est la feuille silicone elle meme qui fait un bourlet et bouge, du coup deux feuille et rien de nikel!
un tampons découpez plus ou moins bien et déçu par l'encrage qui fait tout sauf net!!! bon bref 30 euros foutu en l'air!!!! j'aurai mieux fait de m'achetez deux planches de tampons acrylique chez florilèges!!lol
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:30

Tout à fait d'accord avec toi ....si on arrive à découper (plutôt mal que bien !), on ne peut pas encrer même avec l'encre silhouette du kit !!!!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:50

Mouais, ça m'a pas l'air très au point tout cela, et si en plus les encres dédiées ne tiennent pas  Rolling Eyes 
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:32

Vu aujourd'hui dans le dernier ESPRIT SCRAPBBOOKING:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:30

Mouai, ils ne vont pas dire qiue leurs produits sont pas encore au point, vont pas faire de la mauvaise pub  :rire1: 
Par contre, apparemment il faut poncer le tampon avant de l'encrer, y'en a-t-il qui ont tenté par ici ?
Melle san

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:44

Coucou avez vous d'autre image de se que cela donne ? je cherche masi trouve pas ? ca a l'aire super en tout cas a part le default de l'encre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:53

Poncer le tampon ? Pourquoi pas mais avec un truc très très fin alors pour que les traits ne se voient pas. J'ai déjà "gommé" mes tampons clear quand l'encre n'accroche pas bien et c'est vrai que ça améliore l'encrage.
Reste encore le pb de l'épaisseur. Si on est obligée de couper tous les tampons en double et les coller, c'est pas vraiment rentable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:06

Pour les clears, si l'empreinte ne se fait pas bien il faut mettre une couche de Versamark avant, c'est peut-être valable aussi pour vos tampons Silhouette ?
FAUSTA

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:37

coucou

me revoilà sur le sujet , j'avais été une des premières à me précipiter sur le kit mais faute de temps il dormait tranquillement
mais hier hop j'aid ecidé de m'y mettre et de tester
alors mon verdict
utilisation facile , pour la première feuille de découpe entièrement rempli 80% de mots style brush : ce sont découpée nickel mais certains sur le haut à droite ne se sont pas découpé ou partiellement pourquoi ? Mystère !!
par contre super facile à décoller y compris les petites pièce intérieure à jeuter (intérieur des l etc....)
deuxième essais une planche de tampons tyles coup de pinceaux hyper simple et plus gros là merdouille de chez merdouille la plaque à gondolée c'est bloquée et je n'ai réussi à sauver que deux empreintes !!! la feuille ne colle déjà plus assez dés le deuxième essai ? j'essayerais d'utiliser la chute en la collant tout autour avec du masking tape pour ne rien perdre !

à l'utilisation et bien moi je suis plutot contente du résultat bon j'avais choisi des tampons style brush donc forcémement le coté un peu encré partiellement est parfait ! j'ai utilisé des encreurs cats eyes en les encrant de nombreuses fois avant de tamponner
j'en ai mis partout sur le bloc plastique mais oh miracle rien n'a débordé !!!

en image voilà ce que cela donne (en vrai les couleurs sont bien plus pastel et sympas !!! )

CONCLUSION : je suis mitigée c'est rapide pour quelques tampons simples comme des mots à la kesiart mais peu fiable si la feuille de transport ne colle déjà plus dés la deuxième planche
c'était sympa mais je ne rachèterais pas  :rire1: 

prochaine étape déballer enfant le stampmaker que le père noel m'a apporté et enfin me lancer
(en fait c'est la partie vectorisation qui me fait peur !!!)  :marrant:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:02

Heu....tu n'as pas besoin de vectoriser pour utiliser ton stampmaker...
FAUSTA

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:12

bon c'est la fatigue quand je dis vectoriser je veux dire créer un super négatif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:54

:cligne: OK
Nicky Nicole

Nicky Nicole

Féminin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:02

Coucou tout le monde, je rejoins ce post étant tombée sur ce blog hier et du test des encres
avec la matière Silhouette - c'est l'article du 15/09/13 - elle y a testé plusieurs encres
et il semblerait que les nouveaux pads SU donneraient de bon résultats, après les Studio G

je vous mets le lien à tout hasard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai pas fait défiler toutes les pages, alors mea culpa si vous l'aviez déjà évoqué
Sansan27

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:57

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai dès retour sur le kit de tampon pour la cameo svp 😊
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2016 - 6:53

Reprends le post du début tu auras déjà une idée !
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:32

Sansan27, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sansan27

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:38

Voilà suis est fait désolé de ne pas l'avoir fait avant ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couper des tampons avec la Silhouette   tampons - couper des tampons avec la Silhouette - Page 5 Empty

couper des tampons avec la Silhouette
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5