| Problème défaut de coupe de ma silhouette ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 14:35 | |
| Bonjour à tous Décidément, je rame vraiment ces derniers temps avec ma silhouette ! Niveau découpe c'est un gros n' importe quoi.. Toujours sur mes f.parts, cette fois, un rectangle tout simple, la silhouette me le découpe parfaitement jusqu'au moment de "refermer" celui-ci .. Elle me fait un décrochage sans même refermé celui-ci .. ( je vous joint une photo pour que le problème soit plus compréhensible ) Mon dessin à l'écran est parfaitement droit et fermé, rien qui ne ressemble à cette découpe ratée. J'ai recommencé à plusieurs reprises, refait de nombreuses fois ce rectangle, mais rien y change . Avez vous une explication ?? Merci pour votre aide ! [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 17:56 | |
| effectivement c'est étrange ça, j'avoue que je vois pas, qu'elle découpe pas c'est une chose mais qu'elle fasse du boudin comme ca c'est bizarre je m'y connais pas assez pour t'aider désolée | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 19:16 | |
| Ton problème, c'est le coin en haut à droite ? Je ne saurai pas te répondre, c'est étrange en effet si ton rectangle est bien tracé... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 19:50 | |
| Oui c'est bien ca.. Effectivement c'est étrange j'ai beau tout essayer, chercher des explications sur le forum.. aucunes solutions, j'ai buté la dessus toute la journée ! Je me suis donc résolue à recouper et rattraper ensuite au cutter ... |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 20:19 | |
| Si ce n'est que ce fichier et que tu tiens à le faire, tu peux sans doute dégrouper et remplacer le rectangle à problème par un neuf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 21:37 | |
| Justement non, comme je disais j'ai essayer à plusieurs reprise de le remplacer dégroupant, rien à faire, j'ai maintenant un doute sur ma silhouette, car sur un autre document ( rectangle également ) je viens d'avoir le même défaut .. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 21:42 | |
| Tu peux m'envoyer ton fichier par mail, je vais voir s'il se découpe bien avec ma Caméo. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Dim 26 Fév 2012 - 23:19 | |
| - doudougrm a écrit:
- Justement non, comme je disais j'ai essayer à plusieurs reprise de le remplacer dégroupant, rien à faire, j'ai maintenant un doute sur ma silhouette, car sur un autre document ( rectangle également ) je viens d'avoir le même défaut ..
Tu es sure qu'il n'y a pas un tracé en arrière plan sur ta page ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Lun 27 Fév 2012 - 15:39 | |
| J'ai fait la découpe de doudougrm et le rectangle est parfait, donc je ne comprends pas... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Mar 28 Fév 2012 - 0:01 | |
| Si c'est le même fichier, avec le même type de machine, je crois que l'on peut sans risque mettre en cause la machine... Mais c'est vraiment curieux comme défaut !!!
doudougrm, je pense qu'un appel à Ankersmit s'impose.
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Mar 28 Fév 2012 - 11:03 | |
| En effet, c'est bien ce que je craignais .. Merci tout de même à tous d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème. J'apprécie beaucoup le talent, l'attention et la gentillesse des personnes sur ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... Mar 28 Fév 2012 - 12:05 | |
| Et ce petit "décroché" sur ton rectangle, tu le retrouves avec d'autres fichiers ? Il n'y a rien qui bloque sur ta feuille de transport ? Parce que moi j'ai réduit ton fichier pour le découper. Tu vas peut-être trop au bord ? Mais sur ta copie d'écran on ne dirait pas... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème défaut de coupe de ma silhouette ... | |
| |
|
| |
| Problème défaut de coupe de ma silhouette ... | |
|