sun-lou
Nombre de messages : 15 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Utiliser le tapis Cricut avec la cameo Mar 26 Nov 2013 - 2:34 | |
| Bonsoir j aimerais savoir est ce que ca convient avec le tapis de 12x12 de cricut avec la machine silhouette cameo merci sun-lou | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utiliser le tapis Cricut avec la cameo Mar 26 Nov 2013 - 7:57 | |
| oui il convient par contre je l'ai retaillé aux dimensions du tapis de la cameo afin qu'il est la même taille pour la distance d'insertion _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Utiliser le tapis Cricut avec la cameo Mar 26 Nov 2013 - 12:08 | |
| Oui, celui de l'Eclips convient également très bien : C'est celui que j'utilise en ce moment et j'en suis très contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est même parfois moins cher que celui de la Cricut. Il suffit de les retailler aux dimensions de celui de la Cameo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser le tapis Cricut avec la cameo | |
| |
|