| nouvelle qui a besoin d'aide pour choisir sa machine | |
|
+5steps5ive Fanbricol Irène Jygram feedeleffet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feedeleffet
| Sujet: nouvelle qui a besoin d'aide pour choisir sa machine Ven 5 Sep 2014 - 14:03 | |
| Bonjour Je suis débutante, je cherche à créer des faire-parts, carte de voeux et décors dans le même style que Ponte d'épice, j'adore son style et tout ce qu'elle fait ! Je sais que je n'arriverais pas à faire aussi bien, même avec beaucoup de travail mais pourriez vous me renseigner sur la machine à acheter ? J'ai vu la scan & cut et la crafty robo qui sont différentes. J'ai l'impression que la crafty correspondra beaucoup mieux à ma recherche et en plus elle est moins cher ? Voici le même genre que j'aimerais faire pour la déco de la chambre de ma fille sur le thème de la forêt : Le style de faire-part que j'aimerais réaliser pour mon anniversaire : Ce style pour Noël : Et ce type de faire part pour le mariage de ma meilleur amie qui aura lieu l'été prochain Merci d'avance ! Julie | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle qui a besoin d'aide pour choisir sa machine Ven 5 Sep 2014 - 14:25 | |