| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|
+65ben74 budibulle mitsou Philippe_Cameo milie17 intro claudinev3 mi papillon bleu angelsam Nicol@s Maza babykathiana nathouille marie didine7820 cybelia33 la luciole coha22 *angie* nesssscrapouille minouche1676 twinnette nanouspm Babisa dela540 moustique MBFairySky Bellule Pascale56 corine83 kendall81 Pikabo carine84 Brigitte 44 gaya_102 blondie sylvain_Lilo_custo scraphonie kaori prune cerise Zoulinette1604 Rubrique vanouchettelabelette ithylia misslilou42 Ptimoi orelya babatte Alyance titou61 Mimiss angysteph adessandra vanouch77 lilieco Kira Betchette A.R.T. Fanbricol Tika legeantdepapier sandrine lisa34 Irène 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:38 | |
| si ça se trouve c'est ce qu'ils font | |
|
| |
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:43 | |
| je vois que certains parlent de la colle forte de la feuile de transport j'ai vu qu'il existe des feuilles de transport a colle standard et a colle forte prix de deux feuilles standard 21, 50 euros et c'est chez silhouette-cameo.com | |
|
| |
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:47 | |
| - kendall81 a écrit:
- tient qui a vu cette option ??
Pour les utilisateurs les plus exigeants, possibilité d'acquérir pour un coût modique la version DESIGNER EDITION qui offre encore beaucoup plus de possibilités (génération automatique de chemins de strass, crayonnage, clipping automatique, interface SVG....etc). C'est la version payante de Silhouette Studio, elle ouvre directement les SVG. Elle n'est pas spécifique à la Caméo. Pascale75 l'a acheté déjà depuis sa sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 9:47 | |
| Bon en tout cas les filles, moi j'hésitait encore a cause du prix, mais ayant montré des videos a chéri, le bruit l'a impressioné mais la vitesse aussi et il a dit c'est génial ce truc tu pourras créer tous tes p'tits trucs que t'as en tete ! Ca va etre chouette !
Dailleurs au passage il m'a posé une question a laquelle finalement je n'ai pas su repondre, est ce qu'on peut vendre nos fichiers créer par la suite ou nos découpes ?? | |
|
| |
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 9:54 | |
| Si tu en vend il faut monter ton entreprise je pense | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 10:00 | |
| Merci gaya pour ta réponse. Si d'autres ont un avis n'hésitez pas à me dire, parce que j'avoue qu'il m'a posé une colle là ^^ | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 10:01 | |
| - Amandine Choret a écrit:
- Bon en tout cas les filles, moi j'hésitait encore a cause du prix, mais ayant montré des videos a chéri, le bruit l'a impressioné mais la vitesse aussi et il a dit c'est génial ce truc tu pourras créer tous tes p'tits trucs que t'as en tete ! Ca va etre chouette !
Dailleurs au passage il m'a posé une question a laquelle finalement je n'ai pas su repondre, est ce qu'on peut vendre nos fichiers créer par la suite ou nos découpes ?? donne les en fesant payer ....!!! a petit prix et pour vendre 2 fichiers ou 3 vinyls par mois tu ne va pas monter une entreprise pour ca | |
|
| |
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 10:09 | |
| C'est sur que pour 3 ou 4 fichiers par mois.... Je suis autoentrepreneur et j'avoue que le statut est génial. Si tu veux des renseignements n'hésite pas. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 10:17 | |
| je suis egalement autoentrepreneur... et je fais les marches de noel pour la premiere fois dimanche ! j'etais plus au depart dans la carterie/papeterie creative et la vente de kits, mais j'ai prepare des structures de mini album en cartonnette en forme de tong, pomme, train, etc... je vous dirai si pour moi ca a marche... j'ai deja un nombre certains de clientes pour mes papiers unis et a motifs (meme sur le forum hihi) et avec les ateliers que je vais organiser a partir de l'annee prochaine, je pense que la machine est indispensable pour creer et proposer des projets originaux et interessants... en tout cas pour moi je ne peux pas travailler sans !! je ne travaille pourtant QUE le papier et il y a deja des milliards de possibilites alors si on ajoute les stickers home deco ou voiture, les flex/flock et strass sur vetements, les magnets etc, on aura jamais de toute une vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legeantdepapier
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : Rouen / Haute Normandie Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 13:20 | |
| [quote="vanouch77"]je suis egalement autoentrepreneur... et je fais les marches de noel pour la premiere fois dimanche !
c'est la derniere !! ah oui precison : je travaille uniquement sur illustrator (donc je ne sais pas generer de gsd ou de stt, que des svg/ai/eps !)...
autres machines : cuttle, cinch
Ca va bien et toi kendall81 ? lol
on ne sait pas si la cameo accepte de travailler avec illustrator ....
et je vais très bien ... quoique un peu mal au dos ...
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 13:23 | |
- est ce qu'on peut vendre nos fichiers créer par la suite ou nos découpes ??
Sur ce forum, les fichiers que nous créons, nous les pargageons gracieusement dans la galerie... Maintenant, si tu souhaites vendre, fichiers ou découpes, le statut d'auto-entrepreneur semble être une bonne solution, tout dépend des quantités, bien sûr ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
MBFairySky
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 13:32 | |
| - Irène a écrit:
- Amandine Choret a écrit:
- est ce qu'on peut vendre nos fichiers créer par la suite ou nos découpes ??
Sur ce forum, les fichiers que nous créons, nous les pargageons gracieusement dans la galerie...
Maintenant, si tu souhaites vendre, fichiers ou découpes, le statut d'auto-entrepreneur semble être une bonne solution, tout dépend des quantités, bien sûr ! Ah mais je sais hein c'est chéri qui posait la question mais bien entendu que je viendrais partager avec vous ce que j'aurais pu créer une fois la machine apprivoisée lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 13:46 | |
| Si tu fais des vides-greniers (2 par an) et un ou deux marchés de noël tu n'es pas obligée de t'inscrire comme auto-entrepreneurs. Par contre, si tu en fais une activité continue il te faudra déclarer tes revenus. Le mieux c'est de te renseigner à la Chambre des Métiers de ta région qui te donnera toutes les informations à ce sujet.
|
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 13:56 | |
| Qui aurait la cameo dans le 11 ou le 34 pour me montrer comment elle marche? | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 19:59 | |
| - gaya_102 a écrit:
- Qui aurait la cameo dans le 11 ou le 34 pour me montrer comment elle marche?
ca marche une caméo ?? ca ne serait pas plutot " ca fonctionne " ou "ca découpe " mais je ne dis pas ca méchament hein !!!! | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 20:22 | |
- Merci gaya pour ta réponse. Si d'autres ont un avis n'hésitez pas à me dire, parce que j'avoue qu'il m'a posé une colle là ^^
de la colle y en a sur la feuille de transport et apparament elle colle bien !!!! | |
|
| |
Alyance
Nombre de messages : 264 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 20:48 | |
| oulalala Kendall81 tu fais de l'esprit tu vas avoir des ennemis | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Alyance
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 21:48 | |
| bouh ! mais non mais non ! | |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 11 Nov 2011 - 21:53 | |
| - chti-scrap a écrit:
- bouh ! mais non mais non !
lol dis moi quand meme les rouleaux de vinyl sur le site de 33 cm ca passe dans la caméo ou faut les recouper ??, | |
|
| |
Alyance
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Sam 12 Nov 2011 - 10:59 | |
| ça passe en fait il y a 3 cm de plus pour les looooongues découpes par exemple sur 3 m car il peut y avoir parfois un petit décalage à la fin de la découpe du coup avec les 3 cm de plus il n'y a plus le problème de couper hors vinyle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
| |
|
| |
| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|