Zapp
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Tournai - Belgique Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Cricut et Cameo - Tapis de découpe Dim 14 Avr 2013 - 0:35 | |
| Bonsoir,
Je voudrais prendre un tapis de découpe pour ma Cricut mais en taille 30 x 60 cm. Je me demandais si les tapis de la Cameo ne fonctionneraient pas avec avec le Cricut.
Est-ce que quelqu'un qui aurait les deux machines pourrait faire un test de découpe sur la Cricut avec le tapis de la Cameo ?
Merci les amis !
Bizzzz | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cricut et Cameo - Tapis de découpe Dim 14 Avr 2013 - 9:42 | |
| ah ben désolée, j’avais les 2 machines mais je n'ai testé que les tapis de cricut pour la caméo et pas l'inverse, mais je pense que cela doit marcher _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|