CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:31

Bonjour à tous!!! j'espère que vous aller pouvoir m'aider....
Je veux crée un livre d'or avec des encarts pour que les gens puissent écrirent à l'intérieur. Pour cela sur le logiciel silhouette je fait un cadre avec la fonction "tracer un cadre à l'interieur" je fais des trait avec la fonction "dessiner un trait", et je mets des guillements au début et à la fin.
J'envoie en impression sur mon imprimante et malheureusement il n'imprime que les guillements. Je pense savoir pourquoi..... les traits et le cadre que j'ai fait l'imprimante ne reconnait pas puisse que c'est pour la découpe. Et la ce pose mon problème car je ne veux pas couper, je veux que tout soit imprimer donc je pense que je doit utiliser les crayons de croquis de ma craft.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire pour tout soit synchro? que se ne soit pas décaller?
Je pense que je dois utiliser les répères d'alignements, j'ai fouiller un peu sur le forum mais n'arrive toujours pas à utliser cette fonction....
AIDEZ MOI!!!!!!! MERCI D'AVANCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:50

non si tu veux imprimer tes traits il suffit de lui dire aucune découpe et tout ce que tu ne découperas pas sera imprimé

et si après tu veux quand même faire découper autour de ton cadre, il faudra avoir imprimé avec les repères puis ensuite réactiver les traits que tu souhaites découper et lancer ta découpe

voilà si j'ai bien tout compris ce que tu souhaites faire

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Banner11imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:37

Ok merci bcp j essaierai demain et te dira si ca a marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:14

L'autre solution est de dire que tu veux imprimer le tracé vectoriel : Pour pouvoir imprimer un tracé vectoriel depuis SSt, il faut cocher la case Imprimer les lignes des formes qui se trouve dans la fenêtre Style de traits. Pour afficher cette fenêtre, il faut cliquer sur l’icône qui se trouve à gauche des ciseaux (traits, pleins et pointillés, noirs)
imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis ImprimerTrace

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Avatar_Fanbricol_minimprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:13

:danse1: :champion: MERCI Franbricol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est celle la qui fonctionne!!!!!!!!
Copicat, même en mettant aucune découpe il ne veut pas imprimer mes traits, la solution de franbricol fonctionne à merveille :bravo: je vais pouvoir commencer mon livre d'or.
:chapobas: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis   imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser le porte crayon
» croquis a telecharger
» imprimer (imprimante basic), scanner et découper
» imprimer avec les repères mais sur imprimante sans stt
» Crayon qui ne rentre pas dans le porte-crayon : une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: