lulu57
| Sujet: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Déjà merci à toutes por vos conseils j'ai reçu mon C-R le mois dernier et en surfant sur ce forum je fais des trucs incroyables!! Les explications sont claires, les vidéos très utiles... Sans vous je ne sais vraiment pas comment j'aurai réussi à m'en servir!! Bon j'en viens donc à mon problème. Je n'ai fais q 3 découpes, mais si j'utilise un papier trop épais ( style bazzil) il ne tient pas " collé" sur ma feuille de transport. Vu que je ne m'en suis quasi pas servi, ce n'est pas le collant qui est abimé ( enfin j'espère car après 3 découpes ce serait inquiétant). Auriez vous une solution à me proposer? Merci d'avance. | |
|
Skull Rider
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 10:59 | |
| C'est possible que ce soit la feuille de transport qui soit sale, je ne connais pas le bazzil mais bon, il suffit d'un peu de poussière et c'est embêtant ...
personnellement quand mes feuilles de transport faiblissaient je mettais 4 bout de scotch aux 4 coins ...
Mais je laisse les autres en dire d'avantage ! | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Le bazzil, il faut le coller face lisse côté lame et appuie bien fort avec la paume de la main pour faire adhérer le côté texturé à la feuille de transport, je n'ai pas de problème avec ce papier surtout avec une FT presque neuve. Et je fais deux passages avec la bague rose. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 11:44 | |
| moi quel que soit le papier je mets un morceau de scotch en haut et en bas du papier sur la feuille de transport ainsi je suis tranquille car certains papier n'adhèrent pas bien même si ma feuille de transport est propre ou neuve. J'ai la même feuille depuis l'achat de ma craf en octobre dernier. |
|
lulu57
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 12:15 | |
| merci pour vos réponses. Je viens de faire une découpe avec " bazzil+scotch" et c'est nickel!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Ven 5 Aoû 2011 - 17:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] | |
| |
|