| [presque] grand-père ! | |
|
+29intro chouala lifou -Véro- A.R.T. flo kili Fanbricol Tïa nanouspm Roll's mure vanouch77 cannelle Mimimazal oliviane Montana2 titou61 joelle51 jo capucine68 nadscrap coutureuse froucath Irène fleufleu bricolili Jygram Philippe_Cameo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 1:13 | |
| cette portée est bien jolie !! §Tu nous mettras les photos de la prochaine portée sur les faire-part ! | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 1:38 | |
| Pourquoi pas.
Je me rends compte qu'on n'a pas supprimé le site de la précédente portée > ici < | |
|
| |
capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 9:18 | |
| tres jolies photos des p'tits ....
comment va la maman avec cette chaleur ?
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 10:16 | |
| oh la la c'est vrai que c'est quand meme trop mignon... moi qui suit plutot "chat", les bebes sont craquants, j'adore la photo ou tu es allonge et quil sont tous en train de te faire un calin ! mais non merci, j'ai mon chat, ca suffit ! au fait tu vas les vendre ceux, il y en a deja des "reserves" avant leur naissance ? | |
|
| |
Tïa
Nombre de messages : 265 Age : 52 Localisation : VILLEPINTE Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 11:50 | |
| félicitation et courage pour la maman ,ça va pas etre triste après la naissance | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Vraiment trop mimi.... Ils sont craquants.
Félicitations aux grands-parents et une caresse aux parents. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Je viens de regarder les photos ils sont vraiment craquants tout ces petits. En même temps quand les animaux se sentent aimés ils ont tant à donner. J'espère qu'ils trouveront des maîtres attentifs et aimants. Merci de partager ces jolis moments avec nous |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:16 | |
| - vanouch77 a écrit:
- […] non merci, j'ai mon chat, ca suffit !
au fait tu vas les vendre ceux, il y en a deja des "reserves" avant leur naissance ? Ben en fait, nous aussi sommes plutôt chats. Nous en avons deux : Anakin "le mutant" (il a 24 doigts, pas des moignons, hein, des vrais, avec griffes rétractables !!!) et la Miss, toute de douceur. Oui, oui, on vends les chiots, on ne va pas faire une ménagerie. Et oui, il y en a déjà 2 de réservés. (Disons que les "produits" du papa sont recherchés : il est d'une excellente lignée qui a gagné de nombreux prix) Et après c'est fini, on fait stériliser la maman. - capucine68 a écrit:
- tres jolies photos des p'tits ....
comment va la maman avec cette chaleur ?
La maman va… lourdement… ! Cette race de chien est très affectueuse, voire collante : il faut toujours qu'ils soient en "contact" physique avec leurs maitres. Par exemple, si vous êtes à table, ils vont se coucher "sur" vos pieds, etc. Mais elle n'est pas destinée à tout le monde : il faut pouvoir leur assurer au moins une heure de promenade quotidienne. Une vraie promenade où ils peuvent se dépenser, pas une sortie pipi autour du paté de maison. Faute de quoi, ils passeront leur surcroît d'énergie à faire des bêtises… À cette condition, il n'y a aucun problème de les avoir en appart. Mido > Les animaux ici sont des pachas, parfois même un peu trop… :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| chez nous c'est pareil notre chienne, qui nous a quitté en novembre dernier, a passé 15 ans de sa vie à nous gâter par sa gentillesse et ses câlins que nous lui avons rendus sans compter. Nous avons également une charmante chatte MainCoon que nous avons adoptée car elle a été abandonnée dans le fossé près de chez nous et qui nous remercie de notre compagnie en nous égayant de ses "conversations" enflammées. Les animaux sont nos meilleurs compagnons, jamais décevants, toujours aimants. Que demander de plus sinon qu'ils restent avec nous le plus longtemps possible. |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Oui, je te comprends. Mady nous a quitté récemment après 17 ans de calins… C'était notre première chienne. Nous l'avions adoptée à la SPA, du côté de Bordeaux. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 14:15 | |
| 24 doigts ? en tout cas, mon chat a 12 ans demain et malgre quil ait frole la mort en septembre dernier, je ne suis absolument pas prete a le laisser rejoindre le paradis des chats, il me rend parfois la vie impossible avec sa maladresse feinte... en fait des quil veut quelquechose, comme il aime pas parler, il fait tomber quelquechose pour quon fasse attention a lui. c'est un chat/chien qui adore me suivre partout, que j'emmene volontiers en balade, chez des amis (en demandant la permission lol) et la, en vacances avec moi sous le figuier pour nos apres midi "sieste"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 22 Aoû 2012 - 14:19 | |
| oh que je lui ferais bien des gros câlins à ce gentil matou je comprends que tu n'aies pas envie de le laisser rejoindre le paradis des chats. Longue vie à Mr Chat |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Jeu 30 Aoû 2012 - 10:32 | |
| la photo page 1 avec les petits chiots est vraiment très jolie | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Jeu 30 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Trop mimi ton chat il est comme la mienne !!!! les pitreries pour se faire remarquer Ecaille me suit en ballade avec Alinka ma beauceronne, une heure de ballade lui fait pas peur, la tête des gens quand il voit la chatte marchez a coté de la beauceronne en forêt ... | |
|
| |
Philippe_Cameo
| |
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 16:09 | |
| elle doit en avoir marre ..... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 16:15 | |
| C'est imminent si j'ai bien compris ? En attendant, on voit qu'elle est bien bichonnée et qu'elle a droit aux honneurs du canapé !! Courage, c'est la dernière ligne droite ! Et on compte sur une photo des p'tites boules de poils quand elles seront là !! Biz sur la truffe de la future maman !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 18:13 | |
| Pauvre petite mémère pourvu que cela ne tarde pas avec cette chaleur et toute cette fatigue. Gros poutoux à Maman |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 19:37 | |
| oui!! vivement la delivrance! c'est pour quand? | |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 22:08 | |
| Je lui ferai un gros calin de votre part :)
Pour la chaleur, ça va ici en région parisienne, ce n'est pas la canicule, loin de là…
Quant à la délivrance, ce devrait être pour ce week end.
Mais on a déjà préparé un petit nid douillet, au cas où.
| |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Mer 5 Sep 2012 - 22:10 | |
| c'est prévoyant des grands parents n’oublie pas le papa ou il va finir par nous faire une crise de jalousie !!!! | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
flo
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Ven 7 Sep 2012 - 11:50 | |
| Je viens de regarder les photos, ils sont super mimis ces bébés. J'ai hâte de voir les petits nouveaux. Je craque toujours quand je vois des bébés... ce qui fait que j'ai trois chiens et une chatte qui se promène aussi avec nous dans la forêt. | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Sam 8 Sep 2012 - 5:42 | |
| Sont trop mignons, félicitations Philippe ! Anne. | |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! Sam 8 Sep 2012 - 22:42 | |
| J'ai bien l'impression que c'est pour ce soir… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presque] grand-père ! | |
| |
|
| |
| [presque] grand-père ! | |
|