Bonjour
j'ai acheté la cricut il y a plus de 3 ans! Peu de temps après, j'avais acheté un nouveau portable et cela avait été déjà difficile de trouver comment l'installer à nouveau. La personne qui m'avait vendu la machine avait fini par trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'avait donné un nouveau code pour l'installation.
Il y a quelques mois, j'ai renversé du coca sur mon portable
Je me suis d'abord occupée de récupérer les logiciels importants pour mon travail. Je n'avais plus le temps pour le scrap et ne me suis donc pas inquiétée pour la cricut!
Dernièrement, en vue des préparatifs de la communion de mon fils, j'ai donc voulu m'y remettre!
Mais bien entendu plus rien ne fonctionne sur le portable. Le logiciel n'est plus reconnu et ça ne fonctionne bien sûr pas en remettant le CD d'installation.
Je n'ai plus le numéro que la vendeuse m'avait donné. J'aurais dû le noter sur la boite!
Je suis retournée au magasin afin de voir ce qu'on pouvait faire et la vendeuse m'a appris que pour le moment elle était dans l'attente suite à des problèmes avec le fournisseur. Elle ne savait pas trop comment m'aider puis a retrouvé une boite avec un autre CD d'installation qu'une cliente avait commandé il y a longtems et n'était jamais venue chercher.
Elle me l'a donné en me disant que je n'avais qu'à faire comme si c'était une nouvelle machine. J'ai mis le CD dans un autre portable afin que les deux versions ne se trouvent pas sur le même ordi!
L'installation avait l'air de fonctionner, j'ai introduit le code qui se trouvait sur la pochette, la page de la cricut apparait bien et je peux donc sélectionner les dessins ou lettres correspondants aux cartouches. Mais au moment de lancer la découpe, rien ne se passe.
Mon mari a regardé sur la boite et apparemment le CD n'est pas compatible avec la version Windows de mon ordi!
Me voilà donc au point de départ! Je peux encore utiliser la cricut sans l'ordi, mais c'est moins utile vu que je ne peux pas utiliser autant d'options.
Là je cale, et je dois attendre la fin de la semaine prochaine ou début de la suivante avant de recontacter la vendeuse, car avant ça, elle ne savait pas encore comment ça irait en ce qui concerne le fournisseur! Pour l'instant, elle ne sait même plus commander le matériel et les accessoires qui vont avec, même pas une lame de rechange.
Si quelqu'un a déjà eu le cas, j'aimerais savoir si je peux espérer à nouveau utiliser la cricut à 100%.
merci