- niniedidou a écrit:
- ......J'ai vu une différence à l'installation... à mon boulot çà me propose l'install direct dans programes files et chez moi c'est à moi de remplir le chemin dc j'ai installé direct dans C:/...
Cest une bonne raison pour que cela ne fonctionne pas, il faut absolument qu'il soit installé dans C:\Program Files\Craft Robo Controller, et toujours sous C:\Program Files\, tu dois aussi avoir le dossier Robo Master et Graphtec
Si ces dossiers ne sont pas à cet endroit, il faut désinstaller les produits... Il ne faut pas juste les déplacer.
En résumé, si le dossier Craft Robo Controller ne se trouve pas sous C:\Program Files\ , tu désinstalles Craft Robo Controller par le panneau de configuration / Ajout et suppression de programme....
De même pour Robo Master......
quote="niniedidou"]...Je suis dispo que le soir vers 20h30 une fois mes loustics couchés ! j'essais de revenir sur le site ce soir vers cette heure là pour voir si je te croise ...[/quote]
OK, je vais tâcher d'être connectée vers 20h30.
Fiches techniques -
Tutos et vidéos SSt -
Smiley