| Cameo : flock/velvet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cameo : flock/velvet ? Ven 3 Aoû 2012 - 15:17 | |
| Coucou!!
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas de connaissances dans les machines, je viens d'acheter la cameo (j'espère ne pas regretter!), je devrais la recevoir bientôt.
Donc je me pose encore pleins de questions, dont celle-ci : est ce que la machine pourrait couper du papier où dessus j'aurais mis du double face et saupoudré de flock/velvet (poudre rendant un aspect doux/velours) ??
J'ai un peu cherché la réponse sur le forum mais j'suis un peu perdue...
J'espère avoiri été clair...
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo : flock/velvet ? Ven 3 Aoû 2012 - 16:26 | |
| Bonjour Kiwi, A mon avis, je crains que la colle du double face plus la poudre fassent beaucoup d'encrassement prématuré pour la lame. En revanche, Je pense que oui pour la coupe parce que l'ensemble n'est pas très épais. Tu pourrais peut-être découper ton fichier uniquement avec le double face collé sur le papier + sa feuille de protection et suite après décollement de la protection, saupoudrer de flock/velvet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo : flock/velvet ? Ven 3 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Ah oui c'est vraiment pas idiot ça (de saupoudrer après) !!! Par contre, la lame ne va se "heurter" à cause de la colle de l'adhésif ? |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cameo : flock/velvet ? Ven 3 Aoû 2012 - 16:48 | |
| J'ai vu qu'ils viennent de sortir un papier double-face : "double-sided adhesive" : http://silhouetteamerica.com/specialtyMedia.aspx je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo : flock/velvet ? Ven 3 Aoû 2012 - 16:50 | |
| merci snoopisa, je pense que oui c'est ça. mais c'est vrai que j'aimerais utiliser du double face classique car ça coûte moins cher ! |
|
| |
Roll's