CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problème défaut de coupe de ma silhouette ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Empty
MessageSujet: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:35

Bonjour à tous

Décidément, je rame vraiment ces derniers temps avec ma silhouette !
Niveau découpe c'est un gros n' importe quoi..

Toujours sur mes f.parts, cette fois, un rectangle tout simple, la silhouette me le découpe parfaitement jusqu'au moment de "refermer" celui-ci ..
Elle me fait un décrochage sans même refermé celui-ci .. ( je vous joint une photo pour que le problème soit plus compréhensible )

Mon dessin à l'écran est parfaitement droit et fermé, rien qui ne ressemble à cette découpe ratée.
J'ai recommencé à plusieurs reprises, refait de nombreuses fois ce rectangle, mais rien y change .

Avez vous une explication ??

Merci pour votre aide ! Wink [img]Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Imp_ec10[/img][img]Problème défaut de coupe de ma silhouette ... P1170210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:56

effectivement c'est étrange ça, j'avoue que je vois pas, qu'elle découpe pas c'est une chose mais qu'elle fasse du boudin comme ca c'est bizarre
je m'y connais pas assez pour t'aider désolée
http://intro23.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:16

Ton problème, c'est le coin en haut à droite ? Je ne saurai pas te répondre, c'est étrange en effet si ton rectangle est bien tracé...

Problème défaut de coupe de ma silhouette ... P1170210

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:50

Oui c'est bien ca.. Effectivement c'est étrange j'ai beau tout essayer, chercher des explications sur le forum.. aucunes solutions, j'ai buté la dessus toute la journée ! Je me suis donc résolue à recouper et rattraper ensuite au cutter ... confused
sandrine

sandrine

Féminin Nombre de messages : 4943

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:19

Si ce n'est que ce fichier et que tu tiens à le faire, tu peux sans doute dégrouper et remplacer le rectangle à problème par un neuf. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:37

Justement non, comme je disais j'ai essayer à plusieurs reprise de le remplacer dégroupant, rien à faire, j'ai maintenant un doute sur ma silhouette, car sur un autre document ( rectangle également ) je viens d'avoir le même défaut .. Sad
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:42

Tu peux m'envoyer ton fichier par mail, je vais voir s'il se découpe bien avec ma Caméo.

Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:19

doudougrm a écrit:
Justement non, comme je disais j'ai essayer à plusieurs reprise de le remplacer dégroupant, rien à faire, j'ai maintenant un doute sur ma silhouette, car sur un autre document ( rectangle également ) je viens d'avoir le même défaut .. Sad
Tu es sure qu'il n'y a pas un tracé en arrière plan sur ta page ?

Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Avatar_Fanbricol_minProblème défaut de coupe de ma silhouette ... BoutonEmailFan
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:39

J'ai fait la découpe de doudougrm et le rectangle est parfait, donc je ne comprends pas...

Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:01

Si c'est le même fichier, avec le même type de machine, je crois que l'on peut sans risque mettre en cause la machine... Mais c'est vraiment curieux comme défaut !!!

doudougrm, je pense qu'un appel à Ankersmit s'impose.

Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Avatar_Fanbricol_minProblème défaut de coupe de ma silhouette ... BoutonEmailFan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:03

En effet, c'est bien ce que je craignais .. Sad

Merci tout de même à tous d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème.

J'apprécie beaucoup le talent, l'attention et la gentillesse des personnes sur ce forum !
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:05

Et ce petit "décroché" sur ton rectangle, tu le retrouves avec d'autres fichiers ? Il n'y a rien qui bloque sur ta feuille de transport ? Parce que moi j'ai réduit ton fichier pour le découper. Tu vas peut-être trop au bord ? Mais sur ta copie d'écran on ne dirait pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ...   Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Empty

Problème défaut de coupe de ma silhouette ...
Page 1 sur 1