CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux

Aller en bas 
+11
indian5sioux
milie17
wilma
babicka
kili
nesssscrapouille
Jygram
Irène
khalinne
jo
Philippe_Cameo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:59

Philippe_Cameo a écrit:
Ben pour avoir été, il y a quelques années, l'heureux possesseur d'un cabriolet "à la mode", j'ai pourtant constaté que ça marche… du moins auprès d'une certaine catégorie de la gent féminine.

ah oui les veinales, qui ne fonctionne qu'avec le pognon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:01

milie17 a écrit:
je suis d'accord avec vos pubs nuls
depuis quelques années je me demande pourquoi il faut une femme nue pour vendre un truc (quoique le phénomène commence à diminuer)

perso je commencerai à acheter quand je verrai un homme nu... a quand une pub sur les caméo avec un homme nu??? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:02

wilma a écrit:
:rire1:

Et si on veut avoir une voiture propre à l'intérieur, ben il faut cassé sa pare-brise maintenant, mais ou on va :etonne:

justement j'ai dit à ma tendre moitié qu'il fallait que j'aille casser le pare brise, pas envie de laver moi même la voiture, fait trop froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:04

indian5sioux a écrit:
milie17 a écrit:
je suis d'accord avec vos pubs nuls
depuis quelques années je me demande pourquoi il faut une femme nue pour vendre un truc (quoique le phénomène commence à diminuer)

perso je commencerai à acheter quand je verrai un homme nu... a quand une pub sur les caméo avec un homme nu??? :ange:

même le gars de free ou de cetelem nu ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:07

et la pub axe avec le moche qui se fait ATTAQUER par des centaines de femmes magnifiques parce qu'il a juste le parfum qu'il faut, c'est pas nous rabaisser (et prendre le moche pour un con parce que forcement il va y croire) ?!

le probleme des publicitaires c'est que maintenant il y a tellement de pubs pour tout et partout qu'ils ne savent pas quoi faire pour faire le "BUZZ"... et comme le "debile" fait parler,genre 'tas vu cette pub debile a la tele pour telle ou telle marque?'... et bien, ca marche ! :rire1:
Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:09

vanouch77 a écrit:

Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris !

hé oui, dommage qu'il soit parti lui, il nous en sortirait bien d'autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:10

kili a écrit:
vanouch77 a écrit:

Coluche avec son sketch sur la lessive OMO avait tout compris !

hé oui, dommage qu'il soit parti lui, il nous en sortirait bien d'autres aussi !

le meilleur qui n'avait pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Invité
Invité




Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:57

Je plussoie Vanouch. Je pense que Coluche en perdrait son latin à la vue de toutes ces débilités qu'elles soient dans le domaine de la pub ou tout autre.

Que dire de la pub pour les diverses méthodes pour maigrir qui nous montrent des mannequins anorexiques ou ces pubs pour les crèmes anti-vieillissement tournées avec des mannequins de 13 - 16 ans !!!!

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES C..S!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:14

ce qui me rassure, c'est qu'en vous lisant, on est loin d'être celles et ceux pour lesquels les publicistes nous prennent. :danse1:

Est-ce que vous vous souvenez de la fausse pub qui ventait les mérites de "Fast Huitres" un produit qui permettait de remplir les coquilles d'huitres vides ? et bien apparement des personnes ont appelés les chaines et autres Ste de pub pour avoir les lieux de ventes dudit produit, je préfère en rire :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:22

les 2 fameuses pub
fast huitres et rapide asperges (dsl je ne peux pas mettre les 3w et le. pour le lien)
lesucre.com/fr/article/chiffres-dates/spots-publicitaires-fast-huitre-rapide-asperge

c'est les nuls qui avaient repris des pubs, j'adorai
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:23

:rire1: que de souvenirs sur la débilité des publicites

moi je me pose la question de savoir sur quels critères ils se basent pour faire "entrer" les publicites dans leur écoles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:46

Roll's, le classement va de Neuneu niveau 1 à Neuneu niveau 3 pour le dépistage des capacités publicitaires des publicistes :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:57

moi je pense que plus la pub est débile, plus les gens en parlent, et c'est çà qui fait leur pub en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:36

kili a écrit:
moi je pense que plus la pub est débile, plus les gens en parlent, et c'est çà qui fait leur pub en fait scratch

oui le probleme c'est que le niveau intellectuel de ces dernieres generations s'en fait ardemment ressentir... vu les programmes qui passent a la tele !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:43

indian5sioux a écrit:
les 2 fameuses pub
fast huitres et rapide asperges (dsl je ne peux pas mettre les 3w et le. pour le lien)
lesucre.com/fr/article/chiffres-dates/spots-publicitaires-fast-huitre-rapide-asperge

c'est les nuls qui avaient repris des pubs, j'adorai

Vous rigolez mais à l'époque je travaillais en grande surface et y a des clients qui sont venus nous les demander :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:49

sissoune a écrit:
indian5sioux a écrit:
les 2 fameuses pub
fast huitres et rapide asperges (dsl je ne peux pas mettre les 3w et le. pour le lien)
lesucre.com/fr/article/chiffres-dates/spots-publicitaires-fast-huitre-rapide-asperge

c'est les nuls qui avaient repris des pubs, j'adorai

Vous rigolez mais à l'époque je travaillais en grande surface et y a des clients qui sont venus nous les demander :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

rien d'étonnant, ils savent plus quoi inventer, les gens finissent par tout croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:57

ils ont même inventé un jeu de société dans lequel il faut reconnaître les logos des pubs, ont est mangé à toutes les sauces :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:26

Bellule a écrit:
ils ont même inventé un jeu de société dans lequel il faut reconnaître les logos des pubs, ont est mangé à toutes les sauces :bagarre:

j'achète toujours des jeux de société aux enfants, c'est sur celui ci n'en fera pas parti!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:52

Je te comprends mais tant qu'il y aura des gens de leur niveau qui regardent leur pubs on aura des pubs débiles !!!

J'ai une connaissance qui va passer 2 à 3 heures par jour sur internet regarder les vieilles pubs de ce genre... comment voulez vous qu'on s'en sorte :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:54

Détrompez vous, le côté agacement c'est parfois voulu, car celle là on les retient. Il y a fort longtemps, lors de mes études compta/commerciale j'avais des cours marketing, et un jour il y a un publicist qui est venu nous donner un cours sur la pube. Il nous a demandé quelles pubes on trouvait bien et lesquels on trouvait nulles. Il a noté les pubes bien sur un tableau sur un côté et de l'autre les pubes nuls. Après il fallait mettre chaque marque sur chaquse pubes et on était incapple de souvenir quelles marques correspondait au pubes bien, parcontre sur les pubes nulles on a fait un sans faute. affraid
Donc moralité pour les publisistes : il faut mieux avoir une pube nulle, mais pour laquel on retient la marque, qu'une pube bien fait, mais ou on se souvient de la pube, mais pas la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:56

l'horreur de savoir que notre cerveau est capable qu'un tel acte de "traitise" :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:04

Roll's a écrit:
l'horreur de savoir que notre cerveau est capable qu'un tel acte de "traitise" :mdrrrrrrrrrrr:

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:21

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Contenu sponsorisé





Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux   Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités qui nous prennent pour des débiles mentaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !
» Carte pour nous situer
» Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???
»  Pour nous les super bidouilleuses une chose à tenter
» le chant de Tweety pour nous égayer ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: