CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???

Aller en bas 
+4
Mimimazal
mamilo
gilbertedecaune
MafluDB
8 participants
AuteurMessage
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:01

Hello les filles !

Certaines ont peut-être reçu ce terrible message dans leurs mail ce matin, de la part de Scrapenkit, je cite : «EK Success et ses sous-marques (inkadinkado, jolee's boutique, sticko, martha stewart craft) vient de prévenir ses principaux distributeurs américains qu'ils ne pouvaient plus exporter ces articles en dehors des Etats Unis. Pour martha stewart c'est effectif depuis le 17 novembre et pour Ek Success ce sera effectif à compter du 1er janvier 2011. Il va donc être de plus en plus difficile de trouver ces superbes perforatrices en France.
Les conséquences pour vous ? Scrapenkit a un autre fournisseur en dehors des USA, mais celui ci a une gamme beaucoup moins large en choix et il est plus cher, donc nous avons du augmenter les prix des perforatrices de ces deux marques… »

Dégoutée ! C’est vrai ou juste une technique marketing ? Franchement, c’est pas juste ! Pourquoi ces articles seraient réservés uniquement à la clientèle d’Oûtre-Atlantique ? Perso j’en ai déjà une belle collection de ces perfos… A vérifier si on parviendra à les acheter via E-Bay par la suite !
:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:11

Perso, je pense plus à une technique marketing, mais bon après c'est vrai qu'il y a des marques qui ne veulent pas faire exporter soit-disant parce que cela ne vaut pas le coup, on trouvera toujours sur ebay, sinon il faut se faire des contacts à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:25

C'est pour qu'un importateur désigné (par pays) se prenne une sorte de dîme ?
Il me semble que ce genre de "protectorat" n'est légal ...
Sur le site de EK Success, je ne vois pas d'info de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:29

Mouais c'est bizarre... on devrait leur demander directement, chez EK Success aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:43

J'ai parlé avec le monsieur de temple du scrap au salon et il m'a dit que c'était tres difficile pour eux d'avoir les perforatrice ek, et qu'il avait de plus en plus de mal a avoir du stok.

alors ton info est peut etre bonne?
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:24

en plus s'il y a un max de frais de port associé au prix de vente pour peu d'unités, c'est sûr que cela sera dur d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Fifiscrap6

Fifiscrap6


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2010

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:27

Une amie m'a pose la question ce matin, du coup j'ai envoye un email a EKSuccess directement pour leur demander. Des que j'ai une reponse je vous tiens au courant.
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:39

Super, merci ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:53

chouette il n'y a plus qu'à attendre leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fifiscrap6

Fifiscrap6


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2010

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:11

EKSuccess ne m'a toujours pas repondu, mais j;ai eu un email de cartoscrap qui est tres clair...
Vous pouvez le lire ici:
http://www.cartoscrap.com/index.php/Note-informative-au-sujet-des-produits-EkSucess-Martha-Stewart-etc.html?virtuemart=6608a911f5f71b3acbd9c6ece5180779

Donc, on aura toujours la possibilite de trouver ces produits mais les prix vont augmentes... :colererouge:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:18

Merci Géraldine pour l'info. C'est vraiement pas juste :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:48

non pas juste ... va falloir alle s'approvisionner a la source lol
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:24

je me demande si nous pourrons toujours les acheter sur ebay.....pas sûr, je connais déjà un site ou certains produits ne sont pas visibles pour la Suisse........je peux voir les articles mais pas les commander........ :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:47

Merci pour l’info. En effet, ce n’est vraiment pas juste, pourquoi veulent-ils ainsi nous « priver » de leurs produits ? Franchement, on devrait faire une pétition « européenne » et leur envoyer, à EK Success !!! :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???   Plus de perfos EK Success & MS pour nous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de perfos EK Success & MS pour nous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: