CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comparatif feutres à alcool

Aller en bas 
+20
Brigitte 44
Amélie49
christine 05
kikinou
shogunette
moustique
neoki
Jygram
sabine33
sagradalicia
Sakurina
martine331
Rubrique
missmo
A.R.T.
vanouch77
gégé 95
cathy9
Xavier89
Irène
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:50

J'en ai vu sur le site de Beaux Arts à 3.50 euros le pack de 3
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:02

Mido a écrit:
J'en ai vu sur le site de Beaux Arts à 3.50 euros le pack de 3


Ben là je viens d'aller voir justement parce que je voulais mettre le lien direct mais il n'y a rien.  Le GdBA est peut-être aussi en rupture de stock et en remettra quand ils en auront de nouveau ...
D'ailleurs même sur le site de Letraset les packs de 3 sont en rupture de stock.
De toute façon chez Letraset un pack de 3 est plus cher que d'acheter 3 x 1pointe ! (et de mémoire c'était aussi le cas chez le GdBA, ce qui n'a rien d'étonnant) Et avec les tarifs dégressifs et les FP offerts, c'est carrément intéressant de commander plusieurs pointes à l'unité ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:25

J'avais déjà commandé des Promarker chez Letraset, je pense qu'ils sont venus d'Angleterre, en tout cas la livraison n'avait pas été trop longue...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:59

c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frais de livraison 6.90 euros
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:19

Mido a écrit:
c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frais de livraison 6.90 euros

Haaaa d'accord je comprends mieux ! Moi je parlais du Géant des Beaux-Arts (http://www.geant-beaux-arts.fr/) pas du site Beaux-Arts tout court !! :rire1:
Ça reste quand même moins cher chez Letraset directement.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
christine 05




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 73
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 25/12/2014

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:17

Merci les filles c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:46

Avec du diluant pour feutres à alcool, on doit pouvoir obtenir la même chose qu'avec les Chameleons... je testerai et vous dira !
J'ai investi dans un flacon de diluant pour Copics.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:48

Ah oui Irene ça m'intéresse donc personne n'a eu de Chameleon en main, j'hésite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:23

Bonjour,
Il y a des feutres Chameleon sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4.70 euros au lieu de 5.99 euros.
Il y a aussi des recharges, des sets ...
Si cela intéresse quelqu'un, je peux parrainer : vous recevrez 5 euros de réduction immédiate pour 25 euros d'achats (hors FDP), il suffit juste de m'envoyer votre nom et adresse mail sur mon mail ci-dessous. Attention, vous ne devez pas vous inscrire sur leur site avant d'avoir reçu une "invitation".
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:26

Je viens de commander, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:42

Je viens de voir la promo aussi sur Achats-créatifs... mais je n'ai pas craqué, car déjà bien équipée dans d'autres marques !

Attendons les premiers tests, alors, Brigitte !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:51

Je ne suis pas une pro du coloriage, je m'en sers à l'occasion... Je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:24

j'aimerai bien savoir ce qu'ils donnent ces chaméléons Brigitte44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:36

C'est sympa! Je viens juste de les recevoir, j'ai juste testé sur un bout de papier. Je vous en dis plus quand je teste en "vrai"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:49

merci beaucoup car çà fait un moment qu'il me font de l'oeil :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:18

Voilà test effectué, et pas très concluant!
Suivant les crayons, la pointe ne se décolore pas à la même vitesse. Le violet doit rester au moins 30s pour espérer un violet clair, tandis que le orange est quasiment blanc au bout de 15s.
La couleur revient très vite sur les couleurs foncés, du coup pour faire une fleur, on fait un pétale, on remet le stylo debout 30s, un autre pétale, etc... c'est pas rapide, rapide... Et si les pétales sont de tailles différentes, ils ne seront pas identiques.
C'est bien pour s'amuser, mais je doute que les pros du coloriage y trouvent leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:28

Merci pour ce témoignage, les copics sont tellement bien que je pense que je vais rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:33

Merci il me restera plus qu'à investir dans les copics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
Invité
Invité




Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:25

Toutes les marques n'y sont pas, mais deux vidéos très bien faites sur les feutres et les supports.

Chaine Youtube Nelvea Chan
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys96

Nephtys96


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2015

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:48

Je remonte ce post, car je suis en pleine hésitation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté il y a un petit temps le set de 36 Graph'it. C'étaient mes premiers marqueurs à alcool. Mais voilà, comme beaucoup d'entre vous le disaient, je trouve que je suis vraiment en manque de couleurs... Donc je cherche à étoffer ma gamme. Alors je me pose la question de savoir si je continue avec juste des Graph'it, ou si j'étoffe avec d'autres marques... J'ai acheté 3 copic ciao, histoire de pouvoir comparer. Je pensais pouvoir trancher facilement et dire clairement que je préférais l'un ou l'autre... mais NON !!! Je trouve que la comparaison n'est pas facile du tout !!! Chacun a ses points forts et ses points faibles...

Les + des copics :
- la pointe pinceau, incontestablement. Mais on peut en acheter aussi pour en équiper les Graph'it...
- je trouve que le dégradé se fait mieux, mais je n'arrive pas à expliquer vraiment pourquoi : ça pourrait être intrinsèque aux copic, ou alors c'est lié à la teinte. Je remarque dans mes Graph'it que certains tons, même en étant sur la même ligne de couleur (donc censés se marier pour donner un dégradé harmonieux), ne se marient pas spécialement bien entre eux. Ca va mieux avec d'autres couleurs. Alors peut-être suis-je bien tombée sur les Copic ?
- on les trouve facilement à l'unité, donc c'est facile de compléter une série si nécessaire

Les + des Graph'it :
- le prix : par rapport aux copic, il n'y a pas photo, même si j'ai trouvé les copic à 3,95 eur dans mon petit magasin de loisirs et beaux-arts habituel (on arrive à environ 2 eur pour les Graph'it, on est donc dans un rapport du simple au double)
- équipé d'une pointe pinceau, j'aurai les 2 pointes qui m'intéressent vu qu'on remplace la biseau que je n'utilise jamais. Et même en changeant la pointe, je suis encore loin du budget des Copic...

