CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de coupe Empty
MessageSujet: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:28

Bonjour les copines et copains

Jusqu'à maintenant ma caméo travaillait sans me créer de problème. Et puis, hier, sans crier gare (en même temps on n'est pas à la SNCF) voilà qu'elle décide de ne plus découper tout ce qui se trouve sur le bord gauche de ma feuille de transport. Tout le reste de la découpe est parfait, mais à deux centimètres du bord gauche elle ne travaille plus. (et ça n'a rien à voir avec François Hollande lol)

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire ?

Merci de votre aide les ami(e)s   Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:09

Toi aussi tu as le Pb de la V3 ...... Tu n'avais pas découpé depuis ?

La version V3 a généré des soucis, dont un problème de zone "perdue"

Pour corriger il faut :

1- Fermer le logiciel
2- Se positionner sur :C:\Utilisateurs\"NomUtilisateur"\AppData\Roaming\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
3- Supprimer le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
4- Relancer le logiciel, qui va recréé le dossier, mais propre...

Si tu n'as pas téléchargé la toute dernière version, ça vaut le coup de le faire après cette manip.

Va lire à cet endroit  : https://crafty.actifforum.com/t27645p285-silhouette-studio-version-3#532554  et en suivant

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de coupe Avatar_Fanbricol_minProblème de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:13

Merci pour toutes ces informations Fan, j'ai téléchargé la dernière version que je n'avais et effacé le fichier que tu m'as signalé. Je testerai la découpe dans la semaine et je reviendrai te dire si ça fonctionne.  Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:37

Et voilà après la mise à jour que tu m'as indiquée et les manipulations préalables, tout est rentré dans l'ordre mes découpes sont de nouveaux bien réalisées par la Caméo. Merci encore Fan  Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:55

 Wink  Impeccable !

 Bisous coeur 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de coupe Avatar_Fanbricol_minProblème de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:13

Bonsoir,
j ai un petit souci
je viens de telecharger la version 3 de silhouette et ai un probléme a la decoupe
elle ne me coupe pas toute ma carte le bas ou un coté ne sont coupé alors qu'elle a une taille tout a faitnormal et environ au centre d'une page A4
en cherchant sur le forum j'ai trouvé un conseil , que j'ai suivi mais ,a la decoue idem supprimer le dossier com.aspexsoftware.silhouette.studio
tout fonctionnait bien avec l'ancienne version quel dommage je lance un appel au secours
merci pour votre aide
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:09

Tu avais bien fermé SSt, avant d'avoir avoir supprimé le dossier com.aspexsoftware.silhouette.studio ?

Attention, les fichiers qui ont été créés avec cette version buggée, conservent le bug, il faut les refaire.... On avait envisagé qu'une simple copie du tracé vectoriel dans un nouveau document pouvait suffire, mais je n'ai pas vu si quelqu'un avait essayé et ce que ça donnait.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de coupe Avatar_Fanbricol_minProblème de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:21

Bonjour,
merci pour ta réponse rapide, j'ai effectivement enlevé le dossier silhouette étinte,
puis j'ai tracé un rectangle simple pour essai , je viens encore de le faire et le résultat est identique
je dois te dire que je suis sous XP
le problème viendrait il de là
je crois que je vais devoir remettre mon ancienne version dommage
bon ap
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:13

Est-ce que tu as essayé de supprimer le dossier, puis aussitôt après, réinstaller à nouveau la dernière version. Il me semble que certains ont du faire cette double manip. "ça ne mange pas de pain" d'essayer.
Tu reprends tout à zéro, tu effaces et tu réinstalles.... puis, tu nous dis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de coupe Avatar_Fanbricol_minProblème de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:00

Bonsoir,
j ai tout repris a zéro comme tu me l'a indiqué mais je ne peux toujours pas couper , donc desinstallé, réinstallé , eteint , rallumé , de quoi perdre patience
j ai désintallé plusieurs fois et reinstaller également plusieurs fois et cette fois j ai le message suivant
installation silhouette interrompue votre systéme n'a pas été modifié pour installer ce logiciel plus tard ,relancer la procédure ,
je laisse tomber pour ce soir , j'essaierai demain et verrai a remettre la V
merci pour tes reponses
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de coupe Empty
MessageSujet: Re: Problème de coupe   Problème de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de coupe
» Problème de coupe
» Problème de coupe
» probleme de coupe
» probleme de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: