| besoin de vous pour choisir car complétement perdue! | |
|
+9*angie* Taquine fifsab nadscrap nathouest vanouch77 lisa34 jo uniqfairepart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Ven 18 Nov 2011 - 19:51 | |
| tu n'as pas pu attendre ! felicitations... ma propo sur les rencontres tien toujours hein ! | |
|
| |
Taquine
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Ven 18 Nov 2011 - 22:01 | |
| Moi, je te conseille d'attendre un peu avant d'utiliser ta carte ; il y a déjà beaucoup de fichiers à récupérer sur la galerie et ça dépend aussi pour quoi tu vas plus utiliser la caméo : carterie, scrapbooking, boîtes, faire-part, pochoir, strass, peinture tissu, stickers, découpes pour application sur tissu. Les possibilités sont vraiment nombreuses. Tu ne regretteras pas ton achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Ven 18 Nov 2011 - 22:11 | |
| Je suis d'accord avec Taquine, attends un peu avant de dépenser tes 10$ car tu auras tout plein de fichiers ici et ainsi tu pourras acheter ce qui te fera le plus envie ou ce dont tu auras vraiment besoin pour tes créations. |
|
| |
*angie*
Nombre de messages : 326 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Ven 18 Nov 2011 - 22:55 | |
| Et surtout il y a régulièrement des promos à 0.75$ (au lieu des 0.99$), ce qui te permettra d'en prendre plus ! lol | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 1:39 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 8:12 | |
| pas de précipitation comme on dit chez nous dans le midi .....................tranquille | |
|
| |
ALLISON B
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 11:51 | |
| oh la chance moi j'etais parti pour me la prendre et mauvaise nouvelle je viens de decouvrir que mon pc portable n'ai pas assez puissant donc degouté et du coup je ne sais plus sur quoi m'orienter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 12:01 | |
| Comme le dit irène, des promos souvent.
En tout les cas je suis enchanté de l'achat, côté bruit, je ne suis pas deçu elle en fait beaucoup moins que l'autre. Je vais plus vite. Du coup l'autre à coté me parait un peu démodé...et pourtant elle à 1 an...
bonne découpe uniqfairepart |
|
| |
uniqfairepart
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Périgny sur Yerres Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 17:30 | |
| Merci à vous toutes*... je vais donc attendre pour les achats mais je n'ai pas vu les fichier dont vous parlez car sur silhouette boutique il n'y a que les produits ...le site étant en anglais j'ai peut etre pas tout compris!!! Là j'essaye de vectoriser un fichier (image) pour que la machine me le découpe car j'ai eu une commande spéciale pour un mariage et j'aimerais ne pas avoir à tout découpr à la main!!! mais ce n'est pas gagné!!!
j'avais vu en naviguant sur le forum une aide pour vecoriser et impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un pouvez me mettre le lien ... merci beaucoup de plus travaillez vous plus avec silhouette studio ou inkscape??? car j'ai l'impression qu'ils font doublon les 2??? Merci et à bientôt (car je crois que j'ai pas fini de demander de l'aide!!!!) Déborah | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 17:57 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Sam 19 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Taquine
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 19 Nov 2011 - 22:41 | |
| Pour les fichiers, moi, je parlais de ceux qui sont ici dans la galerie du forum. Bonnes découpes! | |
|
| |
sucrecandy
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Sam 10 Déc 2011 - 23:56 | |
| Ah on peut découper avec la CAMEO à partir de fichiers silhouette store on line??
Je croyais que je sais plus quel fournisseur m avait dit que non, grrrr!!!
Et on peut découper jusque quelle épaisseur??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! Dim 11 Déc 2011 - 9:35 | |
| - uniqfairepart a écrit:
- Merci à vous toutes*...
je vais donc attendre pour les achats mais je n'ai pas vu les fichier dont vous parlez car sur silhouette boutique il n'y a que les produits ...le site étant en anglais j'ai peut etre pas tout compris!!!Déborah Pour trouver les fichiers proposés à l'achat, tu ouvres ton logiciel Silhouette Studio et tu regardes les icones qui se trouvent sur le côté gauche. Il y a une icone qui est un lien vers le centre de téléchargement des fichiers et c'est là que tu fais tes achats. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue! | |
| |
|
| |
| besoin de vous pour choisir car complétement perdue! | |
|