CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:48

Bonjour Very Happy

J'ai un petit soucis au niveau de l'impression d'un de mes projets.
J'ai comme une ombre rouge sur mon texte noir. (Photo) Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
- J'ai mis l'option d'impression des contours
- La couleur des contours et de l'intérieur est bien cochée sur noir
- J'ai testé avec augmentation du trait à 0,25 ça ne change rien
- J'ai aussi testé de souder et créer mes phrases et c'est toujours pareil

Merci d'avance :)
Belle soirée
Marine

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir 16823111
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:55

Effectivement.... Tu es sure de ne pas avoir 2 "épaisseurs" l'une noire sur l'autre rouge ?

Je n'ai pas de Mac, aussi, je ne peux pas te proposer de m'envoyer ton fichier .....

Tu as essayer de tout dégrouper, scinder, éventuellement plusieurs fois , histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose en dessous ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Avatar_Fanbricol_minSOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:15

J'ai testé de dégrouper, scinder mais il n'y a rien en dessous des lettres.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs épaisseurs, je peux voir ça où ?

Merci :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:53

Simplement en dégroupant (éventuellement plusieurs fois) et en déplaçant (provisoirement bien sur) ce qui est "devant" "dessus" pour voir ce qui est "dessous"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Avatar_Fanbricol_minSOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Ven 2 Avr 2021 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:55

Si tu fais un zoom très très grand sur une zone avec l'ombre rouge, ça se présente comment ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Avatar_Fanbricol_minSOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:08

Sur le logiciel en lui même ainsi que l'aperçu en pdf je n'ai pas le rouge, c'est à l'impression...
et je ne vois rien en dessous des lettres en dégroupant.

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir 16829010
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Captur22
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:18

C'est fou ça...
Sur le logiciel, il y a un bouton qui parle "d'effets d'ombre", je n'ai jamais utilisé, ni même regardé cette fonction... c'est un cercle noir et blanc... ça vaut peut-être le coup de vérifier que tout est à zéro dans cette fenêtre

Et c'est uniquement avec ce document ? si tu crées un autre document avec du texte et une forme (cercle, rectangle...) si tu l'imprimes, c'est pareil ? tu as cette ombre rouge

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Avatar_Fanbricol_minSOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Ven 2 Avr 2021 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:27

Le truc bête, ce n'est pas dans les options de ton imprimante qu'il y aurait une fonction qui ferait ça ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Avatar_Fanbricol_minSOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:50

Un autre truc bête : as tu essayer d'imprimer ton texte sur un autre papier ?

J'ai eu la "très bonne idée" d'acheter un joli papier à base de papier recyclé. A l'impression l'encre fusait dans les fibres du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 10:50

Bonjour, Merci les filles de vous casser la tête pour m'aider Very Happy

Pour ce projet, ce n'est pas un papier spécial c'est du papier dcp, le fond vieilli que l'on voit c'est un fond, il fait parti de mon visuel. J'ai aussi testé sur du papier machine et le rouge est là aussi.
Donc j'ai fais plein de tests :
- j'ai regardé dans "l'effet d'ombre" tout est à 0 sauf le logo fx (Gamma) qui est à 50 mais on n'arrive pas à le bouger, il revient directement à sa place.
- j'ai crée, sur une nouvelle page, une forme remplie et j'y ai ajouté du texte noir, le rouge vient encore à l'impression
- J'ai changé la couleur du texte et cette fois "l'ombre" on dirait qu'elle est blanche
- J'ai essayé le même texte mais sans le fond (du projet ou le simple rectangle beige que j'ai crée pour les tests) et là le texte était nikel sans l'ombre.
- J'ai alors imprimé le texte du projet sans le fond mais toujours le rouge.
- sur une autre page, J'ai réécris tout le texte, avec mon fond de départ et j'ai toujours le rouge mais beaucoup moins prononcé.

Donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 11:23

Bonjour Manie26

J'ai du mal à comprendre la différence entre ces 2 tests (si ce n'est que le résultat était différent !)
Manie26 a écrit:
(...)
- J'ai essayé le même texte mais sans le fond (du projet ou le simple rectangle beige que j'ai crée pour les tests) et là le texte était nikel sans l'ombre.
- J'ai alors imprimé le texte du projet sans le fond mais toujours le rouge.
(...)

Sinon, j'ai tendance à résumer la situation comme ça :
-> l'impression du texte sans fond derrière => OK
-> l'impression du texte avec un fond => ombre (rouge ou blanche selon la couleur du texte)
C'est bien ça ?

Quelques questions supplémentaires :
-> Tu imprimes depuis Sst ? Au moment de la présentation de la "version imprimable" pas d'ombre ?
-> Un moment, tu parles de PDF : tu as essayé l'enregistrement dans un PDF, c'est bien ça ? Et à l'écran, pas de souci d'ombre sur le PDF ? Mais à l'impression dudit PDF, de nouveau l'ombre ? Que tu l'imprimes en passant par Sst ou "hors Sst" ?
-> Si tu fais un projet "similaire" dans un autre logiciel, Word par exemple : ton fond et un gros titre noir par dessus, y a-t-il une ombre ?

Parce qu'en l'état on pourrait envisager que cela vienne du gestionnaire d'impression et de ton imprimante, davantage que de Sst, d'où l’intérêt d'un test avec un autre logiciel.

Quoiqu'il en soit, une solution peut-être possible, tout dépend de ton projet :
-> l'impression préalable de ton fond "vierge" et des repères
-> puis 2ème passage juste avec le texte noir.

Edit : Non ca ne va pas aller, on aperçoit du texte en blanc sur ton fond ; s'il y a des détails et qu'il faut positionner le texte correctement par rapport à ces détails, ça va être difficile de faire l'impression en 2 fois :humhum:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 12:25

Bonjour Jygram,

- Pour les deux tests qui ne sont pas clairs, en fait j'ai réécrit une seule phrase avec la même écriture et sans fond et ça s'est bien imprimé. J'ai donc pris mon texte sur le projet, copier sur une deuxième page et sans le fond, mais à l'impression toujours cette ombre rouge. Donc qu'il y ai le fond ou pas ça ne change pas grand chose finalement.

- Généralement, avant une impression je regarde toujours l'aperçu PDF. D'abord pour voir ce que ça donne, si je dois épaissir les lignes etc et puis pour faire une capture à envoyer à mes clients pour la validation. Mais sur l'aperçu je n'ai pas cette ombre, ni sur la page du logiciel c'est que en l'imprimant.

- Oui j'imprime toujours depuis Silhouette studio, je travail qu'avec ça sur mes projets car je ne sais pas me servir des autres logiciels comme photoshop etc, et je m'en sort très bien depuis 5 ans. Je n'ai jamais eu ce problème-ci d'impression. J'utilise beaucoup de fonds dans mes projets et je n'ai jamais eu de soucis d'impression avec n'importe quelle couleur (hormis la fois où j'ai dù changer de version avec la cameo 4 car j'avais des traits à l'impression).

- Comme tu m'as demandé, j'ai testé sur word avec le même fond, le même texte, la même écriture et les mêmes réglages d'impression que mon projet de base et ça me l'imprime nikel donc je pense que ça doit venir de silhouette studio.

J'aime bien quand mon travail est bien net donc ça me chagrine un peu même si en recommençant le projet ça se voit un peu moins, c'est toujours là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 13:12

Alors oui effectivement ça doit venir de Sst ... :humhum:

Donc en fait le pb arrive quand tu mets tout le texte (avec ou sans fond) ... scratch C'est vraiment bizarre, surtout si au moment de générer la version imprimable, il n'y a rien de tel qui apparaisse.

Ton texte est toujours sous forme "d'objet texte" (avec police, taille des caractères, ... modifiables) ou tu l'as transformé et c'est devenu un objet vectoriel (dont tu peux éditer les points) ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 13:23

J'ai testé les deux (texte modifiable et texte "souder/créer") et l'impression est la même.

