CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

A propos des tapis de découpe pour cricut...

3 participants
AuteurMessage
clementine

A propos des tapis de découpe pour cricut... Empty
MessageSujet: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:10

Bonjour à toutes,
voilà, je n'avais jamais eu de soucis pour commander mes tapis, seulement depuis quelques temps (je dirai octobre/novembre) je cherche à en commander et impossible c'est rupture de stock partout, j'ai patienté mais toujours rien... Rolling Eyes Les accessoires pour cricut expression seraient ils en train de disparaitre ? Bizarre car cette machine est toujours en vente... Exclamation
Vous en avez trouvé recemment ? Pourriez vous me dire où s'il vous plait love
D'avance je vous remercie Wink car bientôt à force d'espérer des réapprovisionnement je ne pourrai plus faire de découpes.
Revenir en haut Aller en bas
babicka

babicka

Féminin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:52

Coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce sont les mêmes pour l'expression que pour l'imagine
clementine

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:53

Ha merci Babicka ! cheers Je ne connaissais pas ce site, et même si je préfère les taille 30x60, celui là pourra bien me dépanner !!! Wink
Si d'autres personnes savent où je peux retrouver des 30*60, j'suis preneuse, et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on en trouve plus ? Sad

babicka

babicka

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:17

sur e-bay
craft-e-corner
dndenterprises
à voir avec les FDP (généralement je groupe avec des copines ou j'en profite pour acheter des trucs pas trop lourds)
cecej

cecej

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:58

je me permets de faire remonter ce sujet car je rencontre de plus en plus de soucis pour commander du matériel pour la Cricut. Je trouve de temps en temps mon bonheur sur Amazon mais si vous avez d'autres liens, je suis preneuse ^^

De plus savez vous ou je peux acheter un nouvel adaptateur secteur pour la cricut expression ? Après 3 déménagements, je pense que j'ai réussi à perdre mon câble d'alimentation.

Merci par avance de vos réponses :)
http://bookandscrap.blogspot.fr
babicka

babicka

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:52

J'achète aussi sur amazon
ou sur eBay en Angleterre

les frais de port pour les boutiques us sont exorbitants

j'achète quand je trouve un prix interessant pour en avoir d'avance
par contre je ne prends que les tapis standard

Bonne recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des tapis de découpe pour cricut...   A propos des tapis de découpe pour cricut... Empty

A propos des tapis de découpe pour cricut...
Page 1 sur 1