| flock "chatain" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnome
| Sujet: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 17:20 | |
| Bonjour, pour faire une barbe et des cheveux à un de mes personnages, je cherche une feuille de flock couleur châtain (pas brun foncé, mais plus brun clair, sans être trop clair... lol) Je cherche vraiment une couleur châtain, car le personnage me représente et que je n'ai ni les cheveux gris, ni noir, ni orange,....
sauriez vous où je pourrais trouver une telle feuille (avec si possible un frais de port minime) .
Merci d'avance
EDIT: sinon quelqu'un a t il déjà tenté de teindre un flock blanc ???? et avec quoi ?
Dernière édition par Gnome le Ven 31 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 17:45 | |
| Magasin de tapisserie.Tu choisis la couleur,la texture ;;;Tu demande un échantillon et voilà! | |
|
| |
Gnome
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 17:48 | |
| euh........ je vois mal mettre de la tapisserie sur un tee shirt | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 18:19 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 19:37 | |
| Pardon!je ne connais pas encore tous vos papiers et produits.Je suis encore au stade papier et cartonnage.Je ne sais même pas ce que c'est que du flock la prochaine fois j'irais d'abord voir sur le net.Ca m'apprendra.Je croyais que c'était un papier floqué tu sais genre papier des années 70.Ha je dois apprendre l'anglais c'est claire.Encore milles excuses. Là je ne peux pas te renseigner.J'habite tout près de la frontière c'est là que j'achète le plus.Les allemands ont beaucoups de magasins de bricolages et à des prix très attractifs.Désolée | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 19:51 | |
| Tu veux vraiment du châtain, pas du marron ? Car chez http://www.happyflex.fr/happyflex-flock-velvet.html il y a Chocolat 518
Tu peux aussi demander à freestyler29 (happyflex) s'il peut avoir cette couleur ..... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Gnome
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 20:37 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Tu veux vraiment du châtain, pas du marron ? Car chez http://www.happyflex.fr/happyflex-flock-velvet.html il y a Chocolat 518
Tu peux aussi demander à freestyler29 (happyflex) s'il peut avoir cette couleur ..... je viens à peine de commander chez lui (j'ai reçu hier), mais à la base je comptais pas faire ce motif lol... déjà que j'ai pu en dernière minute lui demander de m'inverser un noir pour un rouge J'ai peur que le chocolat soit trop foncé (le support est noir) oui je vais voir lui poser la question... Merci pour le conseil | |
|
| |
Gnome
| Sujet: Re: flock "chatain" Ven 31 Jan 2014 - 20:51 | |
| - ccybelia a écrit:
- Pardon!je ne connais pas encore tous vos papiers et produits.Je suis encore au stade papier et cartonnage.Je ne sais même pas ce que c'est que du flock la prochaine fois j'irais d'abord voir sur le net.Ca m'apprendra.Je croyais que c'était un papier floqué tu sais genre papier des années 70.Ha je dois apprendre l'anglais c'est claire.Encore milles excuses.
Là je ne peux pas te renseigner.J'habite tout près de la frontière c'est là que j'achète le plus.Les allemands ont beaucoups de magasins de bricolages et à des prix très attractifs.Désolée Ne sois pas désolée, c'est marrant :danse1: Le flock c'est un papier transfert pour tissus (à poser avec fer à repasser), comme le flex, sauf que le flex c'est un aspect plastique (comme sur des maillot de foot un peu) et que le flock c'est un aspect velours... Après tu as aussi des flex à motif (genre crocodile, cuir, zebre, panthere ou écossais), métallique, miroir, rainbow, pailleté ou encore brillant dans la nuit (photo luminescent)... tu es de quel coin de la moselle ? si t'es pas trop loin (je suis de Thionville), je peux passer te montrer le papier et ce que j'en aurais fait avec (si j'arrive à remettre en état la machine, sinon ce sera coupé au cutter et ce sera plus long lol) | |
|
| |
ccybelia
| Sujet: Re: flock "chatain" Sam 1 Fév 2014 - 14:00 | |
| Gnome: Merci!pour tes infos et ta compréhension .J'ai eu si honte sur le coup de mon manque d'intelligence que j'ai eu envie de me mettre dans un trou de souris.(difficile en vue de mon poids et de ma taille mais bon c'est une autre histoire.) Il est vrai qu'il y a temps de choses et de matières que j'y perd mon latin je l'avoue. J'habite Creutzwald!Ca te dit quelque chose?Tu connais?Mon état de santé ne me permet pas de conduire mais ma porte est toujours grande ouverte.Encore plus si c'est pour parler de bricolage!Je viens de regarder sur Mappy celà fait tout de même 73 km de chez moi.Mais il est vrai que si tu as une fois une journée à perdre.Je pourrais te faire connaitre certains magasins en allemagne.surtout un qui vends des trés grands set de table 2euro et pleins de petites choses genre bouton colle,papier cartonné unis......entre 1 et 5 euro je pense que tu pourrais y faire des affaires.Tu pourrais venir un matin tranquillement et nous pourrions passer une journée découverte.Naturellement,tu seras acceuilli avec du gateau et un repas celà va de soit. Merci pour ton offre je suis partante.C'est quand tu veux.En plus il est vrai que si tu viens me montrer toutes ses matières je comprendrais mieux leurs utilités.C'est quand tu veux | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: flock "chatain" Sam 1 Fév 2014 - 15:25 | |
| rhoooooooo j'ai lu dans message ccybelia et j'ai bien ri j'adore ta façon de dire çà la petite souris
bref je suis aussi a la frontière allemande mais cote alsace et je dois dire que moi je ne trouve rien, en magasin de bricolage et pourtant je sais que les prix sont corrects as tu le nom de ce magasin dont tu parles | |
|
| |
ccybelia
| Sujet: Re: flock "chatain" Sam 1 Fév 2014 - 19:14 | |
| Je connais bien l'alsace.Mon frêre y habite depuis des années il habite à environ 20km de Strasbourg.Sa fille est aussi une grande bricoleuse.Demain je l'appelle et je lui demande si il y a un magasin de ce genre dans votre région.Près de chez moi en Allemagne, il y a les magasins Teddy,Kik,ensuite j'ai un débit de tabac qui fait papeterie.Il vend par exemple des feuilles de cartons rigides (environ 270g) de toutes les couleurs d'environ 60 sur 90(j'en ai pas sous la main là)1euro... Un peu plus loin de chez moi il y le magasin Hella(bricolage,peinture pour tissus et autre,mercerie.....à Creutzwald le magasin Zemmnan qui vend par exemple des blocs de papiers imprimés pour scrap composés de 24 page de 15cm sur 15cm 0.99 cts et pleins d'autre petites bricoles Entre 1et6 euros environ. Attention si vous allez chez kik et que vous chercher les fameux sets de table de 45cm sur 65Cm Il faut aller au rayon chien et chat et non pas au rayon ménage.CECI N EST PAS UNE BLAGUE LOL | |
|
| |
ccybelia
| Sujet: Re: flock "chatain" Dim 2 Fév 2014 - 11:43 | |
| Slt nat je viens d'appeler ma nièce.Elle achète beaucoup à Mutzig chez Armena,Zemann et chez NOZ.Voilà j'espère que mes réponses ont pu t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flock "chatain" | |
| |
|
| |
| flock "chatain" | |
|