CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

besoin de vous pour choisir car complétement perdue!

+9
*angie*
Taquine
fifsab
nadscrap
nathouest
vanouch77
lisa34
jo
uniqfairepart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifsab

fifsab

besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:45

bienvenu a bébé cameo !!! besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Laughter besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:51

tu n'as pas pu attendre ! felicitations... ma propo sur les rencontres tien toujours hein !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Taquine

Taquine

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:01

Moi, je te conseille d'attendre un peu avant d'utiliser ta carte ; il y a déjà beaucoup de fichiers à récupérer sur la galerie et ça dépend aussi pour quoi tu vas plus utiliser la caméo : carterie, scrapbooking, boîtes, faire-part, pochoir, strass, peinture tissu, stickers, découpes pour application sur tissu. Les possibilités sont vraiment nombreuses. Tu ne regretteras pas ton achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:11

Je suis d'accord avec Taquine, attends un peu avant de dépenser tes 10$ car tu auras tout plein de fichiers ici et ainsi tu pourras acheter ce qui te fera le plus envie ou ce dont tu auras vraiment besoin pour tes créations. :dacodac:
*angie*

*angie*

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:55

Et surtout il y a régulièrement des promos à 0.75$ (au lieu des 0.99$), ce qui te permettra d'en prendre plus ! lol
http://scrapangie.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:39

*angie* a écrit:
Et surtout il y a régulièrement des promos à 0.75$ (au lieu des 0.99$), ce qui te permettra d'en prendre plus ! lol

besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Yes_3_cu besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Yes_3_cu besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Yes_3_cu

Ton crédit reste valable indéfiniment... donc tu peux choisir tes fichiers au fur et à mesure de tes besoins, en plus ils offrent un fichier gratuit chaque semaine !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:12

pas de précipitation comme on dit chez nous dans le midi .....................tranquille lol!
ALLISON B

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:51

oh la chance moi j'etais parti pour me la prendre et mauvaise nouvelle je viens de decouvrir que mon pc portable n'ai pas assez puissant donc degouté et du coup je ne sais plus sur quoi m'orienter Sad
http://allisonscrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:01

Comme le dit irène, des promos souvent.

En tout les cas je suis enchanté de l'achat, côté bruit, je ne suis pas deçu elle en fait beaucoup moins que l'autre. Je vais plus vite. Du coup l'autre à coté me parait un peu démodé...et pourtant elle à 1 an...

bonne découpe uniqfairepart
uniqfairepart

uniqfairepart

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:30

Merci à vous toutes*...
je vais donc attendre pour les achats mais je n'ai pas vu les fichier dont vous parlez car sur silhouette boutique il n'y a que les produits ...le site étant en anglais j'ai peut etre pas tout compris!!!
Là j'essaye de vectoriser un fichier (image) pour que la machine me le découpe car j'ai eu une commande spéciale pour un mariage et j'aimerais ne pas avoir à tout découpr à la main!!!
mais ce n'est pas gagné!!!

j'avais vu en naviguant sur le forum une aide pour vecoriser et impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un pouvez me mettre le lien ... merci beaucoup
de plus travaillez vous plus avec silhouette studio ou inkscape??? car j'ai l'impression qu'ils font doublon les 2???
Merci et à bientôt (car je crois que j'ai pas fini de demander de l'aide!!!!)
Déborah
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:57

Si tu veux faire vite, reste pour l'instant avec Silhouette Studio. Les tutos et vidéos sont là : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minbesoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Sam 19 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois
Taquine

Taquine

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:41

Pour les fichiers, moi, je parlais de ceux qui sont ici dans la galerie du forum. Bonnes découpes!
sucrecandy

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:56

Ah on peut découper avec la CAMEO à partir de fichiers silhouette store on line??

Je croyais que je sais plus quel fournisseur m avait dit que non, grrrr!!!

Et on peut découper jusque quelle épaisseur???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:35

uniqfairepart a écrit:
Merci à vous toutes*...
je vais donc attendre pour les achats mais je n'ai pas vu les fichier dont vous parlez car sur silhouette boutique il n'y a que les produits ...le site étant en anglais j'ai peut etre pas tout compris!!!Déborah

Pour trouver les fichiers proposés à l'achat, tu ouvres ton logiciel Silhouette Studio et tu regardes les icones qui se trouvent sur le côté gauche. Il y a une icone qui est un lien vers le centre de téléchargement des fichiers et c'est là que tu fais tes achats.
Bonne journée :dacodac:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous pour choisir car complétement perdue!   besoin de vous pour choisir car complétement perdue! - Page 2 Empty

besoin de vous pour choisir car complétement perdue!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2