CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Slice versus Silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Slice versus Silhouette Empty
MessageSujet: Slice versus Silhouette   Slice versus Silhouette EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:05

Bonjour tout le monde,

Je venais vous laisser cette information car je crois que cela peut-être utile à plus d'une ...

1) Emeline a publié un excellent article sur son blog sur la Slice: ses défauts, ses qualités. C'est trés objectif et c'est trés complet.
http://www.didine.biz/article-26350291-6.html

2) Elle m'a donné la permission pour faire la traduction et le publier sur un blog que je partage avec 2 copines scrappeuses espagnoles.

3) J'ai publié un troisième volet consacré enctièrement à la SIlhouette: ce qu'elle fait et que l'on ne sait toujours pas quand on achète la machine ... Le troisième volet est bilingue. Vous trouverez la traduction de tout ce que je raconte en espagnol à chaque paragraphe.
Pour lire le chapitre 3:
http://pasionporelscrap.blogspot.com/2009/02/slice-vs-silhouette-parte-3.html

Alors voilà .. je venais vous le dire car je vous assure que les qualités de la Silhouette sont parfois bien inconnues car moi je pensais qu'elle ne faisait que couper ...

Si vous êtes curieuses et vous voulez lire ce que nous faisons, c'est parfois traduit ... le blog s'appelle Pasión por el Scrap:

http://pasionporelscrap.blogspot.com/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Slice versus Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Slice versus Silhouette   Slice versus Silhouette EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:04

Je viens de lire la version française et quand tu dis qu'elle peut découper sans vectoriser, ce n'est pas vrai (d'ailleurs tu précises que tu n'as pas testé)


Il faut quand même vectoriser le contour de la forme que tu imprimes pour qu'elle te découpe le contour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Slice versus Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Slice versus Silhouette   Slice versus Silhouette EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:26

Tu as raison ... j'ai écrit plus vite que mon ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slice versus Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Slice versus Silhouette   Slice versus Silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slice versus Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SST versus SST Designer
» Print and cut versus pixscan
» la slice
» La Slice..
» caméo3 versus graphtec 6000-40 ou 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: