lolotteZM
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : serifontaine (60) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Mer 24 Oct 2012 - 21:44 | |
| bonjour, il me semble avoir fait le tour des questions mais je n'ai pas trouvé de réponse déjà existante alors voilà: depuis hier ma caméo me découpe parfaitement les motifs du côté gauche et droit de ma feuille mais au centre, je vois la lame passer et travailler mais elle ne coupe pas ou trés peu profondement!!! Que se passe t'il? merci d'avance pour votre aide | |
|
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Mer 24 Oct 2012 - 23:21 | |
| Bonjour Lolotte,
Ta machine est-elle sur une surface bien plane ?
Ta feuille de transport est-elle en bon état, ou du moins dans "un" état uniforme sur toute sa surface ?
Y a-t-il une grande différence d'adhérence de la colle entre le centre et les bords ?
| |
|
lolotteZM
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : serifontaine (60) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Mer 24 Oct 2012 - 23:28 | |
| j'ai plusieurs feuille de transport et ça me fait la même chose sur les 3! (j'ai cru que c'était l'usure au début car ma première feuille de transport a énormément "vécu" mais non)
par conte je n'ai pas pensé à ma surface de travail (une grande planche sur deux tréteaux ) qui effectivement a peut être quelque millimètre de différence au centre par rapport aux bords et c'est pile poil ou est posé ma caméo!!!
j'essaye demains sur ma table de salon et je te tiens au courant! merci beaucoup! | |
|
lolotteZM
| Sujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Dim 28 Oct 2012 - 22:59 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Bonjour Lolotte,
Ta machine est-elle sur une surface bien plane ?
Ta feuille de transport est-elle en bon état, ou du moins dans "un" état uniforme sur toute sa surface ?
Y a-t-il une grande différence d'adhérence de la colle entre le centre et les bords ?
j'ai essayer sur ma table de salon !!! et merci, plus ce problème de coupe toujours au même endroit! ouf! par contre je fais des découpes de carrosse pour les invitations d'anniversaire de ma fille et je suis obligé de redécouper au ciseaux a certain endroit!!! je pense que je ne sais donc pas bien réglé ma caméo...(vitesse de coupe, etc...) je vais me plonger dans les différentes rubrique du forum pour m’amélioré mais encore merci!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo | |
| |
|