CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment faire un deuxième passage de coupe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:01

Bonjour à tout le monde,

Je fais connaissance avec ma silhouette , j'ai réussi grâce à Fanbricol à télécharger le mode d'emploi robomaster, et la notice de la silhouette en français, je lis tout ça petit-à-petit, j'ai réussi à faire un pochoir découpé dans une feuille en vinyl fin sans problème, mais ce matin j'ai voulù tester uncarton plus épais et je pense qu'il aurait fallu un deuxième passage, mais là je sèche:dans la fonction "rechercher" du forum, je ne trouve rien avec cet intitulé.Comment faire ce deuxième passage sans toucher à ma feuille de transfert?

Merci pour un tuyau... :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:05

Dans les paramètres de découpe, (le volet qui affiche choix de couleur des bagues) tu peux cocher la case "Double coupe"
Revenir en haut Aller en bas
Vieenroses

Vieenroses


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:39

Merci, Rubrique (c'est ton pseudo ou c'est un oubli?)
Je vais essayer ce soir.
Bises :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:14

Vieenroses a écrit:
Merci, Rubrique (c'est ton pseudo ou c'est un oubli?)

Je crois bien que c'est son pseudo Comment faire un deuxième passage de coupe? Laughter Comment faire un deuxième passage de coupe? Laughter Comment faire un deuxième passage de coupe? Laughter

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment faire un deuxième passage de coupe? Signat10 Comment faire un deuxième passage de coupe? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:53

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:41

Maiiis!! Comment faire un deuxième passage de coupe? Maiis10 On se moque pas de mon pseudo hein? Comment faire un deuxième passage de coupe? Oreill10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deuxième passage de coupe?   Comment faire un deuxième passage de coupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un deuxième passage de coupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment caler pour un deuxieme passage??
» comment faire deux passage
» Passage de Portrait -> Cameo 3 quelques soucis : pression de coupe non constante
» besoins d'aide pour faire un gabarit de coupe
» Comment trouver les bons paramètres de coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: