| croquis a telecharger | |
|
+4Roll's Fanbricol La.Grenouille Moc78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moc78
Nombre de messages : 23 Age : 81 Localisation : Versailles Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: croquis a telecharger Dim 3 Aoû 2014 - 16:19 | |
| bonjour je suis a la recherche de croquis car je ne suis paqs tres douee en dessin je viens de telecharger ceux fournis avec mes stylos mais pas beaucoup de choix et sur la boutique je ne trouve pas y a t-il un tuto ? merci d'avance
| |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: croquis a telecharger Dim 3 Aoû 2014 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: croquis a telecharger Dim 3 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Moc78, il faut que tu nous expliques d'une façon très détaillée ce que tu veux exactement faire ... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Moc78
Nombre de messages : 23 Age : 81 Localisation : Versailles Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 12:40 | |
| bonjour j'aimerai avoir des croquis deja faits car je ne sais pas dessiner une dizaine m'a ete fournie avec les stylos mais bon c'est mieux que rien !en fait j'aimerai pouvoir dessiner avec ma cameo a partir de modeles existants quelqu'un a t-il une idee sur le cameo pixscan cutting mat le principe me semble interessant voir sur le site de silhouette merci pour vos futures reponses et excusez moi pour mon peu de clarte
| |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Toujours aussi peu clair . . . . Tu veux quoi ? ? ? Des animaux ? des bateaux ? des maisons ? des personnages ? des casseroles ? des lustres ? ou une paire de fesses ? ? ? Et en plus je pense que tu veux des dessins et pas des croquis . . . | |
|
| |
Moc78
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 16:32 | |
| je parle de croquis parce que c'est le terme employé par silhouette mais merci quand meme je vais me debrouiller bonne journee | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 18:39 | |
| Est-ce que tu as regardé ce qu'il y a dans la galerie ? http://craftygalerie.free.fr/crafty/ sachant qu'il y a énormément d'image et que tout est téléchargeable gratuitement (les GSD peuvent parfaitement être ouverts avec Silhouette Studio) C'est vrai que le terme croquis, n'est pas vraiment utilisés sur le forum. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 21:04 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- Toujours aussi peu clair . . . .
Tu veux quoi ? ? ? Des animaux ? des bateaux ? des maisons ? des personnages ? des casseroles ? des lustres ? ou une paire de fesses ? ? ? Et en plus je pense que tu veux des dessins et pas des croquis . . . Heu...c'est un peu limite comme réponse, enfin c'est mon avis et je le partage. |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Pour une recherche de dessin,je t'ai mis un tuto en image plus facile pour expliquer les étapes Tu tapes dans la barre de recherche sur internet, moi j'ai pris pour exemple dessins fleurs : tu clic sur recherche, ceci t'ouvre une page : soi tu clic sur : images correspondant à dessins fleurs, soi tu clic sous les liens donnés dessous qui correspondent à des dessins de coloriage Très souvent pour trouver de jolis dessins je clic sur : images correspondant à dessins fleurs, cela permet aussi "d'affiner" la recherche : pour affiner ta recherche tu clic : - 1 outils de recherche, un sous menu apparait dans le sous menu, tu clic : - 2 type, et tu reclic sur dessin au trait tu peux éventuellement choisir la couleur de tes dessins Voila j'espère que ce petit tuto va t'aider dans tes recherches | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: croquis a telecharger Lun 4 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Ha si tu mets croquis à la place dessins tu obtiendra : Tu procède de la même manière pour affiner ta recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 3:06 | |
| Je profite de ma pause syndicale pour répondre également à propos de tes recherches Moc78. Tu as évoqué à deux reprises l'utilisation des stylos, ce sont donc des tracés déjà vectoriels que tu recherches ? Si tu vas sur la boutique Silhouette online : http://www.silhouetteonlinestore.com/ Dans la case en haut à droite, tu tapes "sketch" comme ci-dessous, et tu auras un grand choix de dessins à réaliser avec tes stylos. Il y en a 5 pages. Tu as silhouette studio designer ? |
|
| |
chtibea
Nombre de messages : 422 Age : 68 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 7:32 | |
| ah ben au moins, en lisant ce post, j'ai vu ce qu'il fallait faire comme recherche pour utiliser les pens silhouette dont j'envisage l'achat !!! donc merci les filles, tout est très clair : les tutos et la façon de rechercher sur le store silhouette !!! | |
|
| |
Petit Macaron
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 7:37 | |
| merci Roll's pour cette fonction de notre ami google que je ne connaissais pas | |
|
| |
Moc78
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 11:11 | |
| bonjour ah enfin une reponse sympa merci CRICRI et ROLL'S ce tuto correspond tout a fait à ma question avez vous entendu parler du cameo pixscan le principe (d'apres le site) tu positionnes un modele sur ton tapis pixscan tu scannes avec ton tel et tu envoies à silhouette et tu coupes l'explication est simpliste mais à creuser merci pour vos reponses et à ce forum qui m'aide enormement bonne journée | |
|
| |
Moc78
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 11:17 | |
| CRICRI je viens d'aller sur la boutique on line avec la recherche que tu m'as indiquée c'est EXACTEMENT ce que je voulais savoir plus les infos de ROLL'S j'en demande pas plus merci beaucoup à vous 2 | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Moc78
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 12:27 | |
| merci DIANE MARS les infos sont interessantes il est d'attendre l'arrivee en france de ce tapis | |
|
| |
minie28
Nombre de messages : 281 Age : 72 Localisation : Eure et loir et Charente maritime Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 14:00 | |
| - Petit Macaron a écrit:
- merci Roll's pour cette fonction de notre ami google que je ne connaissais pas
Merci beaucoup Roll"s , moi non plus je ne connaissais pas cette fonction dans google | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 15:22 | |
| De rien !! avec plaisir !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquis a telecharger Mar 5 Aoû 2014 - 16:38 | |
| Pareil, de rien, avec plaisir ! J'avais vu l'info de Pixscan sur Facebook ce week-end. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis a telecharger | |
| |
|
| |
| croquis a telecharger | |
|