CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passer du tracé d coupe à l'impression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer du tracé d coupe à l'impression Empty
MessageSujet: Passer du tracé d coupe à l'impression   Passer du tracé d coupe à l'impression EmptySam 16 Mar 2013 - 13:20

Je n'ai pas encore ma machine mais je fais mumuse avec le logiciel que j'ai téléchargé. J'ai trouvé ici même un modèle super sympa pour l'anniversaire d'une petite fille. Après avoir visionné la vidéo au moins 15 fois, je suis arrivée à ça :

Passer du tracé d coupe à l'impression Sans_t10

J'ai inversé l'image car je veux l'imprimer sur l'envers du papier et le découper à la main. Oui mais voilà, ça n'imprime pas ! Je suppose que le tracé rouge est le tracé de découpe, comment le transformer en dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Passer du tracé d coupe à l'impression Empty
MessageSujet: Re: Passer du tracé d coupe à l'impression   Passer du tracé d coupe à l'impression EmptySam 16 Mar 2013 - 13:32

Si tu veux que ton contour s'imprime (en partant du principe que ton contour est en fait ton tracé vectoriel) il faut que tu coches la case "imprimer les lignes des formes" dans la fenêtre " style de trait"
Va voir là : https://crafty.actifforum.com/t17546-sst-imprimer-un-trace-vectoriel

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Passer du tracé d coupe à l'impression Avatar_Fanbricol_minPasser du tracé d coupe à l'impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer du tracé d coupe à l'impression Empty
MessageSujet: Re: Passer du tracé d coupe à l'impression   Passer du tracé d coupe à l'impression EmptySam 16 Mar 2013 - 13:38

Passer du tracé d coupe à l'impression 3302147091
Merci beaucoup pour la rapidité et la calrté de la réponse ! Je file retrouver mes joujoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer du tracé d coupe à l'impression Empty
MessageSujet: Re: Passer du tracé d coupe à l'impression   Passer du tracé d coupe à l'impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du tracé d coupe à l'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer d'auto trace à un SVG
» Tracé DXF en tracé de coupe
» tracé dont la coupe est inachevée
» fermer ou modifier point rouge "coupé/tracé"
» le motif est juste "tracé" et ça ne coupe pas silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: