| Créer des tampons avec la silhouette caméo | |
|
+3Brigitte 44 fabricolage vanes63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vanes63
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Puy de Dome (63) Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Créer des tampons avec la silhouette caméo Dim 6 Déc 2015 - 11:41 | |
| bonjour à toutes et tous, cela fait quelque temps que je regarde le kit/accessoires pour fabriquer des tampons avec la caméo et j'ai plein de questionssssssssssss qui a déjà essayé ? quel est le résultat ? les tampons durent longtemps ? cela n'abime pas notre belle machine ? la lame coupe t elle aussi bien le papier après le silicone ? merci à tous ceux qui pourront m'aider pour cette prochaine future aventure avec ma Caméo merci vanes63 | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Dim 6 Déc 2015 - 15:57 | |
| coucou Vanes63, j ai essayé ce kit mais perso je ne suis pas vraiment convaincue, je trouve le résultat fragile donc je n'ai pas persévéré, il est vrai que je ne suis pas experte dans la matière.... d'autres avis vont surement suivre | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Dim 6 Déc 2015 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Dim 6 Déc 2015 - 16:35 | |
| Jamais testé et les quelques retours que j'ai pu avoir sur le sujet ne m'ont pas franchement donné envie d'essayer !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Dim 6 Déc 2015 - 21:05 | |
| moi j'ai le stampmaker alors j'ai pas tenté
|
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Lun 7 Déc 2015 - 8:41 | |
| Voici des exemples de tampons crées avec la silhouette. Perso, j'ai bien aimé, c'est moins compliqué qu'avec le stampmaker (je l'ai aussi) dont voici des réalisations? Les deux se complètent. Les matières sont différentes et les rendus aussi. Une plus grande finesse dans les détails pour la stampmaker, et une rapidité d’exécution pour la silhouette. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
mariehelene
Nombre de messages : 298 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Lun 7 Déc 2015 - 14:00 | |
| fcjd, tu as essayé celui de la Scann ? | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Lun 7 Déc 2015 - 20:00 | |
| Non, j'ai le kit strass et celui pour les autocollants pas celui ci. J'ai par contre acheté la silhouette Mint et tu peux aller sur mon blog pour voir mes essais. Www.legeckobleu.eu _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Lun 7 Déc 2015 - 21:00 | |
| Merci, oui, je connais ton blog. Je vais régulièrement admirer ton travail. Par contre, je n ai rien trouvé avec Silhouette Mint. | |
|
| |
fcjd
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Mar 8 Déc 2015 - 8:31 | |
| c'est le dernier post avec aussi des tests pour la lame gravure. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
mariehelene
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Mar 8 Déc 2015 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Mar 8 Déc 2015 - 9:40 | |
| @fcjd : tu as acheté la Mint finalement ? Je croyais que tu penchais plus vers le Pomrie de Casio ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
fcjd
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Mar 8 Déc 2015 - 13:17 | |
| oui mais quand je l'ai reçue, je l'ai refusée, le service douanes de Chronopost me demandait de régler 40 euros de frais de douane (qui n'étaient indiqués lors de la commande) alors que la machine valait moins de 100 euros, alors non merci, je ne l'ai pas acceptée et ai demandé son remboursement qui a été fait après le retour de la machine au Japon.
Du coup,j'ai acheté la Mint qui me plaisait moins point de vue logiciel mais j'ai eu un rabais de 25 euros, alors cela me faisait moins cher qu'avec les frais de douane.
pour les fichiers crées avec le logiciel de Casio, qui est bien meilleur au niveau rendu, ils ne sont pas utilisables par la Mint, dommage... _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Mar 8 Déc 2015 - 13:36 | |
| Oui effectivement 40€ de frais de douane ça fait mal ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo Jeu 14 Jan 2016 - 11:29 | |
| j'ai essayé aussi le kit tampon pas de soucis pour découper mais lorsqu'on met l'encre c'est pas beau trop grossier j'hésite avec la mint car je crée beaucoup de tampons alors à suivre . je viens de regarder des vidéos en fait c'est la même que la mint qui a copié l'autre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer des tampons avec la silhouette caméo | |
| |
|
| |
| Créer des tampons avec la silhouette caméo | |
|