CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vinyl pour cricut versus vénilya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irènours




Féminin Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/02/2009

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:22

bonjour à toutes Very Happy . Je n'ai plus pointé mon pif içi depuis un moment,car j'étais en pleine réfection de ma pièce de travail. J'ai tout changé du sol au plafond. J'ai donné la dernière couche aux plaintes ce matin. Il me reste à intaller les meubles à l'aide de mon chéri. Je voudrai découper des motifs d'angle avec ma cricut en utilisant du vinyl de cricut, mais je me demande s'il est différent de celui de Vénylia? style est-ce qu'il est un peu plus épais? j'espère que vous avez du soleil comme nous en savoie en ce moment sunny sunny . Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenours-bears.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:35

franchement quand j'aurai ma cricut (j'attends toujours mauvaise joie samedi j'ai recu qu'un partie...) je n'acheterai pas de sticker "special cricut"... je pense que c'est juste que la calibration de la machine est pre enregistree pour ces vynils mais au meme titre que tu mets pleins de papiers de pleins de marques differentes... si tu achetes d'autres marques c'est juste que tu vas faire des essais de calibration (pression/vitesse) pour avoir ton propre reglage ! voila MON HUMBLE AVIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:49

en fait la différence est sur l'adhérence le vinyl cricut ou craft robo colle moins que le vénilia

par exemple si tu veux coller sur du canvas il vaut mieux du vénilia

sinon pour le reste reste à toi de voir ce qui te coute le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
irènours




Féminin Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/02/2009

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:57

merci beaucoup pour vos avis. J'ai déjà découpé avec succés du vénilia, mais jamais celui de cricut

Cricut expression et Cuttlebug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenours-bears.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:31

oh est ce que je peux ouvrir un post "CRICUT - ca coupe, ca coupe pas" pour que vous mettiez chacune vos reglages ?... des que j'ai ma cricut je rajouterai mes nombreux essais que je compte faire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:13

ai profité d'être à l'étranger pour acheter du Vynil provocraft....vous en redirai dès que je l'aurai utilisé
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:36

bon je l'ai utilisé.......

Vanouch, est-ce que tu penses qu'il faut qu'on utilise ce post réglages ça coupe et ça coupe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinyl pour cricut versus vénilya Empty
MessageSujet: Re: vinyl pour cricut versus vénilya   vinyl pour cricut versus vénilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vinyl pour cricut versus vénilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert tape pour vinyl
» pour stickers il faut du vinyl ou du flex
» Besoin d'aide pour des echantillons vinyl
» sos pour ma cricut
» Vinyl finition mat ou brillant pour sticker voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: