| Fichier SS: impression texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna cat's
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Fichier SS: impression texte Dim 2 Juin 2013 - 18:14 | |
| Bonjour, j'ai acheté récemment ce fichier sur la boutique Silhouette: Mon souci est que quand je souhaite l'imprimer sur ma Silhouette, le texte ne s'imprime pas, uniquement la forme de contour (la grande flèche). Dois-je modifier ce fichier pour que tout s'imprime? Merci pour votre aide | |
|
| |
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Dim 2 Juin 2013 - 19:18 | |
| je suis désolée, je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Dim 2 Juin 2013 - 19:37 | |
| bonjour, je pense qu'il faudrait sélectionner ton texte et regarder dans "style de trait" si la case "imprimer les lignes des formes sélectionnées" est cochée (case complètement en bas). Avis d'une débutante!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Lun 3 Juin 2013 - 0:36 | |
| - Mamitine a écrit:
- bonjour,
je pense qu'il faudrait sélectionner ton texte et regarder dans "style de trait" si la case "imprimer les lignes des formes sélectionnées" est cochée (case complètement en bas). Avis d'une débutante!!! Oui, c'est vrai, mais dans ce cas ce seront tous les tracés vectoriels qui s'imprimeront.... Donc le contour des grandes flèches aussi, ainsi que les chevrons après le texte Dans le fichier, le texte doit être prévu en découpe....... Essaye de le sélectionner et mettre aucune découpe.... Sinon, tu mets " épaisseur lignes" à 0,50 (par exemple) au lieu de zéro dans la fenêtre "Style Trait" et toujours aucune découpe, il devrait s'imprimer. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Lun 3 Juin 2013 - 14:21 | |
| - Citation :
- Dans le fichier, le texte doit être prévu en découpe....... Essaye de le sélectionner et mettre aucune découpe...
Merci de ces précisions - Citation :
- Oui, c'est vrai, mais dans ce cas ce seront tous les tracés vectoriels qui s'imprimeront.... Donc le contour des grandes flèches aussi, ainsi que les chevrons après le texte
Est-ce que si l'on sélectionne le texte il y aura aussi un impacte sur les autres tracés vectoriels Merci Fanbricol | |
|
| |
Anna cat's
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Lun 3 Juin 2013 - 17:44 | |
| Merci beaucoup !! je vais essayer. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Lun 3 Juin 2013 - 21:41 | |
| - Mamitine a écrit:
-
- Citation :
- Dans le fichier, le texte doit être prévu en découpe....... Essaye de le sélectionner et mettre aucune découpe...
Merci de ces précisions - Citation :
- Oui, c'est vrai, mais dans ce cas ce seront tous les tracés vectoriels qui s'imprimeront.... Donc le contour des grandes flèches aussi, ainsi que les chevrons après le texte
Est-ce que si l'on sélectionne le texte il y aura aussi un impacte sur les autres tracés vectoriels Merci Fanbricol Effectivement, tu as raison, si tu sélectionnes uniquement ce que tu veux imprimer, ça doit marcher...... Je n'y avais pas pensé, dans mon esprit, je croyais, à tord, que la case était valable pour le document entier. Fais un test par précaution, mais je pense que c'est bon ainsi. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Mamitine
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Mer 5 Juin 2013 - 17:14 | |
| Bonjour,Fanbricol, Je ne peux pas faire un test car je n'ai pas le fichier. Je ne faisais qu'essayer de répondre à Anna cat's... | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Jeu 6 Juin 2013 - 17:41 | |
| - Mamitine a écrit:
- ......Je ne peux pas faire un test car je n'ai pas le fichier. Je ne faisais qu'essayer de répondre à Anna cat's...
Bien sur et c'est gentil. Tu dois pourvoir faire le test avec n'importe quel fichier... Ne serait-ce qu'un rectangle avec un mot à l'intérieur....ou 2, 1 a imprimer, l'autre à découper.... A l'occasion Car c'était juste pour dire qu'il vaut mieux faire un test avant de lancer une œuvre définitive _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Mamitine
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte Jeu 6 Juin 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier SS: impression texte | |
| |
|
| |
| Fichier SS: impression texte | |
|