CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoseBonBon

RoseBonBon


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Chatillon/Chalaronne 01
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Empty
MessageSujet: Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....   Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:43

bonjour tout le monde

voici quelques questions en vrac .....merci pour vos reponses, et si j'en ai d'autres je rajouterai sur ce post....(si possible) :riencompris:

1ère question je voudrais changer de machine, (en sachant que j'ai la cricut personnal electronic et j'ai acheté MTC) j'ai bien regardé de partout et je suis toujours aussi indecise....cricute expres​sion(2), cricut mini, cricut etc craft robo... craft machin truc ....caméo ......etc, je ne m'y retrouve plus...

alors voilà pour simplifié j'en aimerais une qui soit
tout en français,
qui marche sans ou avec une cartouche,
qui n'utilise plus de tapis de coupe, si possible
qui soit d'un grand format
facile d'utilisation
et surtout et ce n'est pas le moindre le moins cher possible.....
si vous avez des adresses ou je peux regarder

2eme question en ce qui concerne les decoupes, j'ai trouvé en fouinant un peu partout des tutos c'est super gentil et sympa pour vous toutes, mais j'aimerais en faire moi meme, ou je peux trouver la marche à suivre en partant par exemple d'un modèle que j'aurai trouvé et que j'aimerai decouper

3eme question je trouve toutes vos creas très belles surtout avec les magnolias et je voudrais en faire aussi et les coloriser,
quelle marque de crayons rapport qualité prix
et surtout la priorité de couleurs de base faut il pour faire des visages ou le corps (car là aussi je patauge)

voilà pour l'instant :gne: , merci d'avance pour vos reponses et votre aide, :boulet2:

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....   Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:16

Une question par post est beaucoup plus facile a gérer.

1ère question : Vu toutes les contraintes demandées, je pense que ça n'existe pas.

2eme question : Tu as regardé les vidéos sous le titre Vectoriser une image : automatiquement avec un fichier "trait", Automatiquement avec un fichier plein, manuellementde dans ce post https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels ?
Elles expliquent la marche à suivre en partant d'un fichier JPG.

3eme question : https://crafty.actifforum.com/t14477-tutos-divers-de-techniques-de-coloriages-maj-29-07

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Avatar_Fanbricol_minQuelques questions en vrac pour RosebonBon..... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
RoseBonBon

RoseBonBon


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Chatillon/Chalaronne 01
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....   Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:04

merci beaucoup pour les reponses je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....   Quelques questions en vrac pour RosebonBon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions en vrac pour RosebonBon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» quelques questions
» Questions pour mes debuts...
» Questions divers pour choisir la machine
» questions pour le Craft robot cc 330 et demande de tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: