vero974
| Sujet: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Lun 15 Avr 2013 - 16:31 | |
| Bonjour à tous!!! j'espère que vous aller pouvoir m'aider.... Je veux crée un livre d'or avec des encarts pour que les gens puissent écrirent à l'intérieur. Pour cela sur le logiciel silhouette je fait un cadre avec la fonction "tracer un cadre à l'interieur" je fais des trait avec la fonction "dessiner un trait", et je mets des guillements au début et à la fin. J'envoie en impression sur mon imprimante et malheureusement il n'imprime que les guillements. Je pense savoir pourquoi..... les traits et le cadre que j'ai fait l'imprimante ne reconnait pas puisse que c'est pour la découpe. Et la ce pose mon problème car je ne veux pas couper, je veux que tout soit imprimer donc je pense que je doit utiliser les crayons de croquis de ma craft. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire pour tout soit synchro? que se ne soit pas décaller? Je pense que je dois utiliser les répères d'alignements, j'ai fouiller un peu sur le forum mais n'arrive toujours pas à utliser cette fonction.... AIDEZ MOI!!!!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Lun 15 Avr 2013 - 18:50 | |
| non si tu veux imprimer tes traits il suffit de lui dire aucune découpe et tout ce que tu ne découperas pas sera imprimé
et si après tu veux quand même faire découper autour de ton cadre, il faudra avoir imprimé avec les repères puis ensuite réactiver les traits que tu souhaites découper et lancer ta découpe
voilà si j'ai bien tout compris ce que tu souhaites faire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
vero974
| Sujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Lun 15 Avr 2013 - 19:37 | |
| Ok merci bcp j essaierai demain et te dira si ca a marcher. | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Lun 15 Avr 2013 - 20:14 | |
| L'autre solution est de dire que tu veux imprimer le tracé vectoriel : Pour pouvoir imprimer un tracé vectoriel depuis SSt, il faut cocher la case Imprimer les lignes des formes qui se trouve dans la fenêtre Style de traits. Pour afficher cette fenêtre, il faut cliquer sur l’icône qui se trouve à gauche des ciseaux (traits, pleins et pointillés, noirs) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
vero974
| Sujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Mar 16 Avr 2013 - 7:13 | |
| :danse1: MERCI Franbricol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est celle la qui fonctionne!!!!!!!! Copicat, même en mettant aucune découpe il ne veut pas imprimer mes traits, la solution de franbricol fonctionne à merveille je vais pouvoir commencer mon livre d'or. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis | |
| |
|