| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|
+65ben74 budibulle mitsou Philippe_Cameo milie17 intro claudinev3 mi papillon bleu angelsam Nicol@s Maza babykathiana nathouille marie didine7820 cybelia33 la luciole coha22 *angie* nesssscrapouille minouche1676 twinnette nanouspm Babisa dela540 moustique MBFairySky Bellule Pascale56 corine83 kendall81 Pikabo carine84 Brigitte 44 gaya_102 blondie sylvain_Lilo_custo scraphonie kaori prune cerise Zoulinette1604 Rubrique vanouchettelabelette ithylia misslilou42 Ptimoi orelya babatte Alyance titou61 Mimiss angysteph adessandra vanouch77 lilieco Kira Betchette A.R.T. Fanbricol Tika legeantdepapier sandrine lisa34 Irène 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitsou
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Bondy, IDF, 93 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Sam 29 Déc 2012 - 0:57 | |
| Bonjour, Pour un usage de couturière, la portrait est suffisante non ? Mis à part la le poids et la largeur de découpe la caméo et la portrait se valent ou j'ai zappé une information au passage lol ? Sinon le lecteur de carte SD et l'afficheur LCD ont peu d'importance ou c'est utile ? | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Sam 29 Déc 2012 - 1:25 | |
| C'est quoi un "usage de couturière" ?
Franchement, tu viens d'énumérer les différences entre ces 2 modèles, qu'attends-tu comme réponse ? | |
|
| |
mitsou
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Bondy, IDF, 93 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Dim 30 Déc 2012 - 23:42 | |
| par un "usage de couturière" j'entends personnaliser du textile avec du flex ou du flock par exemplee. Désolée si ma question semble ridicule, je découvre sur ce forum. | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Lun 31 Déc 2012 - 1:30 | |
| ce forum et ses membres sont là pour t'aider mais on ne peut anticiper tes besoins actuels... ou futurs.
Bonne découverte, le forum fourmille d'infos, de trucs et astuces, de réalisations... | |
|
| |
budibulle
Nombre de messages : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Ven 4 Jan 2013 - 20:13 | |
| mitsou, j'ai des amies qui utilisent la caméo que pour customiser les vêtements. Elles ont en grande majorité la Craft Robo Lite donc je pense que la Portrait est largement suffisante.
J'ai moi aussi voulu acheter une Craft Rbo Lite pour customiser des vêtements mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ; j'ai donc opté pour la Portrait qui est sensiblement pareil que la Craft Rbo Lite mais avec un lecteur optique. | |
|
| |
ben74
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Dim 20 Jan 2013 - 20:27 | |
| bonjour je voudrais savoir quel flex utiliser pour faire des tee shirt ?
je voudrais savoir si je coupe avec la machine apres il faut coller sur autre chose pour faire le transfert non ? ou alors le flex est deja tout pret quand on l'achete par rouleau comme sur ebay ...
Si non vous avez un lien ?!
et pour faire des autocollant sa marche comment ?!
merci d'avance | |
|
| |
budibulle
Nombre de messages : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Dim 20 Jan 2013 - 22:00 | |
| Bonsoir ben74,
Pour le flex, tu as un excellent tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand au type de flex, je n'en connais qu'un seul, c'est le flex textile. | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 188 Localisation : 64 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Mer 20 Fév 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
pandakoala
Nombre de messages : 37 Localisation : pres de Vitré dans le 35 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 11 Avr 2013 - 14:31 | |
| Bonjour, étant nouvelle sur le forum et une envie depusi bien longtemps à customiser les vêtements et voir les murs je voudrai vous faire mon petit résumé si j'ai bien saisie - avoir une craft robo (bon là c'est a moi de choisir laquelle selon le format que j'aimerai me servir) une question? peut elle faire des stickers ou transfert avec de la couleur? - choisir son type de flex (pu est le plus uliser pour le textile mais ne supporte pas de chevauchement ) ou floc -avoir le logiciel silhouette studio qui est gratuit pour faire les contour de découpe -avoir un autre logiciel (payant ?) pour créer ses propres dessins vectoriel? -avoir un fer à repasser faute de mieux ou la presse si j'ai les moyen une question surement bête est il possible de faire des stickers ( donc vinyl) pour fixer au mur ? si oui peut on superposer des couleurs entre eux comme par exemple faire une voiture bleu et des roues noir etc.. mais apres comment faire pour coller au mur? bon j'espére avoir saisie les 3/4 de l'utisation !! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 11 Avr 2013 - 16:20 | |
| - pandakoala a écrit:
une question surement bête est il possible de faire des stickers ( donc vinyl) pour fixer au mur ? si oui peut on superposer des couleurs entre eux comme par exemple faire une voiture bleu et des roues noir etc.. mais apres comment faire pour coller au mur?
bon j'espére avoir saisie les 3/4 de l'utisation !!
oui c'est tout a fait possible au prix d'un gros travail de vectorisation va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu auras une idée de ce qu'il est possible de faire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Chumani54
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : St Leu la Forêt 95320 Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Bonsoir Irène Sam 10 Juin 2017 - 20:00 | |
| Merci de m'acceuillir si gentiment, pardon pour les fautes d'orthographes. Je vais lire vos messages car je pense prendre la caméo 3, vu que je suis pas quilting et couture, ni tricot. ma Big Shot me sert à faire des dies mais j'aimerai les faires en vinyl. Et j'ai un logiciel Studio Scrap 7 que j'adore pour faire des montages de photos. Mais avant toute chose, il faut que je comprenne comment fonction le Forum et j'ai des tas de chose à voir. Ton Blog est Superbe avec de jolies cartes. J'avais oublier de dire que j'ai Win 7 et paint shop pro7. Par contre faut-il acheter un logiciel particulier car PPS 7 ne lis pas les svg et autres formats. Amicalement Chumani qui est un prénom féminin d'Indiens d'Amérique du Nord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
| |
|
| |
| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|