Pikabo
Nombre de messages : 352 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: tracé dont la coupe est inachevée Mer 7 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Des images étant plus parlantes! Voici mon tracé: Mon tracé est bien dans les contours rouges de ma feuille mais une partie est comme sous un filtre gris. Voici la découpe correspondant: On voit très nettement que la fameuse partie sous le filtre de la photo précédente n'a pas été coupée. Mais ... comment se fait-ce? Pas dramatique car je peux récupérer aux ciseaux mais j'ai besoin de comprendre tout de même! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tracé dont la coupe est inachevée Mer 7 Aoû 2013 - 14:03 | |
| je pense que tu dois être en dehors de la marge de la machine car le tapis de découpe n'est pas la surface totale de découpe, il existe une petite marge de quelques millimètres une photo valant toutes les explications du monde toute la partie à gauche du trait rouge ne sera pas découpée car en dehors du cadre rouge _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|