| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|
+65ben74 budibulle mitsou Philippe_Cameo milie17 intro claudinev3 mi papillon bleu angelsam Nicol@s Maza babykathiana nathouille marie didine7820 cybelia33 la luciole coha22 *angie* nesssscrapouille minouche1676 twinnette nanouspm Babisa dela540 moustique MBFairySky Bellule Pascale56 corine83 kendall81 Pikabo carine84 Brigitte 44 gaya_102 blondie sylvain_Lilo_custo scraphonie kaori prune cerise Zoulinette1604 Rubrique vanouchettelabelette ithylia misslilou42 Ptimoi orelya babatte Alyance titou61 Mimiss angysteph adessandra vanouch77 lilieco Kira Betchette A.R.T. Fanbricol Tika legeantdepapier sandrine lisa34 Irène 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 14:34 | |
| - titou61 a écrit:
- gaya_102 a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lire le 6/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titou, ton 1er lien renvoie vers la Silhouette et pas la Cameo...............je me trompe ?????????? | |
|
| |
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 14:46 | |
| Pour celle que ca intéresse je suis en relation avec un revendeur de la caméo qui est vraiment compétent et assure les conseils de mise en place ou lors de problème. Il m'a envoyé un document avec tous les accessoires de la caméo ( vinyl...) ainsi que leur prix. Si ca intéresse quelqu'un je peux vous l'envoyer par mail.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 14:50 | |
| gaya je serai ravie de le recevoir pour mon mail il te suffit de cliquer en dessous de mon message. Merci d'avance |
|
| |
Pikabo
Nombre de messages : 352 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:02 | |
| Gaya....
La Caméo est arrivée chez moi ce midi (et moi au travail... pffff!). Par conséquent ta doc m'intéresse puisque je suis totalement novice!!!!! Bisouches. | |
|
| |
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:08 | |
| - Pikabo a écrit:
- Gaya....
La Caméo est arrivée chez moi ce midi (et moi au travail... pffff!). Par conséquent ta doc m'intéresse puisque je suis totalement novice!!!!! Bisouches. Il me faut ton adresse mail | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:11 | |
| En fait j'ai fais mieux je l'ai mis en ligne sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila | |
|
| |
Pikabo
Nombre de messages : 352 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:13 | |
| Elle est pas belle la vie! Merci Gaya!!!! | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:13 | |
| De rien. Franchement je pensais pas qu'on pouvait l'utiliser pour autant de choses, strass, encre... | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 16:23 | |
| merci Gaya pour cette aide intéressante |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 19:50 | |
| Suspens...... Voici la question que j'ai posée à Ankersmit : Bonjour, J'aimerais savoir si il est/sera possible la caméo avec Illustrator et/ou corel draw comme il en était pour la craft robo puis la silhouette. Et voici la réponse : Bonjour Madame, Merci pour votre e-mail. Je vous apporterai une réponse très détaillée et pleine de nouvelles informations lundi. Je vous souhaite un bon week-endIl va falloir patienter ( ) jusqu'à lundi pour en savoir plus.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 20:35 | |
| - moustique a écrit:
Suspens......
Voici la question que j'ai posée à Ankersmit : Bonjour,
J'aimerais savoir si il est/sera possible la caméo avec Illustrator et/ou corel draw comme il en était pour la craft robo puis la silhouette.
Et voici la réponse : Bonjour Madame, Merci pour votre e-mail. Je vous apporterai une réponse très détaillée et pleine de nouvelles informations lundi. Je vous souhaite un bon week-end
Il va falloir patienter ( ) jusqu'à lundi pour en savoir plus....
merci de votre dévouement a répondre toutes nos questions noel | |
|
| |
sylvain_Lilo_custo
Nombre de messages : 139 Localisation : LILLE (59) et RP (78) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Sur la découpe de 350gr... Jeu 10 Nov 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir,
un début de réponse...
Après différents test effectués...
Nous avons réussi à découper à la perfection de la cartoline Maya 270 gr et du Canson 300g.
Pour le Canson 300g , la lame était réglée sur 6 et la double coupe était sélectionnée...
A suivre...
Cette machine est vraiment top niveau...
S | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 22:07 | |
| Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol. | |
|
| |
Babisa
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 22:20 | |
| - Amandine Choret a écrit:
- Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol.
Je ne l'ai pas achetée en 3 fois, mais fait une simulation, je crois qu'il faut faire 3 chèques débités à 3 moments différents ! | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 22:46 | |
| - Amandine Choret a écrit:
- Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol.
Il faut faire trois chèques. Le 1er est débité dès la réception et les 2 autres échelonés sur les 2 mois suivant ... ils sont sérieux, j'ai déjà fait l'expérience avec ma 1ère Craft. | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 22:58 | |
| Et comment dire, si par exemple je prévois de leur acheter début decembre, vous pensez que je peux les prevenir d'avance ? Vu qu'ils en ont pas enormément en stock pour qu'ils m'en reserve une ou pas ? Et je n'ai rien d'autre a acheter au depart que la machine ? pas de lame ? pas de tapis ? j'en ai pour un moment avec tout ce qu'il y a dedans ? (sachant qu'au depart je vais déjà devoir apprendre à apprivoiser le logiciel pour l'utiliser) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:02 | |
| Bien sûr Amandine mais le mieux c'est que tu leur pose la question ils sont très gentils chez la Fourmi moi j'ai même pu négocier le montant des chèques que je leur ai envoyé.
Le tapis de découpe et la lame sont fournis. |
|
| |
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:04 | |
| pffff... j'ai la silhouette depuis un mois et j'ai l'impression que je suis allée trop vite (pourtant, j'ai attendu longtemps avant de passer commande)... Je vais beaucoup utiliser ma machine avec du papier de 250g... Tant pis !! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:07 | |
| à la fourmi il y a le nombre de produits restant affichés...surveille et affole toi avant les dix dernières car vers Noël ça va sans doute s'accélérer. sinon un mail et ils te diront comment ils fonctionnent. Sylvain de lilocusto te répondra aussi | |
|
| |
MBFairySky
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:22 | |
| Bah je leur enverrai un mail demain pour voir avec eux, car je dois attendre ma paye de decembre pour faire le premier paiement au moins, et je pense pas qu'ils seront ok pour me l'avancer d'ici là mdr .. (je peux rever ^^)
M'enfin pour etre sur de l'avoir et de pouvoir j'espère créer quelques décos avec pour noel ! | |
|
| |
kendall81
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : tamines ( belgique ) Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:30 | |
| - sandrine a écrit:
- à la fourmi il y a le nombre de produits restant affichés...surveille et affole toi avant les dix dernières car vers Noël ça va sans doute s'accélérer.
sinon un mail et ils te diront comment ils fonctionnent.
Sylvain de lilocusto te répondra aussi ca va il en reste encore 27 chez la fourmi .... | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:34 | |
|
Je pense qu'ils feront le réassort pour les fêtes Amandine ... lorsque j'ai passé ma commande en début de semaine, il n'y avait que 3 Caméo et ce matin une trentaine.
| |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:35 | |
| tient qui a vu cette option ??
Pour les utilisateurs les plus exigeants, possibilité d'acquérir pour un coût modique la version DESIGNER EDITION qui offre encore beaucoup plus de possibilités (génération automatique de chemins de strass, crayonnage, clipping automatique, interface SVG....etc).
| |
|
| |
kendall81
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo Jeu 10 Nov 2011 - 23:36 | |
| - Bellule a écrit:
Je pense qu'ils feront le réassort pour les fêtes Amandine ... lorsque j'ai passé ma commande en début de semaine, il n'y avait que 3 Caméo et ce matin une trentaine. je serai vendeur, j'afficherais un nombre plus petit que mon stock pour exciter les acheteurs ....!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
| |
|
| |
| une nouvelle Silhouette : la Cameo | |
|