CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fichier SVG versus fichier SVG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:09

Bonjour, Je suis pas mal novice dans la chose. Sur le site de Crafty, je vois qu'il y a des fichiers SVG ainsi que des GSD. Il y a beaucoup plus de fichiers GSD. J'ai la Cricut Expression. Ma question est la suivante. Est-ce que je peux convertir des fichiers SVG en fichiers GSD?? Si non, comment je peux faire pour être capable d'utiliser des fichier GSD? J'utilise Make the Cut

Merci!!!


Chaton21
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: Re: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:40

make the cut prend en charge directement les fichiers SVG, pas besoin de conversion

quelle est ta version de MTC ?

j'utilise la version 3.2.1
il faut faire onglet Fichier/importer et choisir SVG

par contre il n'est pas possible de passer du GSD au SVG, GSD est le format propriétaire de Robo Master
il faut obligatoirement refaire une vectorisation

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question