| installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marité CommeparMerveille
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : vierzon Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 20:22 | |
| Bonjour ! je suis en plain desespoir ........................... j ai a livrer demain des faire part et j ai cru jetter par la fenetre ma cameo 2 alors sur un coup de tete j ai achete la 3 en pensant regler mes problemes sauf que j arrive meme pas a l installer ! j ai fait la mise a jour j ai peine mais ca me dit que c est ok et le logiciel studio me dit qu il est egalement a jour ... et la ? la lame autoblade n est pas visible a l ecran ! je suis allee dans preferences et la je la vois et que selectionne en auto ou que l auto c est toujours pareil : dans le menu deroulant decoupe je ne vois que la lame a cliquer ou les trucs de couleur ou le stylo..... j en peux plus aidez moi svp je vais craquer ... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 20:44 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Marité CommeparMerveille
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : vierzon Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 20:48 | |
| je suis desolee je suis nouvelle sur le forum je ne savais pas tout ca et suis dans un tel etat de stress et d epuisement que je ne vois plus clair... ma 2 ne coupe plus meme apres changement de lame et reinitialisation et le papier que je lui donne est trop epais .. je vais suivre tes liens un par un .... merci ;-(( | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 21:14 | |
| Si tu as la "tête" farcie" il vaut mieux faire une pause, passer une bonne nuit et y revenir demain au calme ... panique pas, tu vas y arriver ! Courage !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Marité CommeparMerveille
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 21:17 | |
| Le probleme c est que ca fait une semaine que je galere et que je dois livrer des faire part demain .... qui ne sont pas fait du coup avec toutes mes mesaventures .... et ca la cliente s en fou c est normal .... | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 21:43 | |
| Pour tes différentes cameo tu as fait les maj des firmware ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Marité CommeparMerveille
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 23:02 | |
| oui car mon copain est informaticien et qu a chaque fois "t as fait tes mises a jour" lol cependant je crois que j aurais vraiment du m abstenir //// je rencontre les meme problemes qu avec la 2 ! cela ne traverse pas le papier ou que par endroits .... alors que je vais jusqu aux reglages les plus forts .... j ai essaye avec mes 2 lames car l autoblade n en fait q a sa tete .... et cerise sur le pompon elle ne suit pas le modele impose ! alors la je me dit : n est ce pas mon pc qui a un probleme ?
| |
|
| |
Marité CommeparMerveille
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Jeu 12 Jan 2017 - 23:30 | |
| verdict nouveau pc avec logiciel tout frais installe : pareil ! donc la j ai un mauvais carma ? | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Ven 13 Jan 2017 - 8:33 | |
| Est-ce que tu peux me faire une capture d'écran de ton logiciel ouvert au menu "envoyer vers silhouette" ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Ven 13 Jan 2017 - 9:36 | |
| Lorsque tu modifies des choix dans préférences, tu penses bien à cliquer sur "appliquer"
Attention, ce n'est pas parce que tu vas mettre les valeurs de coupe au plus fort que ça va mieux découper, au contraire........ La lame sera "perturbée " par une pression / pénétration dans le tapis de coupe. Il faut que les valeurs soient justes.
Lorsque tu lances le logiciel et que tu allumes ta machine, le logiciel la reconnaît bien ? Ta machine est connectée au PC par usb ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Marité CommeparMerveille
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Ven 13 Jan 2017 - 11:49 | |
| bonjour de bon matin c est repart ! tout ca oui .... apparemment je suis avec jygram ce serait une histoire de point.... j en suis arrivee a cette conclusion cette nuit lorsq elle a reussit a couper q une seule partie du fichier du coup je le decoupe en plusieurs fois mais c est tres fastidieux !!! | |
|
| |
jinko
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : thionville (moselle 57) Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Ven 13 Jan 2017 - 17:30 | |
| donc du coup ta caméo 2 fonctionne correctement et tu as investi dans la 3 pour rien !!!!!!!!!!! depuis que j'ai la caméo 2 je n'ai jamais fait de mise à jour de quoi que ce soit et elle fonctionne à merveille. | |
|
| |
YVANE
Nombre de messages : 112 Age : 68 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Ven 13 Jan 2017 - 23:07 | |
| Tu as pu livrer tes faire-parts à temps???? | |
|
| |
Marité CommeparMerveille
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade Sam 14 Jan 2017 - 2:30 | |
| Alors oui je l ai achete pour de mauvaises raisons lol ! mais je la voulais (pas de suite) et j ai deja quelqu un qui veut m acheter ma 2 ..... mais du coup j ai travaille avec les deux et j ai donc ete 2 fois + vite et j y ai pris gout car y avait que 21 faire part de naissance mais quand je vais commencer mes lots de 75 faire part de mariage ........... je crois que vu mon activite je vais me garder les 2 !!! mdr alors non je n ai pas pu livrer a temps ils le seront demain matin a la 1ere heure car je les finis a l instant ; la cliente est sympa vu qu elle a accouche avec un mois d avance et que j ai accepte avec reserve de le faire plus tot que prevu .... Et un grand merci a jygram qui a pris du temps pour moi ! Maintenant faut que j apprenne a simplifier mes points ! lol bisous bisous ! je vous mettrais une photo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade | |
| |
|
| |
| installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade | |
|