| découpe dans papier autocollant? | |
|
+8Minoque Roll's Philippe_Cameo vanouch77 Amélie49 lisa34 Pascale75 aurelie37 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie94
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Jeu 11 Oct 2012 - 12:11 | |
| merci pour ces indications ! Je souhaiterais pour ma part imprimer puis découper dans du papier autocollant. Sur quel papier l'impression sera-t-elle la meilleure ? | |
|
| |
sophie94
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Sam 13 Oct 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Sam 13 Oct 2012 - 17:21 | |
| désolée je voulais répondre et j'ai oublié !
si tu veux une belle qualité d'impression, tu as le papier chez Microapp : http://www.microapp.com/papier_autocollants_format_a4_5067.html
il est un peu plus cher mais la qualité sera excellente. avec les 2 autres cités au début, l'impression sera bien aussi mais moins que le microapp.
moi, pour mes etiquettes, les 2 premiers suffisent amplement.
| |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Sam 13 Oct 2012 - 18:51 | |
| J'ai pris tout à l'heure un paquet d'etiquettes A4 de la marque AGIPA. Mais là encore, je les trouve trop transparentes :-/
Pour l'instant, les mieux que j'ai trouvé sont les Micr*Applications… | |
|
| |
sophie94
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Sam 13 Oct 2012 - 20:47 | |
| merci beaucoup, j'essaierai ! | |
|
| |
sophie94
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Ven 19 Oct 2012 - 12:42 | |
| j'ai essayé le papier micro'app, l'impression est impeccable ! Merci à vous ! Bon, maintenant, il faut que je trouve les réglages pour ne couper que l'épaisseur du côté collant... | |
|
| |
Evelyne Bout'Chou
Nombre de messages : 248 Age : 60 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Ven 19 Oct 2012 - 16:05 | |
| - vanouch77 a écrit:
- oui en fait en bonne orthographe c'est "la gâche"... vient de "gâcher du papier", bref ce qu'on met a la poubelle ! et en tant que zezette scrappeuse, j'aime pas le gâchis !
... mais j'adore la gache, la brioche (vendeennes ou pas, roulees, tressees et autres), le pain au lait, la viennoise, le panettone, etc, et mon corps, il aime aussi... pour preuve, il garde tout sur mon ventre et mes hanches ! Bonjour, Chez nous, dans le sud est, "Gâcher ou faire une Gâche" veut dire que l'on fait du black, du travail au noir (non déclaré). C'est bon aussi, mais pour les fins de mois difficile ! ! ! Evelyne Bout'Chou | |
|
| |
Evelyne Bout'Chou
Nombre de messages : 248 Age : 60 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Ven 19 Oct 2012 - 16:06 | |
| Sinon, j'oubliais le principale, merci à toutes et tous pour vos infos et conseils judicieux. J'ai gardé les liens pour mes achats futurs.
Evelyne Bout'Chou
| |
|
| |
Zabou27
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : LE TILLEUL OTHON (27) Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Merci ! Ven 19 Aoû 2016 - 15:40 | |
| - Minoque a écrit:
personnellement je découpe énormément ce genre de choses aussi pour mes étiquettes.
j'achète des feuilles etiquettes A4 (soit 1 etiquette par page) et j'utilise les réglages :
vitesse : 3 epaisseur : 8 lame : 1
@+ Avec ces indications, en modifiant la lame à 2, j'ai réussi à couper les étiquettes pour ma classe !Merci !! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? Ven 19 Aoû 2016 - 18:22 | |
| - Zabou27 a écrit:
- Minoque a écrit:
personnellement je découpe énormément ce genre de choses aussi pour mes étiquettes.
j'achète des feuilles etiquettes A4 (soit 1 etiquette par page) et j'utilise les réglages :
vitesse : 3 epaisseur : 8 lame : 1
@+ Avec ces indications, en modifiant la lame à 2, j'ai réussi à couper les étiquettes pour ma classe !Merci !! et oui c'est normal, car la lame de chacune n'a pas le même niveau d'usure et la qualité du papier souvent est différente donc c'est à chacune de s'inspirer des réglages pour ensuite trouver les siens propres _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découpe dans papier autocollant? | |
| |
|
| |
| découpe dans papier autocollant? | |
|