CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

découper du flock

2 participants
AuteurMessage
L'atelier d'Anaé

Féminin Nombre de messages : 30

découper du flock Empty
MessageSujet: découper du flock   découper du flock EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:55

bonjour, j'ai donc reçu ma caméo, j'ai passé pas mal de tps hier à l'installer, regarder des vidéos sur le net, mais quand j'en cherche sur le flock cela me renvoi sur la pose de strass, hors moi je veux utiliser du flock aspect velours, une amie m'a demandée de lui faire des rideaux pour son bébé, et je voudrai poser des motifs assortis à la couleur de la chambre, ça sera une surprise car elle m'a laissé carte blanche.

qui pourrais m'aider, je suis un peu perdue sur le sens de la feuille, j'ai vu qu'on transfert le motif sur du papier sulfuriser pour après le mettre sur le tissu

j'ai lu également qu'il y a des bagues de couleur, je ne me souviens pas en avoir vu dans la mienne

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdanae.canalblog.com/
jo

jo

découper du flock Empty
MessageSujet: Re: découper du flock   découper du flock EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:51

le papier sulfurisé ne sert pas au transfert mais il est à intercaler entre le plastique du flock et le fer à repasser quand tu appliques ton motif sur ton tissu. attention le tissu support doit supporter la chaleur.

les bagues sont pour les anciennes machines pas pour la caméo

https://crafty.actifforum.com/t2874-en-image-realisation-d-un-t-shirt-avec-flex?highlight=tutoriel+flex+flock
ça te montre le fonctionnement, les réglages ne sont évidemment pas valables avec la caméo
Revenir en haut Aller en bas

découper du flock
Page 1 sur 1