| comment faire deux passage | |
|
+4zabou51 Irène -Véro- sflocon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sflocon
Nombre de messages : 246 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: comment faire deux passage Dim 23 Sep 2007 - 20:38 | |
| salut les filles voilaj'aidu papier cartonner assez epais et je voudrais faire deux passage mais meme en me servant des repere ma craft ne prepasse pas au meme endroit .. ou peut etre j'avait tellemnt fait d'essai pour que sa marche que mon papier colle plus pour le deuxieme passage si vous avez une idee c'est bon a prendre merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Dim 23 Sep 2007 - 20:56 | |
| Normalement, tu n'as pas besoins des repères sauf si tu coupes un dessin préalablement imprimé via ton imprimante.
Pour faire deux passages, dès que CR a fait sa première coupe, tu demandes à nouveau une découpe sans avoir toucher à ta feuille et la feuille de transport. Elle va faire la coupe au même endroit qu'au premier passage
essaie avec une petite découpe facile
@+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Dim 23 Sep 2007 - 21:03 | |
| Une autre astuce est de faire, dans robo master un copier/coller du motif et de ne pas déplacer ce qui a été copier, par défaut, exactement au même endroit. Ainsi lorsque tu lances la coupe, la coupe est faite 2 fois, sans avoir à la relancer. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Lun 24 Sep 2007 - 7:43 | |
| c'est bizarre car moi quand j'ai du papier épaix, je mets la bague rose épaisseur maximum et vitesse 5, je fais ma découpe normalement et quand elle est fini je touche à rien mais à rien du tout et je relance ma découpe une seconde fois et j'ai pas de problème et si je vois qu'il faut que je refasse un passage et bien je refais la meme chose sans rien toucher. j'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant. | |
|
| |
loline
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Drummondville, Canada Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Lun 24 Sep 2007 - 9:38 | |
| ah irene jsutement j'avais lu cette astuce dans un forum americain et j'ai pas encore teste ca marche alors???? | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: comment faire deux passage Lun 24 Sep 2007 - 9:49 | |
| moi je fais soit comme irene ( si j'y pense avant de lancer ..copier coller)soit methode zabou.les 2 fonctionnent bien.. | |
|
| |
sflocon
Nombre de messages : 246 Localisation : 38 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Lun 24 Sep 2007 - 17:41 | |
| coucou
je vais essayer des demain on verras bien meci
je vous dirrais apres ce que sa a donner | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: comment faire deux passage Lun 24 Sep 2007 - 19:34 | |
| Pour moi ça marche super bien ; pour du Bazzil, par exemple je règle vitesse : 5, épaisseur : 20 avec la bague rose et le résultat est parfait. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
soleil93
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: comment faire deux passage Sam 15 Mar 2008 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, je relance le sujet pour vous faire part de mon experience. Je viens d'essayer de couper de la cartonnette blanche d'encadrement, 1mm, qui sert de fond generalement. Je me suis servie de la methode de zabou dans un premier temps en utilisant "position lame + definir origine" et par la suite en laissant la machine se positionner toute seule. Dans le premier cas le deuxième passage n'est pas raccord sur le premier alors qu'avec la deuxième methode aucun problème. Cela donne une coupe assez suffisante pour pouvoir finir la decoupe au cutter sans avoir à trop forcer. Donc c'est parfait pour faire des chopboard simple comme les tags, les alpahbet ou les formes simples !!! PS : rien à voir avec le sujet mais quelqu'un peut m'apprendre à mettre une photo ou un avatar dans la colonne d'identification, chais pas faire ...... | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: comment faire deux passage Sam 15 Mar 2008 - 18:07 | |
| il faut que tu ailles dans ton profil, et tu cliques sur l'onglet "avatar" ensuite tu mets la photo de ton choix. pense à la réduire car il ne faut pas qu'elle dépasse une certaine dimension. | |
|
| |
soleil93
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: comment faire deux passage Sam 15 Mar 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire deux passage | |
| |
|
| |
| comment faire deux passage | |
|