Je n'ai par contre jamais essayé les promarker, ni les Spectrum. Y a-t-il vraiment une différence ???
J'ai essayé ceux de chez Action, que je n'ai pas trouvé terribles du tout (couleurs fades et dégradés hasardeux).
J'ai vu aussi sur internet les TouchFive, quelqu'un les a déjà testés ? La qualité est-elle au rendez-vous ?

Que c'est difficile de choisir !!! :nuage:

Tous vos conseils seront les bienvenus ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:27

Pour ma part je n'ai pas testé les graph'it tout simplement parce que j'ai déjà investi dans les promarkers. Les copic m'ont tenté mais vu leur prix, j'ai vite jugé que le budget serait inabordable pour avoir toutes les couleurs nécessaires !
Pour trainer aussi sur des forums d'illustrateurs, il semble assez partagé que les Copic constituent le nec plus ultra en la matière, je n'ai jamais entendu parler d'utilisateurs de Copic se plaignant que les couleurs ne se fondent pas bien entre elles !
Personnellement, j'ai l'impression que les prix en matière de feutres à alcool sont assez révélateur de leur qualité, malheureusement.
Pour ce qui est des feutres Action, c'est clairement du bas de gamme ... je les utilise juste pour colorer des embellissements (rubans, fleurs, ..) en aplats de couleur, pas pour des dégradés; ça me permet d'économiser mes Promarkers.
A l'époque où j'ai investi, on ne parlait pas encore des Graphit, et il me semblait que c'était un bon compromis après les Copic, surtout que j'ai profité d'une promotion. Je suis très contente de mes feutres et du coup, je reste fidèle à cette marque. Par contre j'ai investi dans des pointes fines.
Je crois avoir lu que les couleurs des graphit et promarkers peuvent parfaitement se fondre : tu peux peut-être compléter tes graphit avec des promarkers pour des couleurs intermédiaires et affiner tes dégradés.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Nephtys96

Nephtys96


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2015

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:04

Merci pour ta réponse, Jygram.

Je suis bien consciente que le prix est lié à la qualité (la meilleure preuve, ce sont les marqueurs Action...), mais ce qui me pose problème, c'est de trouver le bon rapport qualité-prix pour mon usage... Il faut savoir que je ne fais pas de colorisation professionnelle, c'est juste pour du scrap et je m'amuse aussi à colorier des images que je trouve sur le net pour me détendre le soir quand mes journées ont été difficiles au boulot (ce qui arrive... assez souvent  lol! ). En bref, je ne suis pas une pro, et je le serai jamais. Je cherche juste un bon compromis pour me faire plaisir (si c'est pour m'énerver parce que je n'arrive pas au résultat que je veux, l'effet apaisant du coloriage est légèrement anéanti :rire1: ), mais sans me ruiner non plus...
C'est vrai qu'avec les copic, on arrive vite à un beau budget... Mais j'ai visé un set de 72 marqueurs sur Amazon, ça revient à 250 eur (soit environ 3,5 eur le marqueur). Avec ce set, je ne pense pas être fort loin du prix des promarker non plus (généralement vendu à environ 3 eur/pce). Ca m'a l'air assez complet au niveau des teintes, je pense c'est une bonne base, et que si je dois compléter ça, je peux le faire au fur et à mesure... Ca m'embête juste de sacrifier mes Graph'it (qui, du coup, risquent fort de se retrouver remisés au placard)... Mais j'ai l'impression que si on investi dans une marque, on doit s'y tenir, non ? Exception faite des promarker et graph'it, où j'avais lu aussi qu'on pouvais les mélanger à volonté.

Sais pas quoi faire... :help:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:11

En ce moment les promarkers sont à 1,81€ pièce chez le Géant des beaux-arts ... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:36

J'aime les pointes dures, et le Promarker avec sa pointe fine me plait bien.
J'écarte tout feutre pinceau, sauf pour l'aquarelle, mais c'est un autre usage.
Je trouve qu'on a un excellent rapport qualité prix pour les Promarker.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:38

Je ne trouve pas les Action si mauvais que ça... il y avait peu de couleurs, mais ils ont sorti des boites par 12 (pas réussi encore à mettre la main dessus), et si je n'avais pas déjà investi dans un énorme stock de diverses marques, je crois que je me serais contentée de ceux-là.

Les Touch Five valent peut-être la peine qu'on les teste, mais je ne les ai pas trouvé à l'unité.
On les voit dans plusieurs boutique d'Ali Express sans frais de port, par contre il faut être prête à attendre 2 mois pour être livrée !

Avec le recul du temps, je trouve que les Tria (pourtant plutôt une gamme "pro") sèchent vite, tout comme les Spectrum Noir, mais en leur mettant une petite dose de diluant, ça repart pour un tour !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif feutres à alcool
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» melanger les feutres a alcool ????
» Feutres à alcool graph it
» Feutres à alcool et fond à l'aquarelle ?
» Nouveaux feutres alcool chez Dalbe
» Promarker, eau ou alcool ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: