Heba78
| Sujet: Problème de coupe sur une image telecharger Dim 27 Nov 2011 - 19:33 | |
| Bonsoir, j'utilise la cameo que depuis une petite semaine. J'arrive parfaitement a couper les motifs qui sont dans la bibliothèque. Cependant ce soir j'ai essayé de couper un motif que j'ai telecharger d'internet. J'ai bien cliqué sur l'icone des reperes d'alignement puis coché la case afficher les reperes d'alignement. Ensuite j'ai imprimé les reperes, et le motif par la meme occasion. La cameo a reconnu les reperes je lance la coupe et là elle me dis que la coupe est terminée alors qu'il ne s'est rien passé ! merci de votre aide car j'ai laissé tombé apres plusieurs tentative | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème de coupe sur une image telecharger Dim 27 Nov 2011 - 19:45 | |
| Tu avais bien vectorisé le contour de ton image avant l'impression ? Regarde les deux vidéos de Cricri qui explique parfaitement comment faire ici :
http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Vectoriser_Imprimer_Image_avec_STT_Cricri2011_02.swf et ici http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Decoupe_image_avec_SST_Cricri2011_02.swf
Tu as bien téléchargé la dernière version de Silhouette Studio ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
Heba78
| Sujet: Re: Problème de coupe sur une image telecharger Dim 27 Nov 2011 - 20:43 | |
| merci mille fois ca y es j'ai réussi effectivement j'ai loupé certaines etapes ! j'en profite pour poser une autre question : ) comment fais t on pour le tissu car pas assez raide pour le passer dans l'imprimante ? merci d'avance..... | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème de coupe sur une image telecharger Dim 27 Nov 2011 - 21:43 | |
| _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
Heba78
| Sujet: Re: Problème de coupe sur une image telecharger Lun 28 Nov 2011 - 12:17 | |
| merci de ton aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de coupe sur une image telecharger | |
| |
|