CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème de découpe au centre du tapis de ma caméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotteZM

lolotteZM


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : serifontaine (60)
Date d'inscription : 09/02/2012

problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty
MessageSujet: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo   problème de découpe au centre du tapis de ma caméo EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:44

bonjour,
il me semble avoir fait le tour des questions mais je n'ai pas trouvé de réponse déjà existante alors voilà:

depuis hier ma caméo me découpe parfaitement les motifs du côté gauche et droit de ma feuille mais au centre, je vois la lame passer et travailler mais elle ne coupe pas ou trés peu profondement!!!
Que se passe t'il?

merci d'avance pour votre aide :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationscrap.serifontaine.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo   problème de découpe au centre du tapis de ma caméo EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:21

Bonjour Lolotte,

Ta machine est-elle sur une surface bien plane ?

Ta feuille de transport est-elle en bon état, ou du moins dans "un" état uniforme sur toute sa surface ?

Y a-t-il une grande différence d'adhérence de la colle entre le centre et les bords ?

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolotteZM

lolotteZM


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : serifontaine (60)
Date d'inscription : 09/02/2012

problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo   problème de découpe au centre du tapis de ma caméo EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:28

j'ai plusieurs feuille de transport et ça me fait la même chose sur les 3!
(j'ai cru que c'était l'usure au début car ma première feuille de transport a énormément "vécu" mais non)

par conte je n'ai pas pensé à ma surface de travail (une grande planche sur deux tréteaux ) qui effectivement a peut être quelque millimètre de différence au centre par rapport aux bords et c'est pile poil ou est posé ma caméo!!!

j'essaye demains sur ma table de salon et je te tiens au courant!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationscrap.serifontaine.over-blog.com
lolotteZM

lolotteZM


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : serifontaine (60)
Date d'inscription : 09/02/2012

problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo   problème de découpe au centre du tapis de ma caméo EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:59

Philippe_Cameo a écrit:
Bonjour Lolotte,

Ta machine est-elle sur une surface bien plane ?

Ta feuille de transport est-elle en bon état, ou du moins dans "un" état uniforme sur toute sa surface ?

Y a-t-il une grande différence d'adhérence de la colle entre le centre et les bords ?


j'ai essayer sur ma table de salon !!! et merci, plus ce problème de coupe toujours au même endroit!

ouf!

par contre je fais des découpes de carrosse pour les invitations d'anniversaire de ma fille et je suis obligé de redécouper au ciseaux a certain endroit!!! je pense que je ne sais donc pas bien réglé ma caméo...(vitesse de coupe, etc...)

je vais me plonger dans les différentes rubrique du forum pour m’amélioré mais encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationscrap.serifontaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe au centre du tapis de ma caméo   problème de découpe au centre du tapis de ma caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de découpe au centre du tapis de ma caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Tapis de decoupe cameo
» caméo 3 problème de découpe
» problème tapis de découpe
» Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: