CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Changement de PC

+19
Is@bleu
crisalide
Drop
doudou-26
alice76
Audrey16
bricomanies
diwinti
bibou22
lifou
F-Rose
Marie-Hélène à Madrid
MBFairySky
Rubrique
corine83
Fanbricol
Brigitte 44
sandrine
scrap-hil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

Changement de PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:15

Amandine, je crois que tu devrais poser la question à Ankersmit....... car ça devient long info@craft-robo.fr

Changement de PC - Page 2 Avatar_Fanbricol_minChangement de PC - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:15

Fanbricol a écrit:
Amandine, je crois que tu devrais poser la question à Ankersmit....... car ça devient long info@craft-robo.fr

Je voulais pas déranger .. Embarassed
https://www.madebyfairysky.com/blog
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:53

Ils sont là pour ça et sont habituellement très réactif.

Changement de PC - Page 2 Avatar_Fanbricol_minChangement de PC - Page 2 BoutonEmailFan
F-Rose

F-Rose

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:45

hum oui en fait en cherchant sur le forum j'avais lu ce post hier hihi
pas trouver sur mac encore
des que je trouve je vous dis ou c'est car je vais encore chercher lol
on ne m'a pas si facilement hihi
http://frose.canalblog.com
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:16

merci pour les infos ,mais j'ai enregistré chaque image une par une dans un dossier dans mes documents au cas ou l'ordi aurait un plantage et j'ai tout sauvegarde
bibou22

bibou22

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:47

j'ai une question peu etre qui a deja etais poser

si j'enregistre le dossier RESSOURCE de melle X
puis-je le copier sur l'ordinateur de melle Y tout en conservant MA bibliotheque aussi?????
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:02

Alors là, il y a rien de moins sure, je pense que l'un remplace l'autre....... Mais je n'est pas testé.

bibou22

bibou22

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:15

ok ok dommage que je ne connaisse personne autour de moi sinon j'aurai essayer sur un autre ordi

a suivre ........... mdr
diwinti

diwinti

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:55

Bonjour,

j'ai essaye de copier le fichier ressource et le mettre dans le nouvel ordi mais ca ne fonctionne pas.

Ce sont les meme version. Je change simplement d'ordinateur...

Merci
http://scrapwin.wordpress.com
bricomanies

bricomanies

Féminin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:02

Moi j'ai copié mon fichier ressource de mon ordi principal à mon ordi portable et OUI, je récupère TOUS mes fichiers mais ATTENTION ce sont les fichiers que j'ai achetés sur le site Silhouette seulement qui fonctionnent avec ce fichier ressource.

Toutefois je présume que si des amies m'envoient des fichiers Studio que j'enregistre dans un répertoire "Studio-Bricomanies" sur mon disque dur et qu'ensuite avec mon logiciel Studio je fais Fichier/Importer vers ma bibliothèque afin d'avoir ces nouveaux fichiers envoyés par des amies directement visibles dans ma bibliothèque Studio, alors là si je copie mon fichiers ressource de mon ordi principal à mon ordi portable je suis presque certaine que mes nouveaux fichiers envoyés par mes amies n'auront pas été copiés sur mon portable mais ça reste à vérifier.
http://bricomanies.blogspot.com/
Audrey16

Audrey16

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Enregistre images sur PC comment ?   Changement de PC - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:38

Rubrique a écrit:
Mido a écrit:
Depuis la version 2 cela est le cas. Par contre si tu changes de PC tu ne retrouveras pas tes fichiers automatiquement. C'est en cela que la sauvegarde de ce répertoire peut être intéressante Very Happy

En fait je ne me sers pas tellement de la bibliothèque, j'enregistre tout au fur et à mesure dans le PC dans un dossier "fichiers Studio", donc si je change d'ordi tout sera transféré en même temps que mes documents Changement de PC - Page 2 Benv_l23

Bonjour à tous,

Juste une précision quand tu dis j'enregistre tout au fur et à mesure dans le PC, tu procèdes comment ? Tu ouvres ton image dans le logiciel et tu "enregistres sous" ou tu as une autre technique ?

Merci
alice76

alice76

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:34

Je viens de changer d'ordinateur et j'avais installé Solhouette sur mon temporaire. J'avais quelques fichiers dans ma bibliothèque.
Quand j'ai remis le dossier ressources sur le nouvel ordi, il n'y avait rien dedans.
En cherchant, j'étais trouvé sur un autre sujet de ce forum qui donnait une autre solution.
(Ce matin, je ne retombe pas dessus)
Je viens de tester car j'avais encore un ordinateur en transit chez moi, et depuis 1 semaine, j'ai rempli un peu la bibliothèque de Silhouette studio.
Je mets donc ici une solution qui fonctionne.
S'il y a un meileur endroit pour la mettre, vous pouvez changer ! Very Happy Je suis tombée sur 3 sujets différents sur ce thème ! Very Happy

Avant de sauvegarder, il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Sur l'ancien ordi, il faut aller dans
C:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8
et copier le contenu de ce dossier.
Le dossier programData est un dossier caché.
Sur le nouvel ordi, on va dans
C:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8 et on colle le contenu de l'ancien ordi, et oh magie, quand on rouvre Silhouette studio, on récupère toute sa bibliothèque avec ses sous dossiers...
http://paysalice.free.fr//
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:01

Merci Alice.
Effectivement c'est une procédure qui a été indiquée, et qui chez moi a fonctionné, mais il me semble qu'elle ne fonctionnait pas pour tout le monde...... sans que l'on sache pourquoi.....

Ce sont ces liens que tu cherchais ?

https://crafty.actifforum.com/t21752-fusionner-des-bibliotheques

https://crafty.actifforum.com/t16369p30-ou-se-rangent-les-fichiers-de-la-bibliotheque

https://crafty.actifforum.com/t19325p15-transferer-ancienne-bibliotheque-dans-nouveau-pc

alice76

alice76

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:31

Je vais quand même enregistrer tous les fichiers ailleurs aussi, au cas ou.
Et je ferai une sauvegarde régulière du dossier de ProgramData et du dossier Ressources.
On n'est jamais trop prudent !
J'ai donné en pertes de données !

C'était même pas encore les 3 liens que tu me donnes le sujet ou je suis tombée !
Very Happy
http://paysalice.free.fr//
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:34

alice76 a écrit:
......C'était même pas encore les 3 liens que tu me donnes le sujet ou je suis tombée !
Very Happy
:rire1: 

doudou-26

doudou-26

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:50

je suis un peu blonde (enfin grise lol) ou je trouve le dossier "ressource " ??? Embarassed 
http://jeuxdecartes.canalblog.com/
Drop

Drop

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:08

J'ai bien fait ça mais rien à faire je n'ai pas ma bibliothèque!!
Drop

Drop

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:13

Autre problème, je n'ai même pas la bibliothèque de base!!!
crisalide

crisalide

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: et sur mac?    Changement de PC - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:40

Mido a écrit:
Pour sauvegarder votre bibliothèque Silhouette Studio et l'importer dans une nouvelle version du programme vous devez avant d'installer la nouvelle version :

1. Ouvrir ce dossier :

Changement de PC - Page 2 Silhou10

où C: est votre disque dur sur lequel l'ancienne version de Silhouette est installée

2. Vous copiez le répertoire RESSOURCES (celui qui est entouré de bleu) et vous le sauvegardez dans vos documents par exemple
3. Vous installez votre nouvelle version de Silhouette
4. Vous copier le répertoire RESSOURCES qui se trouve dans vos documents à la place de celui que vous trouverez dans le répertoire du programme silhouette nouvellement installé

Ainsi vous retrouverez votre bibliothèque telle qu'elle était avant cette mise à jour et rangée comme vous l'aviez rangée.

Bon courage à vous toutes  Bisous coeur
Drop

Drop

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:11

j'ai bien fait ça et ça n'a pas fonctionné!!
Is@bleu

Is@bleu

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:13

lorsque j'ai changé de PC, j'ai juste ouvert un par un les dessins de la bibliotèque dans silhouette studio puis j'ai fait "enregistrer sous". je sais que ça peut être un peu long mais je suis sure d'avoir maintenant toujours une sauvegarde sous la main en cas où!!!!!! l'informatique n'est pas toujours fiable...
bonne soirée et bonne semaine à venir
http://isa.bleu.over-blog.com/
mireille25

mireille25

Féminin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:40

je le fais de suite merci
natlo

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:16

merci je l'ai fait  :bravo: 
Petit Macaron

Petit Macaron

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:08

wow merci Mido pour l'astuce !!
http://leblogdeclairev.blogspot.fr/
minouche33

minouche33

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:22

Un grand merci, j'essaie de suite mais la nouvelle version est déjà installée; on va voir si je peux récupérer l'ancienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de PC   Changement de PC - Page 2 Empty

Changement de PC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2