Là je viens d'imprimer tous les faire-part à partir du fichier que j'ai recréé et on ne voit quasiment pas le rouge, juste sur certaines lettres un petit peu. À ne rien comprendre !
Depuis que j'ai la Cameo 4 j'ai que des soucis, même à la découpe c'est pas super net, pas bien droit,...J'ai des coins bien découpés et des coins biseautés sur les 4 alors que le fichier est propre et nettoyé. Que ce soit des rectangle, carré, ronds qui ne sont pas bien ronds...(Que ce soit en découpe normale ou en Print&Cut.
Le décalage en print & cut malgré calibration et nombreux réglages n'en parlons pas! Je perds un temps fou et je fais du gaspillage.
Bref je suis dégoutée quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 13:41

Manie26 a écrit:
J'ai testé les deux (texte modifiable et texte "souder/créer") et l'impression est la même.

Ha zut ! J'allais justement essayer de te proposer de tester pour voir si l'un ou l'autre convenait mieux, mais c'est râpé !!

Manie26 a écrit:

Là je viens d'imprimer tous les faire-part à partir du fichier que j'ai recréé et on ne voit quasiment pas le rouge, juste sur certaines lettres un petit peu. À ne rien comprendre !

C'est vraiment curieux !  silent

Manie26 a écrit:

Depuis que j'ai la Cameo 4 j'ai que des soucis, même à la découpe c'est pas super net, pas bien droit j'ai des coins bien découpé et des coins biseauté alors le fichier est propre et nettoyé. Que ce soir des rectangle, carré, ronds... Le décalage en print & cut malgré calibration et nombreux réglages n'en parlons pas. Je perds un temps fou et je fais du gaspillage. Bref je suis dégoutée quoi Laughing

Pour ma part, n'ai pas constaté de pb de ce genre avec ma Cameo4 mais je veux bien croire que ce soit agaçant ... en même temps, pour ce qui est de l'impression, je ne suis pas certaine que ça ait un lien avec la machine, car je ne vois pas en quoi elle influerait sur la génération de la version imprimable (mais sait-on jamais !!!). En fait je pense que le pb vient davantage de Sst qui doit intégrer de plus en plus "d'options" différentes pour s'adapter à toutes les machines Silhouette qui sont de plus en plus nombreuses ; le logiciel devient de plus gros pour s'adapter à toutes les spécificités et ça devient de plus en plus compliqué et lourd à faire fonctionner (et à corriger) !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 13:50

Oui je pense aussi que ça vient du logiciel malheureusement.
J'aimerai tenter de télécharger une version plus récente mais j'ai peur que ça me dérègle encore tout comme la dernière fois Very Happy

En tout cas merci pour l'aide les filles ! Je vais encore creuser et faire des tests pour voir ce qu'il se passe.

Belle journée et bon week end de Pâques Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 14:07

je vois que tu as une version 4.3 ...
je pense que tu aurais intérêt à passer à la 4.4.., si tu es "frileuse" la 4.4.270 est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 14:16

Quand j'ai installé la cameo 4 au mois de janvier, avec la version 4.4, ça m'a fait des soucis d'impression. En gros j'avais des lignes sur mes projets et certains de mes mots étaient comme coupés.
Je suis passé à une version antérieur et c'était réglé. Mais là je pense que je vais quand même tester une version supérieure oui voir si mes soucis se règlent.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 15:42

Commence par la 4.4.270. Mais j'avoue que pour avoir finalement testé ton fichier envoyé la dernière fois au moment de ton précédent pb, j'ai constaté également qq petits décalages dans la version imprimable (mais bcp moins que ce qui se passait chez toi avec la 4.4.464.)
Après je sais qu'il y a eu un moment où Sst buggait davantage sur Mac que sur PC ... ce n'est peut-être pas totalement résolu silent

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Manie26




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2016

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 16:28

Merci Jygram pour le conseil je vais faire ça. Dès que j'ose sauter le pas, je reviendrai donner des nouvelles voir si ça s'est amélioré ou pas. Ça pourra peut-être aider quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir EmptySam 3 Avr 2021 - 16:36

Oui tiens-nous au courant ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty
MessageSujet: Re: SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir   SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : "ombre rouge" lors de l'impression du texte noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imprimer du texte en blanc sur papier rouge ?
» Négatif tout noir
» sticker : faire une ombre mais pas superposer
» ombre dans rouleau de papier toilette
» Découpe sur Vinyl noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: