| Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux | |
|
+11indian5sioux milie17 wilma babicka kili nesssscrapouille Jygram Irène khalinne jo Philippe_Cameo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian5sioux
Nombre de messages : 305 Age : 47 Localisation : Corbeilles Loiret Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 9:59 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Ben pour avoir été, il y a quelques années, l'heureux possesseur d'un cabriolet "à la mode", j'ai pourtant constaté que ça marche… du moins auprès d'une certaine catégorie de la gent féminine.
ah oui les veinales, qui ne fonctionne qu'avec le pognon | |
|
| |
indian5sioux
Nombre de messages : 305 Age : 47 Localisation : Corbeilles Loiret Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:01 | |
| - milie17 a écrit:
- je suis d'accord avec vos pubs nuls
depuis quelques années je me demande pourquoi il faut une femme nue pour vendre un truc (quoique le phénomène commence à diminuer) perso je commencerai à acheter quand je verrai un homme nu... a quand une pub sur les caméo avec un homme nu??? | |
|
| |
indian5sioux
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:04 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:07 | |
| et la pub axe avec le moche qui se fait ATTAQUER par des centaines de femmes magnifiques parce qu'il a juste le parfum qu'il faut, c'est pas nous rabaisser (et prendre le moche pour un con parce que forcement il va y croire) ?! le probleme des publicitaires c'est que maintenant il y a tellement de pubs pour tout et partout qu'ils ne savent pas quoi faire pour faire le "BUZZ"... et comme le "debile" fait parler,genre 'tas vu cette pub debile a la tele pour telle ou telle marque?'... et bien, ca marche ! Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris ! | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:09 | |
| - vanouch77 a écrit:
Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris ! hé oui, dommage qu'il soit parti lui, il nous en sortirait bien d'autres aussi ! | |
|
| |
indian5sioux
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:10 | |
| - kili a écrit:
- vanouch77 a écrit:
Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris ! hé oui, dommage qu'il soit parti lui, il nous en sortirait bien d'autres aussi ! le meilleur qui n'avait pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 10:57 | |
| Je plussoie Vanouch. Je pense que Coluche en perdrait son latin à la vue de toutes ces débilités qu'elles soient dans le domaine de la pub ou tout autre.
Que dire de la pub pour les diverses méthodes pour maigrir qui nous montrent des mannequins anorexiques ou ces pubs pour les crèmes anti-vieillissement tournées avec des mannequins de 13 - 16 ans !!!!
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES C..S!!!! |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 11:14 | |
| ce qui me rassure, c'est qu'en vous lisant, on est loin d'être celles et ceux pour lesquels les publicistes nous prennent. :danse1: Est-ce que vous vous souvenez de la fausse pub qui ventait les mérites de "Fast Huitres" un produit qui permettait de remplir les coquilles d'huitres vides ? et bien apparement des personnes ont appelés les chaines et autres Ste de pub pour avoir les lieux de ventes dudit produit, je préfère en rire | |
|
| |
indian5sioux
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 11:22 | |
| les 2 fameuses pub fast huitres et rapide asperges (dsl je ne peux pas mettre les 3w et le. pour le lien) lesucre.com/fr/article/chiffres-dates/spots-publicitaires-fast-huitre-rapide-asperge
c'est les nuls qui avaient repris des pubs, j'adorai | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 12:23 | |
| que de souvenirs sur la débilité des publicites moi je me pose la question de savoir sur quels critères ils se basent pour faire "entrer" les publicites dans leur écoles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 14:46 | |
| Roll's, le classement va de Neuneu niveau 1 à Neuneu niveau 3 pour le dépistage des capacités publicitaires des publicistes |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 14:57 | |
| moi je pense que plus la pub est débile, plus les gens en parlent, et c'est çà qui fait leur pub en fait | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 15:36 | |
| - kili a écrit:
- moi je pense que plus la pub est débile, plus les gens en parlent, et c'est çà qui fait leur pub en fait
oui le probleme c'est que le niveau intellectuel de ces dernieres generations s'en fait ardemment ressentir... vu les programmes qui passent a la tele ! | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 15:43 | |
| | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 15:57 | |
| ils ont même inventé un jeu de société dans lequel il faut reconnaître les logos des pubs, ont est mangé à toutes les sauces | |
|
| |
indian5sioux
| |
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 16:52 | |
| Je te comprends mais tant qu'il y aura des gens de leur niveau qui regardent leur pubs on aura des pubs débiles !!! J'ai une connaissance qui va passer 2 à 3 heures par jour sur internet regarder les vieilles pubs de ce genre... comment voulez vous qu'on s'en sorte | |
|
| |
wilma
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Lacanau (33) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 16:54 | |
| Détrompez vous, le côté agacement c'est parfois voulu, car celle là on les retient. Il y a fort longtemps, lors de mes études compta/commerciale j'avais des cours marketing, et un jour il y a un publicist qui est venu nous donner un cours sur la pube. Il nous a demandé quelles pubes on trouvait bien et lesquels on trouvait nulles. Il a noté les pubes bien sur un tableau sur un côté et de l'autre les pubes nuls. Après il fallait mettre chaque marque sur chaquse pubes et on était incapple de souvenir quelles marques correspondait au pubes bien, parcontre sur les pubes nulles on a fait un sans faute. Donc moralité pour les publisistes : il faut mieux avoir une pube nulle, mais pour laquel on retient la marque, qu'une pube bien fait, mais ou on se souvient de la pube, mais pas la marque. | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 16:56 | |
| l'horreur de savoir que notre cerveau est capable qu'un tel acte de "traitise" | |
|
| |
indian5sioux
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Bellule
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux Lun 14 Jan 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux | |
| |
|
| |
| Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux | |
|