CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Comparatif feutres à alcool

+20
Brigitte 44
Amélie49
christine 05
kikinou
shogunette
moustique
neoki
Jygram
sabine33
sagradalicia
Sakurina
martine331
Rubrique
missmo
A.R.T.
vanouch77
gégé 95
cathy9
Xavier89
Irène
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

Comparatif feutres à alcool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:06

Irène a écrit:
Avec le recul du temps, je trouve que les Tria (pourtant plutôt une gamme "pro") sèchent vite, tout comme les Spectrum Noir, mais en leur mettant une petite dose de diluant, ça repart pour un tour !
Et tu utilise koâ comme diluant ? ? ? ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:18

Du diluant de la marque Copic ; celui-ci

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Nephtys96

Nephtys96

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:07

J'ai suivi l'avis de Jygram et j'ai commandé une série de Promarkers. Malheureusement, le Géant des Beaux-Arts ne livre pas en Belgique... J'ai trouvé un autre site, Label Art, qui accepte de livrer en Belgique. J'attends qu'on me communique les frais de port (j'aurai encore l'occasion de me rétracter si je les trouve trop élevés). Les Promarkers y sont en solde à 1,65 eur pièce, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs ! J'ai un peu fouillé sur le net et je n'avais trouvé aucune critique sur ce vendeur, on verra bien...
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:11

Ha oui 1,65€ c'est intéressant comme tarif ! :good: mais tout dépend des FP ...

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
http://jygram.blogspot.fr/
Nephtys96

Nephtys96

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:28

Je reviens sur ma tentative d'achat chez Label Art... Je ne vous conseille pas trop. D'abord, ils ont mis une semaine pour m'estimer les frais de port (13 eur, quand même !), et ensuite, il y avait environ un quart des références demandées qui n'étaient pas en stock. J'ai annulé la commande (heureusement, je n'avais encore rien payé).

J'ai continué mes recherches, et j'ai atterri sur e-bay, où j'ai trouvé un vendeur en Angleterre (graph city) qui les vendait à 1£ pièce (soit environ 1,15 eur). Apparemment, ils déstockent leurs Letraset. Les frais de port s'élevaient à 3,90£ jusque 40 marqueurs (j'en ai acheté +  lol! , j'ai donc payé 2x ce montant). La livraison a été super rapide. Dans le lot, j'avais 3 marqueurs un peu défectueux : 1 qui n'allait pas du tout (mais dont j'ai rempli les bouchons d'alcool ménager et qui est reparti), 1 qui s'est séparé en 2 au premier débouchage (j'ai refermé correctement et depuis, plus de soucis) et 1 dont le plastique autour de la mine était explosé (mais pas de soucis à l'utilisation). Je leur en ai fait part, et dans l'heure, ils me remboursaient les 3 marqueurs en question. Ils sont donc vraiment sérieux. Au final, les marqueurs me sont revenus à 1,32 eur/pce.

Et la suite, c'est qu'à l'usage, je suis totalement conquise !!! Les couleurs se fondent hyper bien, bien mieux qu'avec les graph'it. Et je les ai mieux en main, ils sont moins gros que les graph'it. En bref, je les adore !!! C'est un vrai plaisir de les utiliser. D'ailleurs, j'avoue que je continue à guetter les bonnes affaires pour étoffer ma gamme de couleurs  :rire1: .

En tout cas, merci Jygram de me les avoir conseillés :merci: . Je te serai éternellement reconnaissante :trobien: !
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:44

Nepthtys j'ai bien aimé ton post pourrais tu mettre le lien direct s'il te plais car je ne suis pas très douée merci de ton aide
Nephtys96

Nephtys96

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:55

Bonjour Christine,

Tu peux aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu tapes "promarker" dans la barre de recherche, et tu les verras apparaître, ce sont ceux à 1£. Cela étant, je viens d'y aller, et le stock a littéralement fondu depuis mon achat (comme je l'ai dit, ils liquident des Letraset, vu la reprise par Windsor et Newton des promarker de Letraset). J'en ai commandé une cinquantaine de différents, mais il n'en reste maintenant pratiquement plus.

Par exemple, voici le lien pour les bleus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche !
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:01

Merci c'est super sympa
loulou.lili

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:53

Coucou je voudrais savoir lequelle est celui que tu trouves le mieux et me faire un classement.
Bisous
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:18

Bonjour Loulou.lili ! une petite présentation serait sympa, c'est la tradition à laquelle nous tenons beaucoup sur le forum. Ca se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatif feutres à alcool   Comparatif feutres à alcool - Page 4 Empty

Comparatif feutres à alcool
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4