CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 imprimer (imprimante basic), scanner et découper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte-31

lolotte-31


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2013

imprimer (imprimante basic), scanner et découper Empty
MessageSujet: imprimer (imprimante basic), scanner et découper   imprimer (imprimante basic), scanner et découper EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:07

Bonjour,

Je suppose que la question vous a déjà été posée mais je n’arrive pas à trouver la réponse.
Et là, je commence à désespérer, je n’arrive pas à faire fonctionner ma machine comme je veux et je n’avance pas dans les préparatifs de mon mariage
Je m’explique :
Je dois faire les étiquettes avec le prénom de mon cher et tendre
J’ai imprimé les étiquettes de mon imprimante basic avec mon beau papier,
J’ai scanné ma feuille
J’ai ouvert mon fichier avec silhouette studio
J’ai vectorisé les parties que je souhaite que ma machine découpe
Je colle ma feuille imprimée sur la feuille de transport
et je lance la découpe (coutour etiquette + petit rectangle)
Et la… Tout est DECALER
Je sais que je mets la charrue avant les bœufs mais il faut absolument que j’avance …
Est-ce que quelqu’un peut me montrer la manipe à faire par tutos photo pour voir ou je me trompe
Merci beaucoup
Please help meeeeeeeeeeeee

[url=[url=https://servimg.com/view/13049570/8]imprimer (imprimante basic), scanner et découper Mariag13[/url
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

imprimer (imprimante basic), scanner et découper Empty
MessageSujet: Re: imprimer (imprimante basic), scanner et découper   imprimer (imprimante basic), scanner et découper EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:33

Si tu ne prends pas le temps de lire un minimum de choses, aussi vite que tu veux aller, tu n'avanceras pas. Prends le temps de lire les post que tu trouveras en faisant une recherche avec "Print and Cut"

Et tu devrais au moins faire tous les exercices pour débutants, c'est un investissement sur la prise en main de la machine. https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Pour pouvoir découper une impression, il faut absolument utiliser les marques repères. Et donc tout faire à l'inverse de ce que tu as fait....

- Tu crées directement ton document dans Silhouette Studio (Texte et rectangle) en n'oubliant pas d'afficher les "repères d'alignements"
- Tu configures les tracés qui doivent être découpés et ceux qui ne le doivent pas.

- Tu imprimes depuis SSt sur ton imprimante. Ainsi, les "marques repères" seront imprimées en plus de ton texte

Dés que tu imprimes, tu ne modifies plus rien sur ton document.

- Tu colles ton impression sur la FT et tu l'insères dans ta machine. Elle va chercher les repères et découpera les tracés indiqués en repérage avec l'impression..

Tu peux aller voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6AQdzlTROYE


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
imprimer (imprimante basic), scanner et découper Avatar_Fanbricol_minimprimer (imprimante basic), scanner et découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer (imprimante basic), scanner et découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scanner et decouper avec RM
» imprimer sur mon imprimante et utiliser le crayon de croquis
» imprimer avec les repères mais sur imprimante sans stt
» imprimer et découper !!!!
» imprimer découper !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: