| Aide pour vecto menu ....???? | |
|
+15Philippe_Cameo mariemarie lolominiatures Angele mchris68 jo maury Roll's Bisou mujilie lisa34 Jygram vanouch77 Fanbricol Agnesj2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 11:37 | |
| Je confirme : tu peux prévoir une impression qui déborde autour de ta découpe ; c'est même préférable, comme ça s'il y a un petit décalage au moment du print&cut, ça ne se verra pas. Pour le trou c'est sûrement parce que tu l'as sélectionné en même temps que tout le reste au moment de souder, il aurait fallu ne pas le prendre ! ... c'est le métier qui rentre !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Agnesj2
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : à côté de Dijon Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 14:21 | |
| Bon ben voilà.......... je suis un peu déçue...... Je viens de faire le print and cut et............ du coup la découpe autour de la feuille passe un peu innaperçu..... Bon voici une photo, à votre avis j'annule l'impression ou je laisse les 2 ( impression et découpe dentelle ???? | |
|
| |
Angele
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 14:48 | |
| Je trouve ça très joli | |
|
| |
Bisou
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 14:57 | |
| Moi aussi je les trouve très jolies !! | |
|
| |
Agnesj2
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : à côté de Dijon Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 15:28 | |
| Merci bisou et angèle ! ( pas trop froid Angèle à Québec ????? j'y suis allé un mois de janvier -40° mais alors qu'est ce que c'était beau !) Bon j'ai fait autre chose pour découvrir la feuille dentellée ..... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 16:02 | |
| Je découvre tes 2 essais en même temps ! Le premier était déjà très joli, mais effectivement j'ai une petite préférence pour le 2ème ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 16:29 | |
| moi je préfère nettement le second qui permet de découvrir ta découpe dentelle et ton joli dessin. Superbes les tons choisis |
|
| |
Agnesj2
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 16:37 | |
| Oui je suis daccord avec vous ! Cela aurait été dommage de se casser les méninges et de vous avoir tant mise à contribution pour ne pas la voir cette découpe !
Allez hop ! je suis vos conseils j'enregistre et ne modifie plus ! Je vous mettrais des photos une fois qu'ils seront complétement fini !
Les couleurs sont celles choisi par les mariés, il faut que je trouve un papier équivalent en couleur et un autre ivoir ( ou blanc cassé ) car l'écru fait trop jaune,.... et toutes les fleurs et décos à mettre dessus !
Après..... je me mets à faire l'urne, le livre d'or, et les etiquettes des dragées ..............
En tout cas biz à vous pour votre soutien !!!!!! | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 17:26 | |
| ben moi j'aurais aussi découpé le violet en dentelé.....car du coup elle fait trop simple | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 17:29 | |
| Moi aussi je préfère la seconde et bravo pour ta feuille dentelée, elle est irrégulière, parfaite ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 17:55 | |
| moi aussi je trouve que tu peux "valider" ainsi c'est vraiment très joli !! | |
|
| |
Agnesj2
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 18:31 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Moi aussi je préfère la seconde et bravo pour ta feuille dentelée, elle est irrégulière, parfaite !
Merci Fanbricol ! j'aurais beaucoup appris en faisant tout cela !!!!!! Je vais proposer le projet aux futurs mariés et ils choissiront avec feuilles dentellés aussi en violet ou pas....par ce que voilà maintenant lolominiatures me met le doute. Alors sur celle là je leur laisse le choix . Je me demande combien de temps cela va me prendre à couper tout cela avec ma caméo ....?????? car il va me falloir 7 feuilles violettes 6 ivoir par menu..... et il en faut 70 .......... dans quoi je me suis lancée ??????? | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Lun 21 Jan 2013 - 18:54 | |
| c'est sur que si tu rajoutes les petites étiquettes qu'il y a de prévu en plus cela fait moins nu
ma pov te mets pas la rate au court bouillon à cause de moi
en fait tu pourrais embosser tes feuilles violettes par exemple du coup cela ferait moins nu
| |
|
| |
Agnesj2
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 8:20 | |
| - mchris68 a écrit:
- moi aussi je trouve que tu peux "valider" ainsi
c'est vraiment très joli !! Merci ! j'ai tellement peur qu'ils soient déçu...... | |
|
| |
Agnesj2
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 8:24 | |
| - lolominiatures a écrit:
- c'est sur que si tu rajoutes les petites étiquettes qu'il y a de prévu en plus cela fait moins nu
ma pov te mets pas la rate au court bouillon à cause de moi
en fait tu pourrais embosser tes feuilles violettes par exemple du coup cela ferait moins nu
me mettre la rate au court bouillon..... Bonne idée je vais faire un essai d'embossage ! Et c'est vrai aussi qu'il y a les décos en 1ere page. Mais ce matin je me mets à jour dans la maison car j'ai très vite fait de faire du scrap et de me laisser du coup dépasser dans le reste ! Alors ce matin la raison sera de mise ! | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 10:39 | |
| C'est beau d'être raisonnable comme ça ... je préfère ne pas penser aux 3 panières pleines de linge à repasser qui m'attendent ... !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 11:37 | |
| J'ai pris la résolution de faire les taches ménagères avant d'aller sur crafty le matin ... | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 12:30 | |
| - Agnesj2 a écrit:
- mchris68 a écrit:
- moi aussi je trouve que tu peux "valider" ainsi
c'est vraiment très joli !! Merci ! j'ai tellement peur qu'ils soient déçu...... heuuu franchement, il n'y a vraiment pas de quoi être déçu au contraire !! | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mar 22 Jan 2013 - 21:21 | |
| un vrai regal ce post ! j'apprends, j'apprends!merci! | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mer 23 Jan 2013 - 2:59 | |
| pour le papier, ton violet ressemble beaucoup à du Pollen Lilas.
Et si tu avais besoin d'aller au-delà du 210g, j'ai plusieurs papiers de cette teinte (en velin, en texturé, ou encore en satiné, soyeux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mer 23 Jan 2013 - 3:17 | |
| Bravo pour tout ce travail à plusieurs !!! Agnés, ça me fait penser à des menus en forme de coeurs, 800 découpes avec impression recto-verso, je n'en voyais pas le bout , mais le plaisir de ma nièce à l'occasion de son mariage en valait la peine.
Pour le papier, je voyais plutôt du vergé sur la photo Philippe. Je vois des petites rayures toutes fines, mais je me trompe peut-être... |
|
| |
mel93260
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mer 23 Jan 2013 - 8:26 | |
| Quel travail d'équipe ! Tes menus sont magnifiques quel boulot ! Et les tutos super !! Je n'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
Agnesj2
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Mer 23 Jan 2013 - 9:23 | |
| Merci à tous ! Philippe si tu repasses par là justement je cherche du papier pour réaliser ces menus alors sans problème tu peux me faire une proposition. Mes essais ont été fait avec du papiers vergé trouver chez Noz, c'est la marque "G-lalo" réf 472, mais je n'en aurais pas assez et je n'en trouve plus nul part.... il est marqué 100gr ....mais en grammage je n'y connais rien ! Pour les couleurs c'est difficile car je vois que sur mes photos ce n'est pas la couleur exact par rapport à l'original. Et il me faut aussi de quoi faire les feuilles dentellée , sur la "maquette" j'ai pris du papier imprimante normale mais nous souhaiterions un blanc cassé ( ivoir) plus fin que l'autre, et il faut qu'il soit imprimable. Pas d'écru trop jaune.....Je pourrais peut être t'envoyer par courrier une feuille pour que tu vois la couleur et que tu regarde si tu as quelques choses qui s'en rapproche ? Cricri , tu n'aurais pas une tite photo de tes menus ( moi j'adore aussi voir ce qu'on fait les autres) et comme toi en quantité de feuille à couper j'ai cru tomber raide quand j'ai lu "800 découpes" , car à raison de 8 feuilles par menu + 7 feuilles dentellées x 70 invités je me demande si ma caméo va pas rendre l'âme et moi aussi ! Ces menus sont vraiment un travail d'équipe, l'équipe Crafty, qui, sans elle, je ne serais pas venu à bout de ce projet !!!!! | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? Ven 25 Jan 2013 - 21:57 | |
| un pti conseil juste prévois toi d'avance une lame de rechange au cas ou, surtout si le timing est juste | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour vecto menu ....???? | |
| |
|
| |
| Aide pour vecto menu ....???? | |