CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fichier SVG versus fichier SVG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:09

Bonjour, Je suis pas mal novice dans la chose. Sur le site de Crafty, je vois qu'il y a des fichiers SVG ainsi que des GSD. Il y a beaucoup plus de fichiers GSD. J'ai la Cricut Expression. Ma question est la suivante. Est-ce que je peux convertir des fichiers SVG en fichiers GSD?? Si non, comment je peux faire pour être capable d'utiliser des fichier GSD? J'utilise Make the Cut

Merci!!!


Chaton21
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: Re: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:40

make the cut prend en charge directement les fichiers SVG, pas besoin de conversion

quelle est ta version de MTC ?

j'utilise la version 3.2.1
il faut faire onglet Fichier/importer et choisir SVG

par contre il n'est pas possible de passer du GSD au SVG, GSD est le format propriétaire de Robo Master
il faut obligatoirement refaire une vectorisation

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
chaton21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: Re: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:51

et comment on fait ça une vectorisation? Ma version est 2.3.2
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: Re: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:39

chaton21 a écrit:
et comment on fait ça une vectorisation? Ma version est 2.3.2
Je te conseille de parcourir ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose au début. Plus particulièrement pour ta question, le titre Vectoriser une image : automatiquement avec un fichier "trait", Automatiquement avec un fichier plein, manuellement


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier SVG versus fichier SVG Empty
MessageSujet: Re: fichier SVG versus fichier SVG   fichier SVG versus fichier SVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier SVG versus fichier SVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SST versus SST Designer
» Print and cut versus pixscan
» Slice versus Silhouette
» caméo3 versus graphtec 6000-40 ou 60
» vinyl pour cricut versus vénilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: